Les médias parlent du SCO
A noter la fin de la "gueguerre" ...Tiwy a écrit :Angers.maville.com du 26.08 : http://www.angers.maville.com/Football- ... _actu.html
- Article sur Vinicius
- Ca se "réchauffe" entre OF et le club (tant mieux)
- Quelques mots sur notre Guy
• Dégel. Après moults échanges, Ouest-France et Angers Sco ont décidé de renouer leurs relations, afin de ne pas pénaliser plus longtemps nos lecteurs et les supporters du club angevin. A compter de cette semaine, vous retrouverez donc une couverture classique de l'actualité du club, avec notamment présentation des matches dans nos éditions du vendredi.
- Tranquilou
- Donateur
Rien de bien particulier n'est resorti sur RMC.
- Satisfait du bon début de saison.
- Croît que l'effectif est suffisament armé pour éviter le trou (comme on a eu sur la phase retour l'année dernière)
- A expliqué le processus de recrutement (il propose un joueur ou un profil - WB accepte ou non en fonction des finances - OP se charge de la partie transfert).
- a redit les très bonnes relations du trio WB-OP-JLG
- Satisfait du bon début de saison.
- Croît que l'effectif est suffisament armé pour éviter le trou (comme on a eu sur la phase retour l'année dernière)
- A expliqué le processus de recrutement (il propose un joueur ou un profil - WB accepte ou non en fonction des finances - OP se charge de la partie transfert).
- a redit les très bonnes relations du trio WB-OP-JLG
- Tranquilou
- Donateur
-
richy
- Professionnel
Redif à 22H30 (dans 15min). On mettra le lien dès qu'il est sur le site, pour ceux qui ne recoivent pasallezsco a écrit :Sur Angers 7 à 20h40 itw de Brunel qui a dit que l'équipe joue bien et que s'ils continuent à être efficaces, il pense pouvoir jouer les 1er roles.
itw de Ayité qui a hâte de retrouver son frère et enfin ils ont confirmé le prêt de Josse.
Angers7 mais le gars était à la Baumette et a parlé à JLG. Je l'ai vu donc il n'aurait pas inventé le mot.tranquilou a écrit :allezsco a écrit :Sur Angers 7 à 20h40 itw de Brunel qui a dit que l'équipe joue bien et que s'ils continuent à être efficaces, il pense pouvoir jouer les 1er roles.
itw de Ayité qui a hâte de retrouver son frère et enfin ils ont confirmé le prêt de Josse.![]()
C'est donc un prêt...
Qui ont?
De +, ce joueur est sous contrat avec Sochaux et il aurait fallu que Sochaux le libère et enfin un jeune joueur n'aurait jamais accepté un contrat d'un an, c'est bon pour les vieux de 35 ans!
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Tranquilou
- Donateur
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
L'effectif du sco toujours pas a jour,
http://www.lfp.fr/club/effectif.asp?no_affil_fff=501931
Ben Khalfallah est partit depuis deux semaines et il y est toujours et qui plus est deux fois
Ben Khalfallah est partit depuis deux semaines et il y est toujours et qui plus est deux fois
Scofan™ a écrit :L'effectif du sco toujours pas a jour,
Est ce que ceux qui vivent à l'étranger peuvent ouvrir les liens de maville.com ??? Je pouvais jusqu'à l'année derniere mais cela ne marche plus, ni en Inde, ni en Malaysie...Est il possible que cela soit juste pour l'Asie? Un probleme de configuration??? C'est le SEUL site que je ne peux pas ouvrir à ma connaissance...
- un supporter du SCO en Inde -
Depuis les jeux olympique la Chine restreint en Asie l'accès aux sites d'importance stratégique. Je ne vois que ça...nioudelie a écrit :Est ce que ceux qui vivent à l'étranger peuvent ouvrir les liens de maville.com ??? Je pouvais jusqu'à l'année derniere mais cela ne marche plus, ni en Inde, ni en Malaysie...Est il possible que cela soit juste pour l'Asie? Un probleme de configuration??? C'est le SEUL site que je ne peux pas ouvrir à ma connaissance...
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ils s'amusent bien à Ouest-France (Angers.maville.com du jour).
Modifié en dernier par Tiwy le lun. 01 sept., 2008 5:25 pm, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
ronaldo
- Professionnel
Oui mais reprendre les propos de Ben K et des internautes, c'est un peu se foutre de leur g.... Moyen je trouveSCO56 a écrit :je pense que c'est leur humour sur la façon dont est géré le sco...ronaldo a écrit :oui je ne comprend pas trop la finalité, mais bon..
il doit toujours rester quelques rancoeurs du coté de OF.
-
ronaldo
- Professionnel
Non! C'était en ligne ce matin, et retiré ensuite. Ils se sont sans doute rendu compte que ce n'était pas très malin.Philos a écrit :De quoi s'agit-il ? Faut il être abonné pour avoir accès au texte, je ne vois rien sur le sco en date d'aujourd'hui. Peut-être pourriez vous faire un copié collé d'un extrait ?
- lacouture.49
- Donateur
ils annonçaient le transfert de julien hypocrate , le journaliste angevin qui suit le sco , transféré à Brest comme si c'était un joueur en disant que les 2 parties étaient tombés d'accord sur le transfert ; un article ,un peu carnet d'humeur de journaliste .........en sourire , peut être que cela n'a pas fait rire tout le monde
Présent aussi sur x !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Ok ca serait une dramatique nouvelle si un tel journaliste devait nous quitterlacouture.49 a écrit :ils annonçaient le transfert de julien hypocrate , le journaliste angevin qui suit le sco , transféré à Brest comme si c'était un joueur en disant que les 2 parties étaient tombés d'accord sur le transfert ; un article ,un peu carnet d'humeur de journaliste .........en sourire , peut être que cela n'a pas fait rire tout le monde
Et hop, un pti coup de langue sur les fesses ...Djéman a écrit :Ok ca serait une dramatique nouvelle si un tel journaliste devait nous quitterlacouture.49 a écrit :ils annonçaient le transfert de julien hypocrate , le journaliste angevin qui suit le sco , transféré à Brest comme si c'était un joueur en disant que les 2 parties étaient tombés d'accord sur le transfert ; un article ,un peu carnet d'humeur de journaliste .........en sourire , peut être que cela n'a pas fait rire tout le monde![]()
...
-
La Roulette
- Professionnel
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
D'autant que si mes sources sont bonnes, c'est lui qui en avait fait le sermentDjéman a écrit :Ok ca serait une dramatique nouvelle si un tel journaliste devait nous quitterlacouture.49 a écrit :ils annonçaient le transfert de julien hypocrate , le journaliste angevin qui suit le sco , transféré à Brest comme si c'était un joueur en disant que les 2 parties étaient tombés d'accord sur le transfert ; un article ,un peu carnet d'humeur de journaliste .........en sourire , peut être que cela n'a pas fait rire tout le monde![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)