[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Donateur
Lens en avait essayé 1, mais plutôt attaquant.. bref, on sait jamais, voici l'article pris sur Foot National :
Un attaquant brésilien à l'essai à Lens
Selon le journal L'Equipe, le RCL, retrogradé sportivement en Ligue 2, cherche à faire face aux nombreux départs qu'il subit. Loïc Rémy reparti à Lyon avant d'être transféré à Nice, Dindane gravement blessé et en contact du côté de la Côté d'Azur également, Maoulida la tête ailleurs...incite vivement Jean-Guy Wallemme et son staff à étoffer l'effectif artésien à près de deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 2.
Dans cette optique, Lens met à l'essai le jeune attaquant brésilien Cleverson Gabriel Cordova dit Cléo, 23 ans. En provenance d'Olivais-Moscavide (deuxième division portugaise), Cléo a marqué à 14 reprises en 35 matches la saison dernière. Les supporters Sang et Or pourront notamment apprécier les talents du jeune Brésilien samedi soir, face à Boulogne-sur-Mer, autre pensionnaire de Ligue 2, pour le prochain match amical des protégés de Gervais Martel.
Un attaquant brésilien à l'essai à Lens
Selon le journal L'Equipe, le RCL, retrogradé sportivement en Ligue 2, cherche à faire face aux nombreux départs qu'il subit. Loïc Rémy reparti à Lyon avant d'être transféré à Nice, Dindane gravement blessé et en contact du côté de la Côté d'Azur également, Maoulida la tête ailleurs...incite vivement Jean-Guy Wallemme et son staff à étoffer l'effectif artésien à près de deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 2.
Dans cette optique, Lens met à l'essai le jeune attaquant brésilien Cleverson Gabriel Cordova dit Cléo, 23 ans. En provenance d'Olivais-Moscavide (deuxième division portugaise), Cléo a marqué à 14 reprises en 35 matches la saison dernière. Les supporters Sang et Or pourront notamment apprécier les talents du jeune Brésilien samedi soir, face à Boulogne-sur-Mer, autre pensionnaire de Ligue 2, pour le prochain match amical des protégés de Gervais Martel.
-
- Donateur
zeuking a écrit :Je pense que s'il n'y a aucune réelle opportunité, on en restera là.hugo sco a écrit :Je pense que l'on l'en aurait deux certainement, Un def central et un millieu off, l'attaquant j'en suis moins persuader.
Je m'en tiens à ce qui a toujours été dit:si Ben K part ,il sera remplacé!Perdre un joueur de son profil sans le remplacer ce serait se tirer une balla dans le pied!
-
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
L'info est confirmée dans l'édition de ce jour d'un journal de l'Ouest :
Pas que Ronaldhino allait venir
mais qu'un brésilien a passé des tests athlétiques.
Pas que Ronaldhino allait venir

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Je suis quand même un peu étonné de cette piste brésilienne car pour l'instant toutes les recrues étaient des joueurs connus et suivis par le staff avec des critères bien précis et là tout d'un coup un étranger??? problème de langue, de forme physique.....c'est complétement le contraire des habitudes qui nous réussissaient si bien jusqu'alors.
Alors un coup de poker??? Pourtant, il a bien été dit ne pas prendre quelqu'un pour faire du nombre!!
Alors un coup de poker??? Pourtant, il a bien été dit ne pas prendre quelqu'un pour faire du nombre!!
-
- Professionnel
Il est étranger donc il a des problèmes de forme physique ?allezsco a écrit :Je suis quand même un peu étonné de cette piste brésilienne car pour l'instant toutes les recrues étaient des joueurs connus et suivis par le staff avec des critères bien précis et là tout d'un coup un étranger??? problème de langue, de forme physique.....c'est complétement le contraire des habitudes qui nous réussissaient si bien jusqu'alors.

Et puis ca se trouve il parle francais, attend avant de juger.
les dirigants voulaient aussi suzuki, il est etrangé pourtant et pas connusallezsco a écrit :Je suis quand même un peu étonné de cette piste brésilienne car pour l'instant toutes les recrues étaient des joueurs connus et suivis par le staff avec des critères bien précis et là tout d'un coup un étranger??? problème de langue, de forme physique.....c'est complétement le contraire des habitudes qui nous réussissaient si bien jusqu'alors.

rien n'empeche un coup de poker
.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est qui les pros, nous ou les dirigeants ?allezsco a écrit :Je suis quand même un peu étonné de cette piste brésilienne car pour l'instant toutes les recrues étaient des joueurs connus et suivis par le staff avec des critères bien précis et là tout d'un coup un étranger??? problème de langue, de forme physique.....c'est complétement le contraire des habitudes qui nous réussissaient si bien jusqu'alors.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je ne juge rien du tout, d'autant plus que je fais entièrement confiance à OP et JLG pour le recrutement. Simplement, je fais part des questions que je me pose.guitarfan a écrit :Il est étranger donc il a des problèmes de forme physique ?allezsco a écrit :Je suis quand même un peu étonné de cette piste brésilienne car pour l'instant toutes les recrues étaient des joueurs connus et suivis par le staff avec des critères bien précis et là tout d'un coup un étranger??? problème de langue, de forme physique.....c'est complétement le contraire des habitudes qui nous réussissaient si bien jusqu'alors.
Alors un coup de poker??? Pourtant, il a bien été dit ne pas prendre quelqu'un pour faire du nombre!!![]()
Et puis ca se trouve il parle francais, attend avant de juger.
Modifié en dernier par allezsco le sam. 23 août, 2008 2:06 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
personne n'en sait rien, ceux qui vont à la baumette devrait en savoir plus très vite.. rien ne sert de s'interroger trop maintenant (et encore moins de juger ce recrutement)..Kokakola a écrit :Euh une question comme sa, c'est un joueur brésilien qui joue au Brésil ou en Europe?
la seule chose que je sais, c'est que ce joueur doit avoir un gros niveau pour être accepté par Garcia...
Un brésilien pourquoi pas? Si il est bon et s'adapte bien au jeu et à l'état d'esprit, c'est top.
Ce qui serait intéressant d'un point de vue marketing, c'est de choper un joueur asiatique, genre thailandais, histoire de vendre des maillots. MAais bien sur, ceci doit s'accompagner d'un niveau L2...
Ce qui serait intéressant d'un point de vue marketing, c'est de choper un joueur asiatique, genre thailandais, histoire de vendre des maillots. MAais bien sur, ceci doit s'accompagner d'un niveau L2...
Pour une parole libre et délibérée.
-
- Stagiaire pro