A priori , on devait attendre la mise à jour de son visa sinon , physiquement , ça va ,au vu de ce matin , déjà dans l'entrainement collectif ; mais à savoir comment JLG va l'incorporer , après le match de Brest vendredi , on a 10 jours de coupure internationale , puis match à Troyes le 9 sept en coupe et à Vannes le 12 sept en championnat........Ben a écrit :Sera-t-il qualifié pour le match de Brest? Est-il physiquement prêt?
VINICIUS Cunha Reche
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et Ayité, tu le mets où ?sco rocks a écrit : honnêtement je pense qu'il va prendre la place d'Ayité en n°10... il pourra passer à gauche pour remplacer Brunel, et même en 6 en cas de besoin..
Pas même un défenseur ?sco rocks a écrit : on a un gros effectif désormais.. je pense que le mercato est terminé pour nous...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sco rocks
- Donateur
Tiwy a écrit :Et Ayité, tu le mets où ?sco rocks a écrit : honnêtement je pense qu'il va prendre la place d'Ayité en n°10... il pourra passer à gauche pour remplacer Brunel, et même en 6 en cas de besoin..
Pas même un défenseur ?sco rocks a écrit : on a un gros effectif désormais.. je pense que le mercato est terminé pour nous...
Ayité risque fort de passer sur le banc si Vinicius s'avère efficace..
Pour un défenseur de plus, eventuellement un prêt jusqu'à la trêve, mais je pense qu'ongoly, ecuele, couturier, lavie et leray feront l'affaire...
Santos il compte pour du beur?mike a écrit :super... je vois pas trop le silence de chacun ici pour cacher son nom alors que son contrat à du être signé avant le week end mais bon..la politique du club est de recruter des joueurs ayant de grosses qualités mais aussi un mental hors pair, car combien de brésilien ont reussis en L2? je dirai presque aucun, la seule chose prositif c'est qu'il le suive depuis un an donc à voir .
Sinon Grigulo était pas mal. Mais je me rapelle plus trop en L2 ou en national.
Pour une parole libre et délibérée.
- Tranquilou
- Donateur
d'après lequipe.fr
Le Brésilien Vinicius Reche (24 ans ans, 1,75 m), milieu offensif gaucher appartenant à Vasco de Gama, a été prêté pour cette saison, avec option d'achat, au SCO d'Angers. Présenté lundi à la presse, il devrait jouer numéro 10 et remplace numériquement Fahid Ben Khalfallah, parti à Caen.
Le Brésilien Vinicius Reche (24 ans ans, 1,75 m), milieu offensif gaucher appartenant à Vasco de Gama, a été prêté pour cette saison, avec option d'achat, au SCO d'Angers. Présenté lundi à la presse, il devrait jouer numéro 10 et remplace numériquement Fahid Ben Khalfallah, parti à Caen.
présentation du joueur sur le site off -> http://www.angers-sco.fr/actualites/593/
Modifié en dernier par daftdjoul le lun. 25 août, 2008 4:49 pm, modifié 1 fois.
Si cette option se confirme (prêt + option d'achat), cela explique le contrat d'un an. Ca ressemble à un pari pour l'avenir, le club étant déjà assez bien pourvu.
Ca me plait de plus en plus la façon dont le club évolue, sous la houlette de notre trio de choc!!!
Ca me plait de plus en plus la façon dont le club évolue, sous la houlette de notre trio de choc!!!
Modifié en dernier par marcos le lun. 25 août, 2008 4:53 pm, modifié 1 fois.
- jojo49
- Stagiaire pro
+1, j'espère juste qu'il arrivera à s'adapter assez rapidement, pour la langue notamment, et qu'il pourra ainsi vite montrer toutes ses capacités!e-sco a écrit :Bienvenue à notre nouveau brésilien!![]()
Hormis le fait que ce joueur parait complet pour jouer à plusieurs postes, ce qui m'enchante, c'est qu'il est suivi depuis 1 an, et quand on connait les compétences en matière de recrutement de nos dirigeants, je trouve celà de bon augure!
oh bahiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa oh

Belle présentation du joueur et très complète sur le site off. On voit bien que tout est programmé pour que le joueur puisse donner toute sa mesure.
Quelle intelligence chez notre staff!!
Quelle intelligence chez notre staff!!
Modifié en dernier par allezsco le lun. 25 août, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si on lit bien les commentaires de J.L. Garcia sur Vinicius, on peut supposer que le staff ne va pas se précipiter et attendre en effet le 9 ou le 12 pour le "coucher" sur la feuille de match.lacouture.49 a écrit :A priori , on devait attendre la mise à jour de son visa sinon , physiquement , ça va ,au vu de ce matin , déjà dans l'entrainement collectif ; mais à savoir comment JLG va l'incorporer , après le match de Brest vendredi , on a 10 jours de coupure internationale , puis match à Troyes le 9 sept en coupe et à Vannes le 12 sept en championnat........Ben a écrit :Sera-t-il qualifié pour le match de Brest? Est-il physiquement prêt?
Yes we did !
- Furka
- Professionnel
Esperons qu'il me fasse oublier Ederson Ferreira
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
c'est vrai que vinicius a pratiquement le même profil que ferreira qui est parti au havre après angers
cf fiche ci dessous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudison_Ferreira
cf fiche ci dessous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudison_Ferreira
On ne nous dit pas tout.....! ......