je vois que Yohan HAUTCOEUR n'est pas dans le groupe de l'ASSE (choix de l'entraineur). J'aime bien ce joueur, et avec les contacts d'OP avec les ex-manceaux, il y a peut etre une possibilité!
ronaldo a écrit :je vois que Yohan HAUTCOEUR n'est pas dans le groupe de l'ASSE (choix de l'entraineur). J'aime bien ce joueur, et avec les contacts d'OP avec les ex-manceaux, il y a peut etre une possibilité!
OP connait très bien Yohan Hautcoeur effectivement...
Nisco a écrit :Une voiture immatriculée en Belgique se trouve sur le parking en ce moment, une signature à venir ?
Le retour du Stass?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco a écrit :Une voiture immatriculée en Belgique se trouve sur le parking en ce moment, une signature à venir ?
Benoit Poolvorde?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
allezsco a écrit :Moi, je commence à me demander, à entendre depuis quelques temps les propos de JLG, si finalement on va prendre quelqu'un d'ici au 31 Août!
+1, ils vont faire avec (ou du moins sans) et quand les blessés vont revenir en septembre et octobre ça ira mieux. D'ici là on a quand même des internationaux qui vont partir surement plusieurs fois...
On va serrer les fesses pour que personnes se reblaissent !
allezsco a écrit :Moi, je commence à me demander, à entendre depuis quelques temps les propos de JLG, si finalement on va prendre quelqu'un d'ici au 31 Août!
+1, ils vont faire avec (ou du moins sans) et quand les blessés vont revenir en septembre et octobre ça ira mieux. D'ici là on a quand même des internationaux qui vont partir surement plusieurs fois...
On va serrer les fesses pour que personnes se reblaissent !
WAIT AND SEE
Le seul soucis c'est que le club annonçait 2 à 3 recrues après le départ de Benk... En gros faudrait savoir!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hugo sco a écrit :Je pense que l'on l'en aurait deux certainement, Un def central et un millieu off, l'attaquant j'en suis moins persuader.
Je pense que s'il n'y a aucune réelle opportunité, on en restera là.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Le seul soucis c'est que le club annonçait 2 à 3 recrues après le départ de Benk... En gros faudrait savoir!
WB a dit 1 à 3, vu dans un journal qui parait dans l'ouest. Borne a pas voulu, JLG dit qu'il reste des pistes. Je te rejoins zeuking : faudrait savoir !