[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
scoM
Junior

Message par scoM »

adrien-sco a écrit :Oui Ongoly est une bonne alternative en défense centrale avec un excellent jeu de tête.
c'est claire et physiquement il est balaise, enfin j'aimerai pas l'avoir en face de moi, donc de là à dire qu'il est une chèvre ....
MaGiC On Tour !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoM a écrit :
adrien-sco a écrit :Oui Ongoly est une bonne alternative en défense centrale avec un excellent jeu de tête.
c'est claire et physiquement il est balaise, enfin j'aimerai pas l'avoir en face de moi, donc de là à dire qu'il est une chèvre ....
Tout est subjectif , quand on voit que Kouassi a déjà été nominé pour le prix du "Ballon de plomb" :P
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Bessonno a écrit :
cox a écrit :J'ai pas trop le tps de faire une recherche (taf) mais je pense qu'il doit y avoir quelques mecs intéressants qui peuvent jouer défenseur et milieu central avec un physique de mule:
- Bassila
- Teddy Bertin
d'autres à proposer?
Teddy Bertin il ne joue plus si ?

Et puis tes recherches ont été courtes en haut de la page pour Bassila :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

si je vous suis bien, on a déja une chévre à l'arrière, on cherche une mule pour le remplacer, ya plus qu'a trouver un bouc au milieu et un âne devant!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scolibri a écrit :si je vous suis bien, on a déja une chévre à l'arrière, on cherche une mule pour le remplacer, ya plus qu'a trouver un bouc au milieu et un âne devant!
Et des gros boeufs dans le public :lol:
La voix de Saint Leo !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

scolibri a écrit :si je vous suis bien, on a déja une chévre à l'arrière, on cherche une mule pour le remplacer, ya plus qu'a trouver un bouc au milieu et un âne devant!
à vannes y'a Lebouc...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A priori d'après des infos bretonnes , Guillaume Borne le défenseur de Rennes serait passé par angers en début de semaine visiter les installations ; il hésiterait entre le sco et Brest; a suivre .........

L'attaquant breton Moussa Sow a de nombreuses propositions de prêts ?
Présent aussi sur x !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

lacouture.49 a écrit :A priori d'après des infos bretonnes , Guillaume Borne le défenseur de Rennes serait passé par angers en début de semaine visiter les installations ; il hésiterait entre le sco et Brest; a suivre .........

Donc finalement on ne prendrait pas un "vieu" en défense?
drezda49
ALLEZ LE SCO
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

lacouture.49 a écrit :A priori d'après des infos bretonnes , Guillaume Borne le défenseur de Rennes serait passé par angers en début de semaine visiter les installations ; il hésiterait entre le sco et Brest; a suivre .........

Ils veulent plus le preter a priori sow. Il a fait de bons matchs recemment. Dans le cas contraire ce serait une belle opportunité...Il y a également Ekoko mais a priori pas prétable non plus.
Modifié en dernier par Scocorico le mar. 19 août, 2008 9:43 pm, modifié 1 fois.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Y a plus de bornes de Rennes pour aller à Brest, que pour Angers. :hihi: :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

cox a écrit :Ongoly est une chèvre. Tu as raison il est préférable qu'il soit footballeur avant toute chose.

Je disais ça en rapport à la perte de Moussi. Et il me semble qu'un "Papa Boba Diop" c'est toujours sympa.

En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire
Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il a fait en effet une très bonne fin de saison. Ce genre de commentaires (celui de Cox) ne grandit pas celui qui le fait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Décision prise mercredi par Borne pour Brest ou Angers :
http://www.rennes.maville.com/Football- ... _actu.html
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Dogliani 49 a écrit :
cox a écrit :Ongoly est une chèvre. Tu as raison il est préférable qu'il soit footballeur avant toute chose.

Je disais ça en rapport à la perte de Moussi. Et il me semble qu'un "Papa Boba Diop" c'est toujours sympa.

En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire
Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.
+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bon
eldiablo49
Junior

Message par eldiablo49 »

D'après vous si Borne vient, ce sera pour être titulaire à la place d'Ecuele Manga? Ou va t'il faire jouer la concurrence?
cox
Junior

Message par cox »

[quote="ronaldo"][quote="Dogliani 49"][quote="cox"]Ongoly est une chèvre. Tu as raison il est préférable qu'il soit footballeur avant toute chose.

En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire[/quote]

Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.[/quote]

+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bon[/quote]

Je retire ce que j'ai dit apparement Ongoly est bon, il a le niveau L2. Pour preuve, il a fait un bon match en CFA2. mdr
Pour une parole libre et délibérée.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

eldiablo49 a écrit :D'après vous si Borne vient, ce sera pour être titulaire à la place d'Ecuele Manga? Ou va t'il faire jouer la concurrence?
Je pense que la conccurence va jouer à fond, ici comme dans tous les clubs et Guillaume Borne doit le savoir.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

cox a écrit :
ronaldo a écrit :
Dogliani 49 a écrit : Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.
+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bon
Je retire ce que j'ai dit apparement Ongoly est bon, il a le niveau L2. Pour preuve, il a fait un bon match en CFA2. mdr
pauvre garçon qui ne semble pas connaitre garnd chose au foot, et surtout qui juge des performances des joueurs sans voir les matchs.
cox
Junior

Message par cox »

Je vois pas les matchs?

J'ai vu une bonne dizaine de matchs d'Ongoly en National et franchement c'était juste à l'époque (on était qu'en National) En L2, il n'a pas le niveau pour être sur le banc de manière régulière. Un ou 2 match en dépanne OK, mais pas plus. Sur les prestations de l'année dernière faut pas déconner c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il a fait une bonne saison. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est 4 ème défenseur central.

Ronaldo t'es qui pour dire que je ne connais pas le foot? (le frère d'Ongoly?)
A mon avis lorsque je poste j'argumente un minimum. Alors que certains se contente de très peu.
Pour une parole libre et délibérée.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il ne tiendrait pas une saison, c'est sur, mais de la a dire que c'est une chevre :?
L'année derniere, il a fait des bons matchs et tout le monde peut s'améliorer quand tu vois le debut de saison derniere de Fall, il y avait de quoi etre inquiet et finalement il a fait une super saison.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ongoly a su repondre present lorsque l'on avait besoin de lui, ce qui n'est pas evident quand on sait que l'on va cirer le banc la majeure partie de la saison.
Il a fait son job et c'est pour cela que je respecte ce joueur.
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Pour Borne , c'est bien partit

:up: http://www.letelegramme.com/sports/fini ... 431730.php
s'il vient c'est un très bon coup car il est très bon ce Borne !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Je crois en OP !!!!Il aura sans doute sû le convaincre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je n'ai jamais dit qu'il etait un bon défenseur de L2. Je dis juste que ce n'et spas une "chèvre". mais puisque tu argumente toujours. Argumente cet adjectif!! Et effectivemetn t'as vu quelques matchs de national!! on est en L2 depuis 2 ans, donc fais confiance aux abonnés qui sont à tous les matchs stp.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :

Oui Patrick "Born to be alive" :hihi: .....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :
sco rocks a écrit :

Oui Patrick "Born to be alive" :hihi: .....
ah non ça c'est ma blague normalement :up:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

cox a écrit :Je vois pas les matchs?

J'ai vu une bonne dizaine de matchs d'Ongoly en National et franchement c'était juste à l'époque (on était qu'en National) En L2, il n'a pas le niveau pour être sur le banc de manière régulière. Un ou 2 match en dépanne OK, mais pas plus. Sur les prestations de l'année dernière faut pas déconner c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il a fait une bonne saison. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est 4 ème défenseur central.

Ronaldo t'es qui pour dire que je ne connais pas le foot? (le frère d'Ongoly?)
A mon avis lorsque je poste j'argumente un minimum. Alors que certains se contente de très peu.
on a compris Cox t'apprécies pas Ongoly et c'est une chèvre, tu es super fort en foot et tu es super fort tout court ... un vrai crack quoi ...

mais dis moi juste une question : y'a une face B chez toi ?
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

OUEST FRANCE : Borne prêté au Stade Brestois.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »