c'est claire et physiquement il est balaise, enfin j'aimerai pas l'avoir en face de moi, donc de là à dire qu'il est une chèvre ....adrien-sco a écrit :Oui Ongoly est une bonne alternative en défense centrale avec un excellent jeu de tête.
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
Tout est subjectif , quand on voit que Kouassi a déjà été nominé pour le prix du "Ballon de plomb"scoM a écrit :c'est claire et physiquement il est balaise, enfin j'aimerai pas l'avoir en face de moi, donc de là à dire qu'il est une chèvre ....adrien-sco a écrit :Oui Ongoly est une bonne alternative en défense centrale avec un excellent jeu de tête.

-
- Junior
Teddy Bertin il ne joue plus si ?Bessonno a écrit :cox a écrit :J'ai pas trop le tps de faire une recherche (taf) mais je pense qu'il doit y avoir quelques mecs intéressants qui peuvent jouer défenseur et milieu central avec un physique de mule:
- Bassila
- Teddy Bertin
d'autres à proposer?
Et puis tes recherches ont été courtes en haut de la page pour Bassila

- lacouture.49
- Donateur
- drezda49
- Professionnel
Donc finalement on ne prendrait pas un "vieu" en défense?lacouture.49 a écrit :A priori d'après des infos bretonnes , Guillaume Borne le défenseur de Rennes serait passé par angers en début de semaine visiter les installations ; il hésiterait entre le sco et Brest; a suivre .........
L'attaquant breton Moussa Sow a de nombreuses propositions de prêts ?
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
Ils veulent plus le preter a priori sow. Il a fait de bons matchs recemment. Dans le cas contraire ce serait une belle opportunité...Il y a également Ekoko mais a priori pas prétable non plus.lacouture.49 a écrit :A priori d'après des infos bretonnes , Guillaume Borne le défenseur de Rennes serait passé par angers en début de semaine visiter les installations ; il hésiterait entre le sco et Brest; a suivre .........
L'attaquant breton Moussa Sow a de nombreuses propositions de prêts ?
Modifié en dernier par Scocorico le mar. 19 août, 2008 9:43 pm, modifié 1 fois.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.cox a écrit :Ongoly est une chèvre. Tu as raison il est préférable qu'il soit footballeur avant toute chose.
Je disais ça en rapport à la perte de Moussi. Et il me semble qu'un "Papa Boba Diop" c'est toujours sympa.
En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire
Décision prise mercredi par Borne pour Brest ou Angers :
http://www.rennes.maville.com/Football- ... _actu.html
http://www.rennes.maville.com/Football- ... _actu.html
-
- Professionnel
+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bonDogliani 49 a écrit :Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.cox a écrit :Ongoly est une chèvre. Tu as raison il est préférable qu'il soit footballeur avant toute chose.
Je disais ça en rapport à la perte de Moussi. Et il me semble qu'un "Papa Boba Diop" c'est toujours sympa.
En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire
-
- Junior
[quote="ronaldo"][quote="Dogliani 49"][quote="cox"]Ongoly est une chèvre. Tu as raison il est préférable qu'il soit footballeur avant toute chose.
En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire[/quote]
Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.[/quote]
+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bon[/quote]
Je retire ce que j'ai dit apparement Ongoly est bon, il a le niveau L2. Pour preuve, il a fait un bon match en CFA2. mdr
En L2, il est important de densifier son milieu de terrain si on veut tenir la distance. Et puis sacrebleu, en récupérant 2m d'€ et le salaire de ben K (25000€ apparement) on peut quand même se permettre de casser un peu la tirelire[/quote]
Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.[/quote]
+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bon[/quote]
Je retire ce que j'ai dit apparement Ongoly est bon, il a le niveau L2. Pour preuve, il a fait un bon match en CFA2. mdr
Pour une parole libre et délibérée.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
pauvre garçon qui ne semble pas connaitre garnd chose au foot, et surtout qui juge des performances des joueurs sans voir les matchs.cox a écrit :Je retire ce que j'ai dit apparement Ongoly est bon, il a le niveau L2. Pour preuve, il a fait un bon match en CFA2. mdrronaldo a écrit :+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bonDogliani 49 a écrit : Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.
Je vois pas les matchs?
J'ai vu une bonne dizaine de matchs d'Ongoly en National et franchement c'était juste à l'époque (on était qu'en National) En L2, il n'a pas le niveau pour être sur le banc de manière régulière. Un ou 2 match en dépanne OK, mais pas plus. Sur les prestations de l'année dernière faut pas déconner c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il a fait une bonne saison. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est 4 ème défenseur central.
Ronaldo t'es qui pour dire que je ne connais pas le foot? (le frère d'Ongoly?)
A mon avis lorsque je poste j'argumente un minimum. Alors que certains se contente de très peu.
J'ai vu une bonne dizaine de matchs d'Ongoly en National et franchement c'était juste à l'époque (on était qu'en National) En L2, il n'a pas le niveau pour être sur le banc de manière régulière. Un ou 2 match en dépanne OK, mais pas plus. Sur les prestations de l'année dernière faut pas déconner c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il a fait une bonne saison. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est 4 ème défenseur central.
A mon avis lorsque je poste j'argumente un minimum. Alors que certains se contente de très peu.
Pour une parole libre et délibérée.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
s'il vient c'est un très bon coup car il est très bon ce Borne !!!lacouture.49 a écrit :Pour Borne , c'est bien partit
http://www.letelegramme.com/sports/fini ... 431730.php
-
- Professionnel
je n'ai jamais dit qu'il etait un bon défenseur de L2. Je dis juste que ce n'et spas une "chèvre". mais puisque tu argumente toujours. Argumente cet adjectif!! Et effectivemetn t'as vu quelques matchs de national!! on est en L2 depuis 2 ans, donc fais confiance aux abonnés qui sont à tous les matchs stp.
sco rocks a écrit :s'il vient c'est un très bon coup car il est très bon ce Borne !!!lacouture.49 a écrit :Pour Borne , c'est bien partit
Oui Patrick "Born to be alive"

-
- Donateur
ah non ça c'est ma blague normalementVICASCO a écrit :sco rocks a écrit :s'il vient c'est un très bon coup car il est très bon ce Borne !!!lacouture.49 a écrit :Pour Borne , c'est bien partit
Oui Patrick "Born to be alive".....

- gnako
- Stagiaire pro
on a compris Cox t'apprécies pas Ongoly et c'est une chèvre, tu es super fort en foot et tu es super fort tout court ... un vrai crack quoi ...cox a écrit :Je vois pas les matchs?
mais dis moi juste une question : y'a une face B chez toi ?
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !