[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Stagiaire pro
Pour moi je ne considère pas M Boutabout comme ex joueur de L1. Faire 1 saison en L1 contre 11 en L2...sco rocks a écrit :oui mais ça n'a pas duré longtemps puisque boutabout est arrivé... c'est pour ça que je ne saisis pas le "depuis l'hiver dernier on nous dit qu'un joueur de L1 va arriver"RNB a écrit :avant que boutabout arrive, c'était quand même bien un prêt d'un joueur de l1 en manque de temps de jeu qui était évoquésco rocks a écrit : ah bon ???? bah je débarque car je n'ai JAMAIS entendu ça.. On a parlé d'un attaquant l'hiver dernier, puis boutabout est arrivé et le dossier a été clos...
Pour moi c est pas ça un joueur de L1 en manque de temps jeu. Pour moi Mansour Boutabout, c était un bon joueur experimenté de L2.
Si tu as des doutes, regardes ci joint sa fiche qui est sans equivoque...
96-97 Gueugnon L2
97-98 Gueugnon L2
98-99 Gueugnon L2
99-00 Gueugnon L2
01-02 Gueugnon L2
02-03 Sète N 31 16
03-04 Gueugnon L2
04-05 Le Mans L2
04-05 Gueugnon L2
05-06 Sedan L2
06-07 Sedan L1
07-08(jan) Sedan L2
07-08 Angers L2
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Donateur
scoinho a écrit :Pour moi je ne considère pas M Boutabout comme ex joueur de L1. Faire 1 saison en L1 contre 11 en L2...sco rocks a écrit :oui mais ça n'a pas duré longtemps puisque boutabout est arrivé... c'est pour ça que je ne saisis pas le "depuis l'hiver dernier on nous dit qu'un joueur de L1 va arriver"RNB a écrit : avant que boutabout arrive, c'était quand même bien un prêt d'un joueur de l1 en manque de temps de jeu qui était évoqué
Pour moi c est pas ça un joueur de L1 en manque de temps jeu. Pour moi Mansour Boutabout, c était un bon joueur experimenté de L2.
Si tu as des doutes, regardes ci joint sa fiche qui est sans equivoque...
96-97 Gueugnon L2
97-98 Gueugnon L2
98-99 Gueugnon L2
99-00 Gueugnon L2
01-02 Gueugnon L2
02-03 Sète N 31 16
03-04 Gueugnon L2
04-05 Le Mans L2
04-05 Gueugnon L2
05-06 Sedan L2
06-07 Sedan L1
07-08(jan) Sedan L2
07-08 Angers L2
je ne vois pas le rapport ???

j'ai jamais dit que boutabout était un ex joueur de L1 !!! j'ai juste dit qu'on a jamais attendu longtemps un joueur de L1 ! Ca a duré le temps du mercato hivernal et puis basta...
-
- Junior
Oui mais ça c'est parceque le SCO n'a plus de centre justement... Ca montre qu'il y a encore des étapes à franchir pour nous.scoboy a écrit :J'espère qu'il aura jamais d'axe Angers-Rennes !
Rennes nous pique (et nous a piqué) tous les bon joueurs de Maine et Loire et du SCO en jeune !
Pas la peine d'aider les rennais à faire progresser leur joueurs ! Je crois que ce n'est pas dans l'intérêt de Rennes de nous aider !
- FloViveAngers
- Donateur
Monaco semble vouloir prêter Malaury MARTIN.
C'est un futur cadre en ligue1 si tout ce passe bien pour lui, et Monaco a la mauvaise habitude de ne pas forcement garder ses jeunes donc avec espoir de le reprendre si il fait une bonne saison.
Une piste qui pourrait être intéressante vous ne pensez pas ?
C'est un futur cadre en ligue1 si tout ce passe bien pour lui, et Monaco a la mauvaise habitude de ne pas forcement garder ses jeunes donc avec espoir de le reprendre si il fait une bonne saison.
Une piste qui pourrait être intéressante vous ne pensez pas ?
-
- Donateur
adrien-sco a écrit :Et si la bonne affaire pour notre défense serait de réengager Cygan ?
pascal cygan.....oui je veux bien sinon......!!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
je me pose le même type de question, il ne s'agit pas de recruter pour recruter (voire exemple Boutabout). Nous restons un "petit" club financièrement parlant.Tiwy a écrit :Je serais curieux de savoir quelles sont les réflexions du staff en termes de recrutement après cette victoire. Cette dernière va t'elle changer la donne ?
Il ne s'agit pas non plus de fragiliser le bel équilibre sportif qui semble s'être mis en place.
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour moi la prioriré est un défenseur central;on ne va pas tenir toute la phase aller avec la même charnière(blessures éventuelles, suspensions,sélection pour ecuele...)
je n'ai rien contre ongoly mais en cas de coup dur,j'ai bien peur qu'il ne soit pas au même niveau
je n'ai rien contre ongoly mais en cas de coup dur,j'ai bien peur qu'il ne soit pas au même niveau

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je suis aussi d'accord pour considérer que cette victoire ne doit pas remettre en cause le recrutement annoncé. On voit encore avec la blessure de Stéphan (qu'a t'il exactement ?), ça peut devenir juste à certains postes. Maintenant n'oublions pas non plus les retours à court ou moyen terme de Lavie, Rivière, Do, Sola...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour remplacer benk sur coup franc pourquoi passco rocks a écrit :c'est un tout bon celui là..calimero a écrit :Désolé pour Tiwy,sur FF:"EKOKO en contact avec Metz" pret envisagé!
sinon pour les rumeurs, sur foot nat, un gars a parlé de Keseru en prêt au SCO, car Der Zakaloose n'en voudrais plus..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde