Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
oula attention quand tu rapportes des paroles de joueurs !greg49 a écrit :Garder Do marcolino n'as pas ete une erreur il se bat pour son maillot.
Mais Ben k lui fou plus rien depuis le mercato et j'ai parlé avec Pado et lui aussi la dit que siBen k partait sa ne ferai pas de mal au groupe.
3 solutions :
soit tu connais bien Pado et dans ce cas là tu posts pas pour pas le mettre en difficulté.
soit il t'as fait comprendre ça mais pas avec c'est mot là.
soit il t'a dit ça tel quel, mais c'est pas trés bien joué pour l'ambiance....
En tous cas c'est dommage si des tensions se forment mais faut bien admettre que Benk semble un peu tiré "au flan en ce moment"
C' est pesant toutes ces incertitudes......
-
patounet95
- Cadet
jourdesco a écrit :Patounet a toujours eu une dent contre Do...
Oui !
Toujours pas le niveau de L2, en plus avec l'effectif de cette saison, ca va faire banquette..... ou en CFA, c'est le niveau du Gabon....
Et avec les équipes de L2, cette saison, les défenses vont être en plus hermétiques.....
On verra bien avec Do marco !!!
-
patounet95
- Cadet
Tenma a écrit :J'ajouterai que ce n'est pas son efficacité qui a diminuée, mais le nombre d'occasions franches qu'il a eut ce qui n'est pas tout à fait la même chose. ça me déçoit un peu les commentaires négatifs sur Fabrice qui a quand même prouvé qu'il savait marquer des buts. après c'est souvent plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre.....tof49 a écrit :de toute façon, on l'a toujours su.
quand fabrice est aligné dans sa position naturelle (en pointe), il est très performant (à vannes, chez nous en national, en sélection).
l'année dernière, JLG lui a juste demandé d'évoluer plus en retrait, dnc son efficacité s'en est forcément ressenti.
je suis persuadé qu'il va nous faire une grosse saison.
Ouai en National !!!! pas en L2 ....
Ce joueur a vraiment un coeur en or ! C'est tout simplement touchant de voir qu'à la fin du match, il est resté signer des autographes, prendre des photos avec des enfants, parler avec ses supporteurs et j'en passe ! Il était le seul et dernier joueur du SCO a être entrer dans les vestaires. Je sortais du parking en voiture qu'il était toujours avec les supporteurs !
Ca me touche vraiment un joueur qui fait tant d'effort envers ses supporteurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :Ce joueur a vraiment un coeur en or ! C'est tout simplement touchant de voir qu'à la fin du match, il est resté signer des autographes, prendre des photos avec des enfants, parler avec ses supporteurs et j'en passe ! Il était le seul et dernier joueur du SCO a être entrer dans les vestaires. Je sortais du parking en voiture qu'il était toujours avec les supporteurs !

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il ne sera pas sur la feuille de match contre Reims car il est blessé. Dommage !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- BA 98
- Scoïste, enfin !
frutosco a écrit :j'en suis pas si sur je pense plutot que c'est riviere que l'on ne verra pasRNB a écrit :à mon avis on va pas beaucoup le voir cette saison
On les verra peut etre tout les deux plus que Paulo, en ce début de saison tout est envisagable . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
oui mais on règle le physique par la qualité et la vitesse, j'espère quand même qu'il sera remis pour sedanReserwar a écrit :Dommage, il manque du physique à l'avant.tof49 a écrit :Serait à priori trop juste pour vendredi.
Dommage car sa puissance et sa conservation du ballon nous serait très utile pour contrer la furia corse à Furiani.
MAGIC SCOP !!!!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !