TRELAZE / SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Concernant Assous, pour ceux qui avaient vu Sco-Montpellier, on peut se dire qu'il reviendra à son niveau, c'est un futur GRAND JOUEUR. Qu'il ne rentre surtout pas chez lui avant d'avoir fait taire ne serait qu'une once de critiques. Quant à Ikango, en première mi-temps, il m'a semblé plus qu'intéressant. Je le préfère milieu gauche qu'attaquant. Maintenant, je ne sais pas si c'était un match d'attaquants... Lucas a été très bon (LOL).
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

comme dit le co, 1 but par division d'écart. une belle victoire logique. un sco a un bon niveau, certes, une victoire sans douleur vu la difference de niveau, mais un sco qui ne m'a pas decu en vue du match et du score bien sur! 5 but marqué pour notre équipe, c'est une toute premiere pour moi. :) un très bon djellabi, lucas a du touché moins de 10ballons! sonnerat très bon également. une bonne équipe en bref. allez le sco, et longue vie a toi en cdf cette saison
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

allez le sco, et longue vie a toi en cdf cette saison
faut pas réver,on ira pas loin
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

andy a écrit :
allez le sco, et longue vie a toi en cdf cette saison
faut pas réver,on ira pas loin
Qu'est-ce t'en sait madame soleil !! ne soit pas défaitiste !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :
jourdesco a écrit : Par contre j'ai trouvé ça plus que moyen de siffler les scoïstes,alors que ces mêmes personnes viennent sûrement à JB les jours de championnat! :x
Oui, il y a eu des crachats de St Léo haut vers St Léo bas. :( Sinon, en ce qui concerne le match, le SCO l'a pris par le bon bout, et a fait l'essentiel (ce que n'ont pas fait d'autres: Lorient, Laval, etc...). Sonnerat / Djellabi très bien, mais pas beaucoup d'ensiegnements à tirer, si ce n'est le faible niveau actuel de Fauconnier et Gomis.
En prenant mes places en honneur St Léo, j'étais loin de m'imaginer que je me retrouverais au coeur des supporters du foyer... Etrange de se retrouver dans cette tribune familiaire avec le sentiment d'être plongé au coeur d'une foule "hostile". Le Sco ayant marqué très rapidement, je me suis vendu très vite en me retrouvant debout au milieu de supporters orangés dont certains ont lâché : "bah qu'est-ce qu'il fait là lui, il devrait être avec les suppporters angevins...". De manière générale, l'ambiance fut chaude et plutôt bon-enfant et le foyer avait un précieux soutien derrière lui, par contre je doute fort qu'un grand nombre rejoingne un jour les rangs des scopistes tant le fair-play semblait être loin de leur préoccupation. Même menés 5 à 0 ça injuriait tant et plus les joueurs du sco - je vous passe les remarques racistes sur les joueurs de couleur - en railliant chaque action mal négociée des angevins. POur les crachats, effectivement il y avait devant moi une batterie de gamin qui faisait un concours à celui qui en ferait le plus... Au final plutôt content finalement de m'être retrouvé là , mais surpris des commentaires acerbes à l'encontre du "grand" club voisin, virant le plus souvent au mépris voire à l'agressivité.
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

scomino a écrit :Sinon, es-ce-que malgrè la forte colonnie Trélazéenne, les angevins qui donnaient de la voix ont été entendus ? ;) :sco10:
Il etait dur de rivaliser face à une colonnie Trelazeenne menee par un kapo exceptionnel :D ;)
Image
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Cisco a écrit : Au final plutôt content finalement de m'être retrouvé là , mais surpris des commentaires acerbes à l'encontre du "grand" club voisin, virant le plus souvent au mépris voire à l'agressivité.
On touche là au véritable phénomène actuel de sociéte,à savoir le manque de respect en général,et dans le cas présent, envers le club emblématique du département,club qui a bien dù un jour ou l'autre régaler ce public trélazéen . Pour ma part, toutes ces insultes ,ces crachats(même de gamins),ces bras tendus,,ces chants insultants,ces vociférations de chaque week-end font que je ne retrouve plus dans l'ambiance du foot ce qui me plaisait hier.(ça peut expliquer certaines baisses de fréquentation, en tout cas familiale). Ajoutez à celà des joueurs qui changent de club au bout de quatre mois (vive l'amour du maillot) faisant que le public ne s'identifie plus à son équipe, et voilà les recettes pour q'une passion s'étiole. :cry:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Coté KDLB, une trentaine de personne derrière la bache, chants non stop pendant 90 Minutes, quelques bons chants bien puissant, Etendards KDLB, kapo "clown" avec nous :hihi: Notons que nous pouvons désormais bacher, et faire rentrer le matos habituel, merci papa ;)
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Coté KDLB, une trentaine de personne derrière la bache, chants non stop pendant 90 Minutes, quelques bons chants bien puissant, Etendards KDLB, kapo "clown" avec nous :hihi: Notons que nous pouvons désormais bacher, et faire rentrer le matos habituel, merci papa ;)
Le stade est vraiment mal foutu,je suis sourd,ou bien les trélazéens chantaient trop fort car de Colombier je vous ai très peu entendus. :shock:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :Coté KDLB, une trentaine de personne derrière la bache, chants non stop pendant 90 Minutes, quelques bons chants bien puissant, Etendards KDLB, kapo "clown" avec nous :hihi: Notons que nous pouvons désormais bacher, et faire rentrer le matos habituel, merci papa ;)
Le stade est vraiment mal foutu,je suis sourd,ou bien les trélazéens chantaient trop fort car de Colombier je vous ai très peu entendus. :shock:
Ca doit etre ca :P Franchement; ca m'étonnerais que Trélazé est chanter plus fort que nous car au bout de 2-0 il est décapité :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ok je vais de ce pas chez le médecin!!! :hihi: Non serieux,les trélazéens ont chanté plus fort,mais c'est normal,ils étaient plus nombreux. :shock:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j avai l impression que sur les buts il y avait que moi qui gueulait :lol: :lol: :lol:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Qu'est-ce t'en sait madame soleil !! ne soit pas défaitiste
lollllll,je ne suis madame soleil c'est vrai,mais je ne porte pas d'oeilleres,non plus quand je vais voir le SCO,et à moins d'aller jouer à lourdes pour un miracle,on ira pas loins dans cette compétition,déja si sauve notre tête en ligue 2 ce sera de beau,et je le souhaite de tout coeur
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

cris72 a écrit : On touche là au véritable phénomène actuel de sociéte,à savoir le manque de respect en général,et dans le cas présent, envers le club emblématique du département,club qui a bien dù un jour ou l'autre régaler ce public trélazéen . Pour ma part, toutes ces insultes ,ces crachats(même de gamins),ces bras tendus,,ces chants insultants,ces vociférations de chaque week-end font que je ne retrouve plus dans l'ambiance du foot ce qui me plaisait hier.(ça peut expliquer certaines baisses de fréquentation, en tout cas familiale). Ajoutez à celà des joueurs qui changent de club au bout de quatre mois (vive l'amour du maillot) faisant que le public ne s'identifie plus à son équipe, et voilà les recettes pour q'une passion s'étiole. :cry:
J'adhère à 200% à ton poste. Nous sommes tous les deux des nostalgiques des années 70.......
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Billy Bremner a écrit : J'adhère à 200% à ton poste. Nous sommes tous les deux des nostalgiques des années 70.......
OUi Billy,et sans verser dans le passéisme,je crois que nous sommes riches de souvenirs, de sensations,d'émotions saines que certains, et c'est dommage , ne connaitront jamais; :up:
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

jourdesco a écrit :
karasco a écrit :FAUCONNIER ET GOMIS très timides et même décevants.
Pas d'accord pour Fauconnier,il s'est bien dépensé et a réussi quelques débordement. Par contre Gomis a un niveau très très très...faible.C'est plus qu'inquiètant.
ce sont 2 CHEVRES
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Olivier, au nom des Antilles françaises, je te demande de TE REVEILLER !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :j avai l impression que sur les buts il y avait que moi qui gueulait :lol: :lol: :lol:
Heureusement, car ta passé le match à ..... :hihi:
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Quelques photos sont enfin en ligne : http://www.angers-sco.com Cliquer sur le résumé du match.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

FranceSCO a écrit :Quelques photos sont enfin en ligne : http://www.angers-sco.com Cliquer sur le résumé du match.
merci
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

La Roulette a écrit :En vous lisant et surtt les articles du CO ou quasiment chaque jour apporte un coup de pub pr le KDLB, merci le CO pas besoin de passer ds ce cas notre communiqué de presse suite à Créteil!!!, on le constate avec grandeur: "Nous faisons la pluie et le beau temps sur Angers et surtt au SCO" (je ne sais plus qui m'a sorti ça récemment! :roll: ) étant donné que nous sommes de dangereux malfaiteurs capables de faire capoter le match de Trélazé!!! Merci à Cisco et Bouchemaine (tu nous prends l'écharpe ce we!) pour leur clairvoyance et à scoboy qui devrait demander à entrer au CO car il fait les articles au préalable!!! D'ailleurs, si le match se joue définitviement à Trélazé (et là, je ne parle pas à Jean-Bouin ou nous aurions subi le mme sort que contre Gueugnon!) il est à noter que le SCO dans sa grande bonté, propose d'offrir ses services de sécurité!!! Mais diable, pour qui???? On marche complètement sur la tête...que le club arrête un peu de nous empecher de faire ce que tout le monde nous reconnait, faire l'ANIMATION au stade et soutenir nos couleurs!!!
c'était donc ça... Foulque tu m'as fait chercher ;) :D
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »