Nous sommes au moins d'accord sur une chose: il est bien de loin!sco rocks a écrit :comment peux tu dire ça ???zeuking a écrit :Comment tu peux dire ça?sco rocks a écrit :Ca fait plaisir d'avoir un beau maillot, pas trop placardé de pubs..![]()
![]()
Sinon pour ma part, je le trouve assez moyen, à la limite, celui de la saison dernière était encore plus classe!![]()
![]()
non franchement pas trop de pubs, et au contraire de foulque, je trouve rès classe le short et les chaussettes noires, car ça renforce l'effet des griffes du maillot..
vraiment ravi !
Maillots du SCO 2008-2009
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
steeve4991
- Cadet
sur foot-nationalrichy a écrit :Ca nous dit pas qui !??jourdesco a écrit :Les autres supporters le trouvent moche en tout cas!Quelles sources ?
http://www.footnat.com/forum/viewtopic. ... &start=165
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
il est beau
Moi je le trouve bien ce maillot. L'an dernier on avait le même maillot que plein d'équipes. Alors que là je ne connais aucune équipe qui a le même que le nôtre à part Udinese, mais ils jouent en italie.
Oh non il est top, on dirait la Juve !

Oh non il est top, on dirait la Juve !

Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
-
sco rocks
- Donateur
steeve4991 a écrit :sur foot-nationalrichy a écrit :Ca nous dit pas qui !??jourdesco a écrit :Les autres supporters le trouvent moche en tout cas!Quelles sources ?
ouais j'ai vu ça, mais ça ressemble plus à de la jalousie qu'à autre chose ! On dirait que les mecs préfèrent les maillots unis, gavés de pubs et sans aucune originalité..
le notre au moins est original et classe..
Oui voilà.steeve4991 a écrit :sur foot-nationalrichy a écrit :Ca nous dit pas qui !??jourdesco a écrit :Les autres supporters le trouvent moche en tout cas!Quelles sources ?
Croaaaa!!!
- mitch
- Cadet
Je trouve le col un peu juste. Soit on fait un vrai col V soit un col polo mais là c'est bof bof. C'est dommage ! Je donnerais 7 sur 10.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- Keyser Söse
- Professionnel
où du bon goût... Franchement ces bandes qui partent en vrille non merci. Déjà les maillots à bande ça fait partie intégrante de l'identité d'un club et on ne doit pas s'attribuer ce style pour se faire plaisir pendant quelques saisons et passer à autre chose, si en plus on rajoute la "beauf' touch" avec ces bandes qui partent en vrilles...parissco a écrit :Ca doit être de la jalousie
Un vrai beau maillot cela aurait été le maillot des matches amicaux en inversant les couleurs, en blanc avec le col noir et le liseré blanc.
Ca n'est que mon avis personnel !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
sco rocks
- Donateur
Keyser Söse a écrit :où du bon goût... Franchement ces bandes qui partent en vrille non merci. Déjà les maillots à bande ça fait partie intégrante de l'identité d'un club et on ne doit pas s'attribuer ce style pour se faire plaisir pendant quelques saisons et passer à autre chose, si en plus on rajoute la "beauf' touch" avec ces bandes qui partent en vrilles...parissco a écrit :Ca doit être de la jalousie
Un vrai beau maillot cela aurait été le maillot des matches amicaux en inversant les couleurs, en blanc avec le col noir et le liseré blanc.
tu achèteras donc le maillot des matchs amicaux qui n'est ni plus ni moins que le maillot "extérieur" cette saison..
- scoM
- Junior
ta source ???sco rocks a écrit :Keyser Söse a écrit :où du bon goût... Franchement ces bandes qui partent en vrille non merci. Déjà les maillots à bande ça fait partie intégrante de l'identité d'un club et on ne doit pas s'attribuer ce style pour se faire plaisir pendant quelques saisons et passer à autre chose, si en plus on rajoute la "beauf' touch" avec ces bandes qui partent en vrilles...parissco a écrit :Ca doit être de la jalousie
tu achèteras donc le maillot des matchs amicaux qui n'est ni plus ni moins que le maillot "extérieur" cette saison..
MaGiC On Tour !
-
sco rocks
- Donateur
scoM a écrit :ta source ???sco rocks a écrit :Keyser Söse a écrit : où du bon goût... Franchement ces bandes qui partent en vrille non merci. Déjà les maillots à bande ça fait partie intégrante de l'identité d'un club et on ne doit pas s'attribuer ce style pour se faire plaisir pendant quelques saisons et passer à autre chose, si en plus on rajoute la "beauf' touch" avec ces bandes qui partent en vrilles...
et ça recommence...
qqun du club.. ça te va ?
- scoM
- Junior
je voulais pas être méchant ... t'inquiète pas ...sco rocks a écrit :scoM a écrit :ta source ???sco rocks a écrit :
et ça recommence...
qqun du club.. ça te va ?
ok ok ... !! réponse à Bastia ...
MaGiC On Tour !
-
sco_londres
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous ne sommes plus à ça près dorénavant!benji649 a écrit :+1 une "petite" bannière en dessous du numérolacouture.49 a écrit :le dos , me parait un peu vierge , je sens bien un rajout en ce début de championnat
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois