Et voilà, un petit déplacement en vue...en Cpe de France à Limoges (CFA2) Programmez déjà votre we du 10-11 Décembre pour aller soutenir les notres...avec le KDLB!!!
Enorme s'ils arrivent à passer. Ca permettrait de remplir un peu les caisses du club et puis ça doit être génial pour une équipe de ce niveau d'arriver à un tel stade de la compèt
Attention quand même ! Ayant un ami originaire de Limoges, je suis les résultats de cette équipe d'un coin de l'oeil et en ce moment c'est plutôt pas mal. C'est en plus un club qui est petit à petit en train de se refaire une santé dans une ville qui malgré le basket a conservé une certaine culture "football", après avoir vécu il y a bien longtemps en D2. Je les vois bien croquer à pleines dents dans ce match. Nous n'avons pas à avoir peur, mais nous sommes loin d'être qualifiés.
Tiwy a écrit :C'est en plus un club qui est petit à petit en train de se refaire une santé dans une ville qui malgré le basket a conservé une certaine culture "football", après avoir vécu il y a bien longtemps en D2.
y a pu de basket a limoges ils sont en N1 maintenant !! pour le stade de saumur je crois qu'il est homologué pour ce match !
Tiwy a écrit :C'est en plus un club qui est petit à petit en train de se refaire une santé dans une ville qui malgré le basket a conservé une certaine culture "football", après avoir vécu il y a bien longtemps en D2.
y a pu de basket a limoges ils sont en N1 maintenant !!
OK mais le basket reste quand même très présent dans cette ville.