Floyd AYITE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

J'attendais de pouvoir le voir à l'oeuvre pour me faire une idée...
On tient un bon joueur qui semblerait être un peu le chouchou de JLG...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

v49 a écrit :J'attendais de pouvoir le voir à l'oeuvre pour me faire une idée...
On tient un bon joueur qui semblerait être un peu le chouchou de JLG...
pas plus qu'un autre je trouve... peut être simplement parce qu'il est très fort et qu'il n'a que 20 piges...
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Une pépite d'or ! Une perle rare ! Je ne sais pas si c'est ce que l'on a trouvé , mais ent tout les cas ce soir , il a tapé dans l'oeil de bcp de spectateurs présents et moi le premier (confirmation de la baumette ...).
Quel talent à son âge :o .
Tout de même un p'tit reproche sur ce match , jouait trop loin de Paul Alo par moment :P , quand les automatismes vont se mettre en route , ça risque de faire MAL :up: :sco13:
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Ce joueur à d'énormes qualités. Il a vraiment tout pour réussir.
Cependant, sur ce match, je lui trouve quand même un défault mis en valeur par BenK. Ayité, malgré sa percussion, n'a pas été décisif contrairement à la rentré de BenK qui a coincidé avec la domination et les actions du SCO en seconde periode.

Bref, ce joueur à plein de qualité, mais sur ce match, il ne m'a pas prouvé qu'il pouvait être une sorte de "meneur de jeu" comme peut l'être BenK.

Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche :up:
Je me demande quand même si on ne va pas manquer d'impact physique avec cette compo... Do Marco, Diers et/ou Rivière apportent un plus dans ce secteur.

En tout cas c'est bon d'avoir le choix! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :Une pépite d'or ! Une perle rare ! Je ne sais pas si c'est ce que l'on a trouvé , mais ent tout les cas ce soir , il a tapé dans l'oeil de bcp de spectateurs présents et moi le premier (confirmation de la baumette ...).
Quel talent à son âge :o .
Tout de même un p'tit reproche sur ce match , jouait trop loin de Paul Alo par moment :P , quand les automatismes vont se mettre en route , ça risque de faire MAL :up: :sco13:
Et il n'a pas 20 ans : je comprend pourquoi Bordeaux veut le conserver !
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :Ce joueur à d'énormes qualités. Il a vraiment tout pour réussir.
Cependant, sur ce match, je lui trouve quand même un défault mis en valeur par BenK. Ayité, malgré sa percussion, n'a pas été décisif contrairement à la rentré de BenK qui a coincidé avec la domination et les actions du SCO en seconde periode.

Bref, ce joueur à plein de qualité, mais sur ce match, il ne m'a pas prouvé qu'il pouvait être une sorte de "meneur de jeu" comme peut l'être BenK.

Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche :up:
pas totalement d'accord avec toi.. justement, il est beaucoup plus présent dans le jeu que BenK et me semble être beaucoup plus un meneur de jeu que BenK ! par contre il a été moins décisif.. Mais bon avec ces qualités c'est pas possible qu'il ne le devienne pas rapidement.. j'avoue que j'hallucine vraiment de voir un tel joueur chez nous.. dommage que ça ne soit qu'un prêt..
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27002
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

énorme ce soir ! En plus il est trés intelligent et ne se contente pas de dribbler car ses feintes sont souvent juste et il ne fait pas le dribble de trop.

je l'ai préféré sur le coté plus qu'en pointe de l'attaque où rivière me parait trés utile !
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :énorme ce soir ! En plus il est trés intelligent et ne se contente pas de dribbler car ses feintes sont souvent juste et il ne fait pas le dribble de trop.

je l'ai préféré sur le coté plus qu'en pointe de l'attaque où rivière me parait trés utile !

je ne l'ai vu jouer qu'en 10.. :???:
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Message par chouchou49 »

Image
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Message par tof49 »

il a encore montré hier soir toutes ses dispositions techniques.
le joueur le plus remarqué côté angevin.
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Message par daftdjoul »

article consacré à Floyd dans le CO

dixit Garcia : Floyd très fort techniquement, il a les deux pieds, des qualités d'explosivité, et d'engagement. Très talentueux. Il devrait etre une des grosses révélations de la saison
La Roulette
Professionnel
Messages : 1421
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Message par La Roulette »

OK :chinois: avant de la faire...
Dédicace à la paire Bessono - Nisco
Et au oneman (à lui tout seul) chaud Vicasco!

Il est malade !!!!!!!!!!!!
On m'a dit qu'il était ayité...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

La Roulette a écrit :OK :chinois: avant de la faire...
Dédicace à la paire Bessono - Nisco
Et au oneman (à lui tout seul) chaud Vicasco!

Il est malade !!!!!!!!!!!!
On m'a dit qu'il était ayité...
Ooooh La Roulette ! :up: :up: :up: :up: j'adore !

Oui, oui... il ayité, mais il est guéri, il est revenu :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Il a fait un très bon match. Il passe à chaque fois, c'est impressionnant !
Dommage qu'il soit toujours aussi peu "décisif". Il a dû réussir ses dribbles une bonne trentaine de fois mais n'a fait qu'un passe décisive.
Est-ce un manque de vision du jeu de sa part ? Un manque d'experience dans l'équipe ? Des coéquipiers qui ne sont pas à son diapason ?
Je penche surtout pour les deux dernières raisons :)

Sinon j'aimerais bien qu'il tente sa chance au but de temps en temps. D'autant qu'il a une bonne frappe sur coup de pied arreté.

Par contre, l'inevitable titularisation d'Ayité apporte un autre problème devant : Qui pour garder le ballon ?
Normalement, Do et Rivière peuvent remplir ce rôle. Mais qui doit-on sortir pour mettre l'un des deux ?
Brunel, BenK et Ayité semble indispensable. Polo est, de loin, le plus efficace devant le but. Ajouté à cela Déblé qui pointe son nez devant, je souhaite bon courage à Garcia pour trouver un 11 type cohérent !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

Si on fait une synthèse de tous les posts on peut dire que devant on doit éclater tout le monde (ben K, Ayité, paulo, brunel, do Marco) mais il y a un problème de récup au milieu déf (personne pour remplacer guy) et derrière malgré le bon recrutement de couturier il aura bien du mal a faire aussi bien que lécluse. Conclusion : il faut jouer l'attaque cette année afin de marquer un but de plus que l'aversaire (prendre exemple sur l'espagne et pas sur la france).
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers

Message par richy »

Si vous avez des réactions sur Floyd, n'hésitez pas à enrichir ce topic, dans le but de découvrir ce jeune joueur un peu plus dans le détail et aussi que nos amis bordelais puissent être au courant de leur pépite.


Voila ce que ça peut donner :)

http://www.directbordeaux.com/news.php? ... e=Effectif

http://www.directbordeaux.com/news.php? ... e=Effectif
Avatar du membre
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Message par gnako »

sco rocks à écrit :
justement, il est beaucoup plus présent dans le jeu que BenK et me semble être beaucoup plus un meneur de jeu que BenK ! par contre il a été moins décisif.. Mais bon avec ces qualités c'est pas possible qu'il ne le devienne pas rapidement.. j'avoue que j'hallucine vraiment de voir un tel joueur chez nous.. dommage que ça ne soit qu'un prêt..
Si il arrive à confirmer, il nous gagnera des matchs !! tout comme nos autres joueurs décisifs devant l'an passé Ben K, Brunel voir Paulo ... ça pourrait en faire un de plus ...

Si ça tourne bien, vu l'effectif, ça peut être Sco-champagne l'année prochaine !!!

Bienvenu à toi Floyd, éclates-toi bien ici et enchantes-nous !!!

:sco13:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

le chouchou de JB , on en redemande
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Message par Kokakola »

Techniquement impressionnant, mais un peu foufou parfois. En tout cas il a de l'avenir :sco13:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :le chouchou de JB , on en redemande
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Message par tof49 »

on sent qu'il est très jeune.
mais quel régal de le voir jouer !!!
un niveau technique fou (plus que BenK je crois !!!)
quand il aura pris un peu d'expérience (et de muscle), il sera vraiment très fort.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Message par frutosco »

sco rocks a écrit :il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
d'accord il pose le ballon fait la passe au bon moment...

quand il perd la balle se bat comme un forcené pour la recuperer, un futur tres grand domage que se soit un pret
.
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Message par steeve4991 »

Quelle ovation à sa sortie !!!!! :sco13:
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Daccord avec vous. Par contre attention qu il ne se "ben Arfatise" pas! Qu il donne son ballon au bon moment....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

frutosco a écrit :
sco rocks a écrit :il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
d'accord il pose le ballon fait la passe au bon moment...

quand il perd la balle se bat comme un forcené pour la recuperer, un futur tres grand domage que se soit un pret
Oui, je suis aussi plutôt de cet avis qui consiste à dire que c'est un super technicien mais pas du tout foufou. Au contraire, je le trouve très mature dans son jeu. On sent les bases d'une solide formation. Ça promet !
Modifié en dernier par Tiwy le sam. 02 août, 2008 2:08 pm, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Message par jojo49 »

Il est vraiment très à l'aise techniquement, pied droit-pied gauche, mais c'est vrai qu'il pourrait parfois lacher sa balle un peu plus tôt... Je pense que JLG saura le recadrer et qu'il n'en sera que plus intéressant offensivement!

J'ai beaucoup apprécié son travail de récupération du ballon, il ne lache rien le gars! :up:

Belle ovation de JB à sa sortie, c'est mérité! :love:
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

ce que que je crains c'est qu'il ne sera pas efficace face au but;en tout cas cela a été le cas hier
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
frutosco a écrit :
sco rocks a écrit :il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
d'accord il pose le ballon fait la passe au bon moment...

quand il perd la balle se bat comme un forcené pour la recuperer, un futur tres grand domage que se soit un pret
Oui, je suis aussi plutôt de cet avis qui consiste à dire que c'est un super technicien pais pas du tout foufou. Au contraire, je le trouve très mature dans son jeu. On sent les bases d'une solide formation. Ça promet !
+1!
Pour l'avoir observé à l'entrainement jeudi dernier,tout le contraire d'un joueur "fou fou"!
Conduite de balle tete levée,passements de jambes,passes distillées dans le bon tempo extérieur pied droit ou pied gauche,indifféremment!
Un tout bon,une perle!
On va se régaler avec le quatuor Ben K,Paulo,Brunel et Floyd!D'autant plus que Deblé semble ,aux dires de WB,etre de la meme veine!
Quand je pense qu'il y a peu nous nous coltinions le duo d'anthologie:Gomis-Fauconnier!Que de chemin parcouru depuis! :D
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »