Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
J'attendais de pouvoir le voir à l'oeuvre pour me faire une idée...
On tient un bon joueur qui semblerait être un peu le chouchou de JLG...
On tient un bon joueur qui semblerait être un peu le chouchou de JLG...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Une pépite d'or ! Une perle rare ! Je ne sais pas si c'est ce que l'on a trouvé , mais ent tout les cas ce soir , il a tapé dans l'oeil de bcp de spectateurs présents et moi le premier (confirmation de la baumette ...).
Quel talent à son âge
.
Tout de même un p'tit reproche sur ce match , jouait trop loin de Paul Alo par moment
, quand les automatismes vont se mettre en route , ça risque de faire MAL

Quel talent à son âge
Tout de même un p'tit reproche sur ce match , jouait trop loin de Paul Alo par moment

Ce joueur à d'énormes qualités. Il a vraiment tout pour réussir.
Cependant, sur ce match, je lui trouve quand même un défault mis en valeur par BenK. Ayité, malgré sa percussion, n'a pas été décisif contrairement à la rentré de BenK qui a coincidé avec la domination et les actions du SCO en seconde periode.
Bref, ce joueur à plein de qualité, mais sur ce match, il ne m'a pas prouvé qu'il pouvait être une sorte de "meneur de jeu" comme peut l'être BenK.
Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche
Cependant, sur ce match, je lui trouve quand même un défault mis en valeur par BenK. Ayité, malgré sa percussion, n'a pas été décisif contrairement à la rentré de BenK qui a coincidé avec la domination et les actions du SCO en seconde periode.
Bref, ce joueur à plein de qualité, mais sur ce match, il ne m'a pas prouvé qu'il pouvait être une sorte de "meneur de jeu" comme peut l'être BenK.
Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Je me demande quand même si on ne va pas manquer d'impact physique avec cette compo... Do Marco, Diers et/ou Rivière apportent un plus dans ce secteur.Zikaz a écrit :Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche
En tout cas c'est bon d'avoir le choix!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Et il n'a pas 20 ans : je comprend pourquoi Bordeaux veut le conserver !VICASCO a écrit :Une pépite d'or ! Une perle rare ! Je ne sais pas si c'est ce que l'on a trouvé , mais ent tout les cas ce soir , il a tapé dans l'oeil de bcp de spectateurs présents et moi le premier (confirmation de la baumette ...).
Quel talent à son âge.
Tout de même un p'tit reproche sur ce match , jouait trop loin de Paul Alo par moment, quand les automatismes vont se mettre en route , ça risque de faire MAL
![]()
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
pas totalement d'accord avec toi.. justement, il est beaucoup plus présent dans le jeu que BenK et me semble être beaucoup plus un meneur de jeu que BenK ! par contre il a été moins décisif.. Mais bon avec ces qualités c'est pas possible qu'il ne le devienne pas rapidement.. j'avoue que j'hallucine vraiment de voir un tel joueur chez nous.. dommage que ça ne soit qu'un prêt..Zikaz a écrit :Ce joueur à d'énormes qualités. Il a vraiment tout pour réussir.
Cependant, sur ce match, je lui trouve quand même un défault mis en valeur par BenK. Ayité, malgré sa percussion, n'a pas été décisif contrairement à la rentré de BenK qui a coincidé avec la domination et les actions du SCO en seconde periode.
Bref, ce joueur à plein de qualité, mais sur ce match, il ne m'a pas prouvé qu'il pouvait être une sorte de "meneur de jeu" comme peut l'être BenK.
Quoiqu'il en soit, la mini-compo de sco-rocks me donne l'eau à la bouche
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
-
La Roulette
- Professionnel
- Messages : 1421
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Ooooh La Roulette !La Roulette a écrit :OKavant de la faire...
Dédicace à la paire Bessono - Nisco
Et au oneman (à lui tout seul) chaud Vicasco!
Il est malade !!!!!!!!!!!!
On m'a dit qu'il était ayité...
Oui, oui... il ayité, mais il est guéri, il est revenu
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il a fait un très bon match. Il passe à chaque fois, c'est impressionnant !
Dommage qu'il soit toujours aussi peu "décisif". Il a dû réussir ses dribbles une bonne trentaine de fois mais n'a fait qu'un passe décisive.
Est-ce un manque de vision du jeu de sa part ? Un manque d'experience dans l'équipe ? Des coéquipiers qui ne sont pas à son diapason ?
Je penche surtout pour les deux dernières raisons
Sinon j'aimerais bien qu'il tente sa chance au but de temps en temps. D'autant qu'il a une bonne frappe sur coup de pied arreté.
Par contre, l'inevitable titularisation d'Ayité apporte un autre problème devant : Qui pour garder le ballon ?
Normalement, Do et Rivière peuvent remplir ce rôle. Mais qui doit-on sortir pour mettre l'un des deux ?
Brunel, BenK et Ayité semble indispensable. Polo est, de loin, le plus efficace devant le but. Ajouté à cela Déblé qui pointe son nez devant, je souhaite bon courage à Garcia pour trouver un 11 type cohérent !
Dommage qu'il soit toujours aussi peu "décisif". Il a dû réussir ses dribbles une bonne trentaine de fois mais n'a fait qu'un passe décisive.
Est-ce un manque de vision du jeu de sa part ? Un manque d'experience dans l'équipe ? Des coéquipiers qui ne sont pas à son diapason ?
Je penche surtout pour les deux dernières raisons
Sinon j'aimerais bien qu'il tente sa chance au but de temps en temps. D'autant qu'il a une bonne frappe sur coup de pied arreté.
Par contre, l'inevitable titularisation d'Ayité apporte un autre problème devant : Qui pour garder le ballon ?
Normalement, Do et Rivière peuvent remplir ce rôle. Mais qui doit-on sortir pour mettre l'un des deux ?
Brunel, BenK et Ayité semble indispensable. Polo est, de loin, le plus efficace devant le but. Ajouté à cela Déblé qui pointe son nez devant, je souhaite bon courage à Garcia pour trouver un 11 type cohérent !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Si on fait une synthèse de tous les posts on peut dire que devant on doit éclater tout le monde (ben K, Ayité, paulo, brunel, do Marco) mais il y a un problème de récup au milieu déf (personne pour remplacer guy) et derrière malgré le bon recrutement de couturier il aura bien du mal a faire aussi bien que lécluse. Conclusion : il faut jouer l'attaque cette année afin de marquer un but de plus que l'aversaire (prendre exemple sur l'espagne et pas sur la france).
-
richy
- Professionnel
- Messages : 1083
- Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
- Localisation : Angers
Si vous avez des réactions sur Floyd, n'hésitez pas à enrichir ce topic, dans le but de découvrir ce jeune joueur un peu plus dans le détail et aussi que nos amis bordelais puissent être au courant de leur pépite.
Voila ce que ça peut donner
http://www.directbordeaux.com/news.php? ... e=Effectif
http://www.directbordeaux.com/news.php? ... e=Effectif
Voila ce que ça peut donner
http://www.directbordeaux.com/news.php? ... e=Effectif
http://www.directbordeaux.com/news.php? ... e=Effectif
- gnako
- Stagiaire pro
- Messages : 912
- Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
- Localisation : Bois-de-Céné (85)
sco rocks à écrit :
Si ça tourne bien, vu l'effectif, ça peut être Sco-champagne l'année prochaine !!!
Bienvenu à toi Floyd, éclates-toi bien ici et enchantes-nous !!!

Si il arrive à confirmer, il nous gagnera des matchs !! tout comme nos autres joueurs décisifs devant l'an passé Ben K, Brunel voir Paulo ... ça pourrait en faire un de plus ...justement, il est beaucoup plus présent dans le jeu que BenK et me semble être beaucoup plus un meneur de jeu que BenK ! par contre il a été moins décisif.. Mais bon avec ces qualités c'est pas possible qu'il ne le devienne pas rapidement.. j'avoue que j'hallucine vraiment de voir un tel joueur chez nous.. dommage que ça ne soit qu'un prêt..
Si ça tourne bien, vu l'effectif, ça peut être Sco-champagne l'année prochaine !!!
Bienvenu à toi Floyd, éclates-toi bien ici et enchantes-nous !!!

laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
d'accord il pose le ballon fait la passe au bon moment...sco rocks a écrit :il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
quand il perd la balle se bat comme un forcené pour la recuperer, un futur tres grand domage que se soit un pret
.
-
steeve4991
- Cadet
- Messages : 491
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
- Localisation : Angers
Daccord avec vous. Par contre attention qu il ne se "ben Arfatise" pas! Qu il donne son ballon au bon moment....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Oui, je suis aussi plutôt de cet avis qui consiste à dire que c'est un super technicien mais pas du tout foufou. Au contraire, je le trouve très mature dans son jeu. On sent les bases d'une solide formation. Ça promet !frutosco a écrit :d'accord il pose le ballon fait la passe au bon moment...sco rocks a écrit :il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
quand il perd la balle se bat comme un forcené pour la recuperer, un futur tres grand domage que se soit un pret
Modifié en dernier par Tiwy le sam. 02 août, 2008 2:08 pm, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jojo49
- Stagiaire pro
- Messages : 904
- Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
- Localisation : caen
Il est vraiment très à l'aise techniquement, pied droit-pied gauche, mais c'est vrai qu'il pourrait parfois lacher sa balle un peu plus tôt... Je pense que JLG saura le recadrer et qu'il n'en sera que plus intéressant offensivement!
J'ai beaucoup apprécié son travail de récupération du ballon, il ne lache rien le gars!
Belle ovation de JB à sa sortie, c'est mérité!
J'ai beaucoup apprécié son travail de récupération du ballon, il ne lache rien le gars!
Belle ovation de JB à sa sortie, c'est mérité!
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
+1!Tiwy a écrit :Oui, je suis aussi plutôt de cet avis qui consiste à dire que c'est un super technicien pais pas du tout foufou. Au contraire, je le trouve très mature dans son jeu. On sent les bases d'une solide formation. Ça promet !frutosco a écrit :d'accord il pose le ballon fait la passe au bon moment...sco rocks a écrit :il pose beaucoup plus le ballon que ben k.. et c'est justement ce qu'il nous fallait !!
que dire à part qu'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir contre Le Mans.. un futur très grand !
quand il perd la balle se bat comme un forcené pour la recuperer, un futur tres grand domage que se soit un pret
Pour l'avoir observé à l'entrainement jeudi dernier,tout le contraire d'un joueur "fou fou"!
Conduite de balle tete levée,passements de jambes,passes distillées dans le bon tempo extérieur pied droit ou pied gauche,indifféremment!
Un tout bon,une perle!
On va se régaler avec le quatuor Ben K,Paulo,Brunel et Floyd!D'autant plus que Deblé semble ,aux dires de WB,etre de la meme veine!
Quand je pense qu'il y a peu nous nous coltinions le duo d'anthologie:Gomis-Fauconnier!Que de chemin parcouru depuis!

