Monsieur Malik COUTURIER (président, éducateur, joueur à St-Barthélémy-d’Anjou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Etant donné la qualité du recrutement l'an passé dans des conditions autrement difficiles,je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas confiance à OP,Jlg et consorts pour nous concocter un groupe encore plus performant cette année!
N'ayant jamais vu jouer Couturier ,pas question de mettre en doute des qualités remarquées par nos techniciens!
N'ayant jamais vu jouer Couturier ,pas question de mettre en doute des qualités remarquées par nos techniciens!
-
vince le saumurois
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
21/05/2008 12:01
Foot - Transferts - Angers se renforce
Le SCO Angers, qui s'est maintenu en L2, se renforce déjà en vue de la saison prochaine. L'attaquant de Niort, Jean-François Rivière, a signé pour deux ans tout comme le défenseur de 26 ans Malik Couturier qui faisait aussi partie des Chamois.
L'équipe
Foot - Transferts - Angers se renforce
Le SCO Angers, qui s'est maintenu en L2, se renforce déjà en vue de la saison prochaine. L'attaquant de Niort, Jean-François Rivière, a signé pour deux ans tout comme le défenseur de 26 ans Malik Couturier qui faisait aussi partie des Chamois.
L'équipe
- gnako
- Stagiaire pro
je le sens super bien ce gars, il a un nom qui va bien avec le Sco .. il va faire partie des meubles ...
ça repose sur pas grand chose mais lui et Diers, je les ai déjà adoptés .. ça respire les bonnes recrues.
Bienvenue Malick. T'as l'air tout bon, ECLATES-TOI bien au Sco !

ça repose sur pas grand chose mais lui et Diers, je les ai déjà adoptés .. ça respire les bonnes recrues.
Bienvenue Malick. T'as l'air tout bon, ECLATES-TOI bien au Sco !

laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- scoiste_49
- Professionnel
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Angers Sco. L'entraîneur angevin a accepté de livrer son avis sur chacune des recrues du Sco.
Malik Couturier (26 ans, défenseur central, en provenance de Niort) : « Malik, nous le suivons depuis deux ans. Il est là pour remplacer les Lecluse et Cygan. Il est doué d'une très bonne technique et d'un bon jeu de tête. Je pense qu'il avait besoin de sortir de son club formateur. Il me fait un peu penser à Hervé Alicarte, l'ancien capitaine des Girondins de Bordeaux quand ils ont été sacrés champions de France. "
Malik Couturier (26 ans, défenseur central, en provenance de Niort) : « Malik, nous le suivons depuis deux ans. Il est là pour remplacer les Lecluse et Cygan. Il est doué d'une très bonne technique et d'un bon jeu de tête. Je pense qu'il avait besoin de sortir de son club formateur. Il me fait un peu penser à Hervé Alicarte, l'ancien capitaine des Girondins de Bordeaux quand ils ont été sacrés champions de France. "
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il sait que le challenge qu'il doit relevé est très élevé : remplacer dignement Cédric Lécluse. En soi, ce n'est pas rien. Il semble avoir les qualité pour le faire.Zikaz a écrit :Ce défenseur central m'a plu ! Il me semble solide et difficile à passé.
Je crois qu'on tient notre paire défensive avec son association avec Kouassi.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- nonochamois
- Poussin
-
sco rocks
- Donateur
sur ce qu'il a montrer sur les matchs amicaux (pas contre Niort, vu qu'il est rentré à la toute fin) il semble vraiment bon !!nonochamois a écrit :Je suis content de constater que Malick part avec des a priori positifs.
C'est vraiment un excellent joueur et je ne me fais aucun souci quant à son intégration et à une future place de titulaire dans le 11 angevin.
Belle pioche !
Bonne saison à lui.
belle relance. A voir s'il saura nous faire oublier Lécluse !
il m'a vraiment plu. Il a stoppé nombre de Rémois qui s'aventurait dans sa zone. Il a bien couvert sa zone et n'a pas hésité à aller prêter main forte à son latéral gauche.
Une très bonne recrue.
Propre dans ses interventions, toujours bien placé, sa qualité de relance est un régal.
Ce soir, on a découvert un grand défenseur.
Une très bonne recrue.
Propre dans ses interventions, toujours bien placé, sa qualité de relance est un régal.
Ce soir, on a découvert un grand défenseur.