Arshavintiopépé a écrit :je pense plus pour un jeune joueur d'un pays de l'est
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est trop çà en + Keyser,ça me fait trop marrer moi.Keyser Söse a écrit : Suzuki ?
Celui-là personne l'aura vu jouer mais dans 20 ans certains en parlerons avec des trémolos dans la voix. En plus il est même pas attaquant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
Moi aussi !v49 a écrit :C'est trop çà en + Keyser,ça me fait trop marrer moi.Keyser Söse a écrit : Suzuki ?
Celui-là personne l'aura vu jouer mais dans 20 ans certains en parlerons avec des trémolos dans la voix. En plus il est même pas attaquant.![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+10000000000v49 a écrit :C'est trop çà en + Keyser,ça me fait trop marrer moi.Keyser Söse a écrit : Suzuki ?
Celui-là personne l'aura vu jouer mais dans 20 ans certains en parlerons avec des trémolos dans la voix. En plus il est même pas attaquant.![]()
![]()
![]()
Je n'en peux plus à chaque qu'on parle de lui, j'en ai des boutons
Sinon le SCO a conclu un partenariat avec un club étranger, donc ca doit être un joueur de ce club
- Tranquilou
- Donateur
scoboy a écrit :+10000000000v49 a écrit :C'est trop çà en + Keyser,ça me fait trop marrer moi.Keyser Söse a écrit : Suzuki ?
![]()
![]()
Je n'en peux plus à chaque qu'on parle de lui, j'en ai des boutons![]()
Sinon le SCO a conclu un partenariat avec un club étranger, donc ca doit être un joueur de ce club
Oh mon pauvre scoboy, comme je te plains
Tu peux en dire plus scoboy sur ce partenariat? ta source?scoboy a écrit :+10000000000v49 a écrit :C'est trop çà en + Keyser,ça me fait trop marrer moi.Keyser Söse a écrit : Suzuki ?
![]()
![]()
Le club.Ben a écrit :Tu peux en dire plus scoboy sur ce partenariat? ta source?scoboy a écrit :+10000000000v49 a écrit : C'est trop çà en + Keyser,ça me fait trop marrer moi.![]()
![]()
![]()
Il est clair que cet attaquant viendra de ce club
Sauf que je ne connais pas le club en question sinon je vous l'aurais ditsco rocks a écrit :scoboy a écrit :Merci mon petit filou
Oui c'est bien le club
alors scoboy ? tu balances des infos sans plus en dire ? comme c'est bizarre... il me semblait t'avoir entendu critiquer ce genre de pratique ici..
- lacouture.49
- Donateur
il y a quelques jours que cette idée , me trotine dans la tête car , j'avais vu ceci , mais je ne voulais pas être lacher à la risée .........:RNB a écrit :je sens bien l'attaquant étranger de l'est, d'une filiale d'ab fenêtre;allez je dirais un tchèque
http://www.fc-bohemians.cz/klub/partneri.aspx
quelque chose doit vous sautez aux yeux
alors un de ceux là :
-Milan Škoda
-Daniel Kocourek
Présent aussi sur x !
-
richy
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :il y a quelques jours que cette idée , me trotine dans la tête car , j'avais vu ceci , mais je ne voulais pas être lacher à la risée .........:RNB a écrit :je sens bien l'attaquant étranger de l'est, d'une filiale d'ab fenêtre;allez je dirais un tchèque
quelque chose doit vous sautez aux yeux![]()
alors un de ceux là :
-Milan Škoda
-Daniel Kocourek
Tapez Vekra Okna dans google regarder les 3eme et 4eme ligne
tiens tiens ...
http://www.abfenetres.fr/pages/actualites.php
v klubu od: 1.7.2008 = in the club from 1.7.2008
- Kokakola
- Cadet
Tu parles de leur sponsor Vekra Okna, propriété de AB fenetres ?lacouture.49 a écrit :il y a quelques jours que cette idée , me trotine dans la tête car , j'avais vu ceci , mais je ne voulais pas être lacher à la risée .........:RNB a écrit :je sens bien l'attaquant étranger de l'est, d'une filiale d'ab fenêtre;allez je dirais un tchèque
quelque chose doit vous sautez aux yeux![]()
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
- lacouture.49
- Donateur
-
patounet95
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
patounet95
- Cadet
- magicquent