[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

frutosco a écrit :
damienlucas a écrit :Cela me gave, ils peuvent bien trouver qui ils veulent, si l'on dégage les seuls joueurs qui aiment angers pfff je suis énervé, dimanche de sacrebleu! :evil:
d'accord je suis blasé
Moi aussi jsuis très déçu mais bon fallait bien renflouer les caisses d'une manières ou d'une autre.......

Merci a GUY

Shereni serait une bonne option !
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Et BenK part, qui?
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Et . . . reveillez vous les mecs, Shereni n'a rien à faire en Ligue 2, son avenir est en ligue 1 maintenant !!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Il a quand même 32 ans ! donc un avenir en L1...je sais pas
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

adrien-sco a écrit :
jesuiscon a écrit :Et BenK part, qui?
Si Ben K part (ce qui a l'air très probable aux dernières nouvelles) pourquoi pas le petit Norio Suzuki ?
C'est terminé Suzuki, faut pas ce leurer.
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

[quote="BA 98"]Et . . . reveillez vous les mecs, Shereni n'a rien à faire en Ligue 2, son avenir est en ligue 1 maintenant !!![/q

si shereni a le niveau ligue 1 pourquoi nantes ne le conserve pas!
il ne me semble pas qu'il soit pisté par des clubs!
grenoble le pistait un moment mais c'est tout...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

beaucoup de clubs de L1 reprennent aujourd'hui , on va suivre les absents dans ces reprises ou les rumeurs de départs !
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Sainté va lancer une opération de dégraissage :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... r_Dev.html

Il y a de bons joueurs de concernés quand même !!!
Hautcoeur, Douala, Nilsson, Ilan....

Je me contenterais sans problème d'un Hautcoeur pour remplacer Guy.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Après Sainté, Nantes souhaite aussi pas mal dégraisser (logique, il y a plus de 40 joueurs pro sous contrat !!!).

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... part.shtml

Quelques bonnes affaires qui pourraient être intéressantes:
Shereni (pour remplacer Guy), Capoue (si BenK part), Bagayoko (mais sûrement trop cher), voire Keseru (que nantes souhaite garder mais il souhaiterait partir), G.Norbert (pour un retour ?)...
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

capoue me plairait bien en cas de départ de ben khalfallah
et je pense que shereni serait le meilleur remplacant a moussi
:sco6: :sco6: :sco6:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

J'aimerai bien ce joueur pour remplacer Moussi :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20473.html :)
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Georges Ba,un joueur que j'aime bien!Il va faire un essai dans un club de L2 à partir de demain!IL ne veut pas dire le nom de ce club car rien n'est annoncé sur le site off!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

tof49 a écrit :Après Sainté, Nantes souhaite aussi pas mal dégraisser (logique, il y a plus de 40 joueurs pro sous contrat !!!).

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... part.shtml

Quelques bonnes affaires qui pourraient être intéressantes:
Shereni (pour remplacer Guy), Capoue (si BenK part), Bagayoko (mais sûrement trop cher), voire Keseru (que nantes souhaite garder mais il souhaiterait partir), G.Norbert (pour un retour ?)...
Oui que Norbert vienne avec papounet! +10000
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Etonnant pour Capoue tout de même :shock: :(
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

calimero a écrit :Georges Ba,un joueur que j'aime bien!Il va faire un essai dans un club de L2 à partir de demain!IL ne veut pas dire le nom de ce club car rien n'est annoncé sur le site off!
Priorité à un club de L2 »
Damien MERCEREAU - mardi 01 juillet 2008 - 16h58

Après une saison passée en partie en Israël avec le club du Maccabi Netanya, Georges Ba est déterminé à vouloir rejouer en France. L’attaquant ivoirien, passé par Besançon, Nice, Le Mans, Montpellier et Troyes, veut se relancer en L2.
Georges Ba en bref

Né le 21 janvier 1979
A Abidjan (Côte d’Ivoire)

1m86 – 85 kg

Attaquant

Clubs successifs
Tours (97-01)
Entente SSG (01-02)
Besançon (02-03)
Nice (03-04)
Le Mans (04-05)
Montpellier (05)
Troyes (05-07)
Maccabi Netanya (07-08)

Georges Ba, comment se passe le stage à Vichy avec l’UNFP ?
Bien ! On est dans de très bonnes conditions pour travailler et se remettre en condition physiquement. Tout est mis en œuvre pour que l’on puisse retrouver un club rapidement.

Avez-vous joué le premier match amical face à Gueugnon samedi ?
Oui, j’ai joué une mi-temps et ça s’est plutôt bien passé. J’ai eu de bonnes sensations durant ce match. Le travail physique que l’on a fait porte ses fruits et on n’aura pas de retard par rapport aux joueurs qui ont déjà un club.

Quelles sont vos attentes dans votre démarche de recherche de club ?
J’ai dit à mon agent que j’aimerais revenir en France pour jouer au minimum en Ligue 2. Sinon, je préfère retenter une expérience à l’étranger où j’ai quelques contacts. Ma priorité est vraiment de jouer dans un club de L2 pour pouvoir me relancer sportivement.

Quels clubs vous ont contacté à l’étranger ?
J’ai des contacts en Chypre. On m’a aussi demandé si je voulais revenir en Israël. On pourrait aussi me proposer d’aller faire un essai en Angleterre dans un club de troisième division. Financièrement ça peut être intéressant mais ce n’est pas l’aspect prioritaire. Je vais avoir 29 ans, je me sens très bien et j’ai envie d’un bon petit challenge en L2.

« Je me suis préparé à Los Angeles »

Que s’est-il passé pour vous la saison dernière, notamment les six premiers mois en Israël ?
Au Maccabi Netanya, ça se passait plutôt bien. On a fait un tour de Coupe de l’UEFA et en championnat, on faisait de bons résultats. C’est à peu près le même niveau que la L2 française. On était deuxièmes au classement derrière le Beitar Jérusalem. Donc tout allait bien jusqu’à ce que je me blesse et que je doive rentrer en France en janvier pour me soigner. Ensuite, je me suis entraîné en Angleterre pour garder la forme.

Physiquement, comment vous sentez-vous ?
Très bien. Pendant quinze jours, j’étais aux Etats-Unis avec un préparateur physique. Je me suis préparé tranquillement à Los Angeles pour être au mieux aujourd’hui.

Votre épouse est américaine. Est-ce qu’une expérience aux Etats-Unis vous tenterait ?
Oui, j’y ai déjà songé. J’ai regardé des matchs là-bas à Los Angeles d’où ma femme est originaire. C’est vrai qu’elle serait contente que j’aille jouer là-bas et c’est une expérience qui me tenterait. Mais aujourd’hui, ce n’est pas ma destination prioritaire.

Et en France, est-ce que vous avez quelques contacts ?
Oui mais je ne l’ai pas encore vu sur le site de ce club donc je ne veux rien dire. Mais à partir de ce soir, je suis à l’essai avec un club de Ligue 2 qui m’intéresse. L’entraîneur veut voir si je suis bien physiquement et je vais rester une semaine à l’entraînement avec cette équipe. Je suis content : je me sens bien. Et je ne m’inquiète pas.
viva blanco y negro por la vida...
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Ca ne sera pas lui, trop vieux!
lacouture.49
Donateur

Ducasse reste bordelais , donc ma liste de souhait diminue , les clubs se servent, pour moi , il me reste en magasin de l'intersaison que j'avais proposé , du , N'Gog , du Djiba , ou peut être de l'étranger en solde? quel suspens!
Présent aussi sur x !
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

lacouture.49 a écrit :Ducasse reste bordelais , donc ma liste de souhait diminue , les clubs se servent, pour moi , il me reste en magasin de l'intersaison que j'avais proposé , du , N'Gog , du Djiba , ou peut être de l'étranger en solde? quel suspens!
Tu as peu d'ambitions.... allez soyons plus ambitieux cher maitre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

BA est à l'essai à Vannes
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Lavie à l'essai au SCO

Ted Lavie, milieu de terrain formé au club, part à l’essai au SCO Angers du 4 au 12 juillet. Peu utilisé la saison dernière, il rejoint le club entraîné par Jean-Louis Garcia, ancien entraîneur de la réserve bordelaise, ainsi qu'Olivier Auriac également formé au club. Le SCO Angers est actuellement en Ligue 2.
http://www.girondins.com/cms/infos/fil- ... cat=c_5012

Fiche du joueur -> http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... eur=104991
Modifié en dernier par daftdjoul le jeu. 03 juil., 2008 2:37 pm, modifié 1 fois.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Le milieu de terrain défensif des Girondins de Bordeaux, Ted Lavie (22 ans, 3 matchs en Ligue 1) sera mis à l'essai par Angers du 4 au 12 juillet, indique un communiqué des Marine et Blanc. Formé au club, Lavie a très peu joué la saison dernière. Barré par Alou Diarra, Fernando Menegazzo et Pierre Ducasse, il pourrait ainsi lancer sa carrière en Ligue 2.
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :je pense qu'il faut chercher plus jeune ,et avec des exigences financières énormément à la baisse que les Battles ,Bugnet, Carrière ......
et OP a dit qu'il n'y aurait pas de joueurs de calibres de Lécluse ou Brunel, après quelques recherches des joueurs en milieu défensifs, qui seraient succeptibles d'être prêtés ou fin de contrats , comme je le dis ,plus haut ,la liste est large: je n'ai pas regarder les étrangers jouant en france , mais des joueurs qui peuvent avoir un avenir et adhérer au projet angevin:

-Djiba
-Kharroubi
-Raineau
-Gragnic
-Ducasse(allez encore un p'tit coup de Bordeaux)
-Tunani
-Lavie
-Sekour
-........
:up:
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Bravo notre maître Lacouture.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Moi je retiens juste que tu avais dis Ducasse aussi
lacouture.49
Donateur

oui ,mais bordeaux ,lui a promis du temps de jeu supplémentaire, sinon , il voulait aller en L2
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

alors ,un peu d'occupation pour chercher,l'attaquant étranger qui a signé au sco
-un européen
-un africain
-un sud américain
-un asiatique
-..........

peut être est il dans un club français ?
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

c'est quoi ça!

Actualités [modifier]
Pressenti sur le départ du F.C. Tokyo qui a recu de nombreuses offres de clubs japonais (notamment le Vissel Kobe), Norio Suzuki prend l'avion pour la France le 13 janvier pour effectuer un test au SCO Angers. Le 14 janvier il effectue sa première journée de mise à l'essai qui s'avèrera concluante. Le 17 janvier il est annoncé qu'il signera pour deux ans et demi en faveur du club angevin. Le lendemain le Vissel Kobe au Japon annonce la signature du joueur.[réf. nécessaire]

Son agent a tout de même rencontré à nouveau Olivier Pickeu, manager général du club angevin, en fevrier 2008, et il se pourrait que Suzuki rejoigne le SCO à l'intersaison.[réf. nécessaire]
Modifié en dernier par scolibri le ven. 04 juil., 2008 8:49 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

lacouture.49 a écrit :alors ,un peu d'occupation pour chercher,l'attaquant étranger qui a signé au sco
-un européen
-un africain
-un sud américain
-un asiatique-..........

peut être est il dans un club français ?
Suzuki ?

Celui-là personne l'aura vu jouer mais dans 20 ans certains en parlerons avec des trémolos dans la voix. En plus il est même pas attaquant.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scolibri a écrit :c'est quoi ça!

Actualités [modifier]
Pressenti sur le départ du F.C. Tokyo qui a recu de nombreuses offres de clubs japonais (notamment le Vissel Kobe), Norio Suzuki prend l'avion pour la France le 13 janvier pour effectuer un test au SCO Angers. Le 14 janvier il effectue sa première journée de mise à l'essai qui s'avèrera concluante. Le 17 janvier il est annoncé qu'il signera pour deux ans et demi en faveur du club angevin. Le lendemain le Vissel Kobe au Japon annonce la signature du joueur.[réf. nécessaire]

Son agent a tout de même rencontré à nouveau Olivier Pickeu, manager général du club angevin, en fevrier 2008, et il se pourrait que Suzuki rejoigne le SCO à l'intersaison.[réf. nécessaire]
il y en a qui vont croire à ce faux grossier :hihi:
La voix de Saint Leo !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

je pense plus pour un jeune joueur d'un pays de l'est
viva blanco y negro por la vida...
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »