[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
personne n'aurait une liste de joueurs libres ou susceptibles d'être prêtés ? ça me permettrait de faire mon choix là dedanslacouture.49 a écrit :beaucoup de monde était là , ce matin ; alors retourner pour les voir monter dans le bus .......
allez ,on cherche , jusqu'à la fin de semaine pour la nouvelle recrue ?

oui je suis un fainéant...

Il en reste dans la liste , allez on va bientôt brader ....sco rocks a écrit :personne n'aurait une liste de joueurs libres ou susceptibles d'être prêtés ? ça me permettrait de faire mon choix là dedanslacouture.49 a écrit :beaucoup de monde était là , ce matin ; alors retourner pour les voir monter dans le bus .......
allez ,on cherche , jusqu'à la fin de semaine pour la nouvelle recrue ?![]()
oui je suis un fainéant...

- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Ayité me semble être le remplaçant de Ben K... Affaire à suivre, mais quand on lit ce que pense Garcia de lui , ça y ressemble fort...tof49 a écrit :Si on est obligé de vendre fahid suite au passage devant la dncg, je garderais Tribeau et Bourgaud en remplaçant de Diers, qui se retrouverait alors vraisemblablement titulaire (à moins que Ayité...).
pas besoin d'aller voir ailleurs alors qu'on dispose de 2 jeunes très prometteurs.
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
Moussi et Benk ne seront surement pas vendu d'ici le 3 juillet puisqu'à priori ce n'est pas une question d'argent mais "de rédaction,administrative et technique"oula rien que ca 

Modifié en dernier par RNB le jeu. 26 juin, 2008 6:37 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
l'attaquant espéré devrait arriver la semaine prochaine.
et comme Fahid et Guy devrait également rester, on devrait avoir tout notre effectif au point physiquement et collectivement pour le 1er match de la saison.
si notre effectif ressemble bien à ce qui est dit (plus de départs + arrivée d'un attaquant), on aura vraiment une belle équipe.
et comme Fahid et Guy devrait également rester, on devrait avoir tout notre effectif au point physiquement et collectivement pour le 1er match de la saison.
si notre effectif ressemble bien à ce qui est dit (plus de départs + arrivée d'un attaquant), on aura vraiment une belle équipe.
-
- Donateur
les japonais adorent travaillédamienlucas a écrit :Si c'est pour avoir un joueur carbonisé après une saison complète je ne vois pas l'intérêt!tof49 a écrit :si BenK part, je continue de penser que Suzuki nous rejoindra à la fin de la saison au japon (novembre-décembre)...
n'oubliez pas que JLG et OP ont re-rencontré son agent après sa non-venue.

.
je sais meme pas pourquoi on parle encore de Suzuki qui a choisit un autre club et dont les dirigeants n'ont jamais reparlé.damienlucas a écrit :Si c'est pour avoir un joueur carbonisé après une saison complète je ne vois pas l'intérêt!tof49 a écrit :si BenK part, je continue de penser que Suzuki nous rejoindra à la fin de la saison au japon (novembre-décembre)...
ça reste un fantasme pour le moment !
+1Tenma a écrit :je sais meme pas pourquoi on parle encore de Suzuki qui a choisit un autre club et dont les dirigeants n'ont jamais reparlé.damienlucas a écrit :Si c'est pour avoir un joueur carbonisé après une saison complète je ne vois pas l'intérêt!tof49 a écrit :si BenK part, je continue de penser que Suzuki nous rejoindra à la fin de la saison au japon (novembre-décembre)...
Il ne mérite même pas le SCO...
Croaaaa!!!
-
- Junior
Oui c'est vrai...jourdesco a écrit :+1Tenma a écrit :je sais meme pas pourquoi on parle encore de Suzuki qui a choisit un autre club et dont les dirigeants n'ont jamais reparlé.damienlucas a écrit : Si c'est pour avoir un joueur carbonisé après une saison complète je ne vois pas l'intérêt!
Il ne mérite même pas le SCO...
ALLEZ ANGERS SCO!
oui mais venant de loftVICASCO a écrit :Samantha Fox aurait plus de poids et d'expérience !popov49 a écrit :Loana
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
... et le milieu de terrain pour remplacer Guy Moussi aussi !lacouture.49 a écrit :Alors qui va être l'attaquant de cette fin de semaine à la baumette , c'est la question qui nous intéresse , cette semaine
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Cisco
- Administrateur
Ca me fout les boules d'être obligé de trouver un remplaçant à Guy...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur