JUJUSCO a écrit :De retour de St Brévin
Arrivée à 10h00 nous trouvons les joueurs sur le stade avec le staff et une équipe d’Angers 7
Là nous apprenons la nouvelle de la DNCG
Donc pour l’entrainement 3 équipes qui font un concours (2 équipes qui font un match et la 3ème qui est en atelier avec Manu) et étirement pour finir la séance (repos pour les joueurs tout l’après-midi )
Les infos du jour
-olivier Pikeu a fait tout l’entrainement avec les joueur (envie de se déstressé nous a-t-il dit )
-Pado,Bene et Martin sont au repos forcé pour BOBO
-Garcia est satisfait du travail fourni par ces joueurs
-Olivier nous a confirmé l’arrivée d’un attaquant la semaine prochaine (on n’a pas pu avoir le nom) et il nous a rassuré sur la DNCG tout va bien, juste des contrats de sponsors mal rédigés (CAR IL NOUS A BIEN CONFIRME QUE C’EST LE PLAN B QUI A ETE CHOISI TOUT LES JOUEURS RESTENT (je lui et demandé 2 fois)
-reprise à la Baumette mercredi
Et voila
Merci pour les photos et le CR ! du bon taf JUJUSCO !
Je suis passé à l'entrainement de cet après-midi et voici mon compte-rendu modeste.
Mise en place des différents éléments d'entrainement par le staff et démarrage à 17h.
Travail avec le préparateur physique sur un atelier vitesse.
Puis travail devant le but afin d'enchainer les mouvements offensifs à une touche de balle.
Fin de la séance sur une moitié de terrain en deux équipes pour un mini match.
A noter : Rivière travail de fond avec le préparateur en début de séance puis entrainement (au passage bon techniquement, posé et des ballons au millimètre. N'hésites pas à tirer - intéressant)
Footing uniquement et travail avec préparateur physique pour Padovani, Djellabi et un autre joueur dont je ne sais pas mettre un nom ( peut être un jeune : Manceau ??)
A noter la pose d'un straping sur la cuisse gauche de Pado.
Benkafallah ne s'est pas entrainé, est resté en survêtement sur le bord de touche (Pourtant pas blessé à priori) et un joueur blessé au pieds gauche, je ne suis pas sur mais il pourrait s'agir de FALL.
Pour ce qui est des joueurs, BRUNEL très en forme ainsi que DIERS adroit devant le but et présent physiquement car grand gabarit.
Ayité petite taille mais très technique et adroit devant le but.
Efoulou toujours aussi efficace devant le but
J'ai trouvé que AHOU avait été très bon.
J'ai trouvé le petit nouveau Caillaud pas mal du tout même si c'est encore un peu tendre et un nicolas COUSIN vraiment de bon niveau.
Couturier est présent sur l'homme mais ce n'est pas du calibre de LECLUSE et à mon avis moins rassurant à voir mais tout aussi efficace à voir.
A noter Pickeu, qui a participé à l'entrainement, il a de sacrés bons restes et c'est à se demander s'il n'aurait pas encore son utilité en Ligue 2, il n'hésite pas à tirer et c'est cadré.
Une bonne séance intense qui se termine à 18h30 et GARCIA satisfait du travail.
De retour d'une partie de l'entrainement de ce dimanche, idem compte rendu d'hier pour les blessés et toujours BEN KALFALLAH en survêtement sur le banc qui ne participe pas à l'entrainement et pourtant pas blessé à priori (ca sent le départ)
De belle phase de jeu, de la bonne humeur et du bon boulot, c'est prometteur.
joujou a écrit :De retour d'une partie de l'entrainement de ce dimanche, idem compte rendu d'hier pour les blessés et toujours BEN KALFALLAH en survêtement sur le banc qui ne participe pas à l'entrainement et pourtant pas blessé à priori (ca sent le départ)
De retour d'une partie de l'entrainement de ce dimanche, idem compte rendu d'hier pour les blessés et toujours BEN KALFALLAH en survêtement sur le banc qui ne participe pas à l'entrainement et pourtant pas blessé à priori (ca sent le départ)
joujou a écrit :De retour d'une partie de l'entrainement de ce dimanche, idem compte rendu d'hier pour les blessés et toujours BEN KALFALLAH en survêtement sur le banc qui ne participe pas à l'entrainement et pourtant pas blessé à priori (ca sent le départ)
De belle phase de jeu, de la bonne humeur et du bon boulot, c'est prometteur.
richy a écrit :dans le CO, il marque qu'il ne s'est pas entrainer depuis lundi 23. Blessure au bas ventre.
ça peut être aussi une blessure diplomatique en attendant une vente.
il faudrait éviter une blessure.
attendons cette semaine qui sera de toute façon décisive.
richy a écrit :dans le CO, il marque qu'il ne s'est pas entrainer depuis lundi 23. Blessure au bas ventre.
ça peut être aussi une blessure diplomatique en attendant une vente.
il faudrait éviter une blessure.
attendons cette semaine qui sera de toute façon décisive.
Tenma a écrit :si vous avez lu le co, jlg évoque la possibilité d'une blessure psychosomatique !
en gros, il veut se barrer et n'a trouver que ce seul moyen pour le faire comprendre....est ce comme cela qu'il faut le voir ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
moi j'y crois pas qu'il soit blesser...
il a deja la tète ailleurs... depuis bien longtemps
il doit se dire mais qu'est ce que je fous ICI alors que je devrais ètre en ligue 1!!! si il est sur de vouloir partir qu'il PARTE comme sa notre problème avec la DNCG sera réglé... et sans moussi et ben khalfallah
BA ON JOUERA LE MAINTIEN...
sporting club de l'ouest a écrit :moi j'y crois pas qu'il soit blesser...
il a deja la tète ailleurs... depuis bien longtemps
il doit se dire mais qu'est ce que je fous ICI alors que je devrais ètre en ligue 1!!! si il est sur de vouloir partir qu'il PARTE comme sa notre problème avec la DNCG sera réglé... et sans moussi et ben khalfallah
BA ON JOUERA LE MAINTIEN...
mais non pas du tout, je suis sur qu'il se dit rien de cela et si le CO a eu une information qu'il est bléssé alors il l'est