[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
cox
Junior

Message par cox »

[quote="tof49"]je pense qu'on peut faire de bonnes affaires chez notre voisin, qui cherche à dégresser coûte que coûte. on pourrait récupérer de bons joueurs pour trois fois rien. Surtout qu'ils sont intéressés par BenK. De plus, certains joueurs ont fait savoir qu'ils aimeraient bien rester dans l'ouest (bretagne / pays de loire).

petite liste des joueurs intéressants qui deraient quitter le fc nantes :
- El Mourabet : défenseur central (intéressant si Ecuele M. ne vient pas),
- Keseru : très intéressant (mais serait proche d'Ajaccio),
- Capoue : ferait un très bon remplaçant à Brunel à condition de le cadrer (je fais confiance à JLG),
- Shereni : ferait un bon remplaçant à Moussi si ce dernier partait,
- Dossevi : je ne suis pas fan, mais c'est un attaquant de complément correct,
- ... (liste non exhaustive)

Pour finir, il y a aussi le cas Guillaume Norbert. Chez nous, il était notre meilleur joueur de cette sombre période. Il avait une très grosse activité sur tout le couloir droit. Il cherche à retrouver du temps de jeu. 9a pourrait être une bonne affaire.[/quote]

Très bonne remarque, c'est ce qu'on appelle des opportunités de marché.
Des bons joueurs, pas cher, je verrais bien Capoue, car j'ai peur que brunel soit un peu juste.
Pour une parole libre et délibérée.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

cox a écrit :
tof49 a écrit :je pense qu'on peut faire de bonnes affaires chez notre voisin, qui cherche à dégresser coûte que coûte. on pourrait récupérer de bons joueurs pour trois fois rien. Surtout qu'ils sont intéressés par BenK. De plus, certains joueurs ont fait savoir qu'ils aimeraient bien rester dans l'ouest (bretagne / pays de loire).

petite liste des joueurs intéressants qui deraient quitter le fc nantes :
- El Mourabet : défenseur central (intéressant si Ecuele M. ne vient pas),
- Keseru : très intéressant (mais serait proche d'Ajaccio),
- Capoue : ferait un très bon remplaçant à Brunel à condition de le cadrer (je fais confiance à JLG),
- Shereni : ferait un bon remplaçant à Moussi si ce dernier partait,
- Dossevi : je ne suis pas fan, mais c'est un attaquant de complément correct,
- ... (liste non exhaustive)

Pour finir, il y a aussi le cas Guillaume Norbert. Chez nous, il était notre meilleur joueur de cette sombre période. Il avait une très grosse activité sur tout le couloir droit. Il cherche à retrouver du temps de jeu. 9a pourrait être une bonne affaire.
Très bonne remarque, c'est ce qu'on appelle des opportunités de marché.
Des bons joueurs, pas cher, je verrais bien Capoue, car j'ai peur que brunel soit un peu juste.
moi justement, je le sens faire une grosse saison (sauf blessure).. c'était sa 1ere saison en L2, il fallait certainement un temps d'adaptation.. puis quand il est rentré dedans (après sa blessure) il a été énorme...
Donc je pense qu'il va être bon :)

C'est notamment pour ça que je suis optimiste pour la saison qui arrive
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

adrien-sco a écrit :Brunel risque de jouer le rôle que Lecluse jouait la saison dernière, c'est à dire le capitaine doublé d'un très bon joueur.
pour le capitaine je pense en PADOVANI.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ANGERS a écrit :
adrien-sco a écrit :Brunel risque de jouer le rôle que Lecluse jouait la saison dernière, c'est à dire le capitaine doublé d'un très bon joueur.
pour le capitaine je pense en PADOVANI.
Pado n'a pas besoin du Brassard pour être au top ! en revanche certains joueurs son encore plus impliqués quand ils portent le brassard et je pense que c'est le cas de P Brunel ou de Kouassi.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Pado a 28 ans, mais je ne pense pas qu'il sera capitaine, il n'aime pas trop parler dans le vestiaire ect..
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

hugo sco a écrit :Pado a 28 ans, mais je ne pense pas qu'il sera capitaine, il n'aime pas trop parler dans le vestiaire ect..
*
Tu as pas besoin de parler dans les vestiaires pour etre capitaine :lol: :lol: (je sais que c'est mieux mais bon....)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

ANGERS a écrit :
hugo sco a écrit :Pado a 28 ans, mais je ne pense pas qu'il sera capitaine, il n'aime pas trop parler dans le vestiaire ect..
*
Tu as pas besoin de parler dans les vestiaires pour etre capitaine :lol: :lol: (je sais que c'est mieux mais bon....)

Si, il faut une grosse force de caractère pour être capitaine. C'est surtout quand ça va mal qu'il est important, quand un joueur pète un cable sur le terrain...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Niort : Morisot libéré
Le milieu de terrain défensif des Chamois Niortais, Stéphane Morisot a obtenu de la part des dirigeants la résiliation à l'amiable de son contrat, ce jeudi.

L'ancien joueur de Metz, Sedan et Troyes, apparu à 36 reprises la saison dernière sous le maillot niortais en L2 et auteur de 2 buts et 3 passes décisives, est désormais libre de tout engagement.

Celui-ci avait émis aux dirigeants niortais cette possiblité de quitter le club si des propositions de clubs de Ligue 2 venaient à se présenter.

Stéphane Morisot était arrivé à Niort au mois de janvier 2007, alors que celui-ci était au chômage.

-Couturier
-Morisot
-Rivière

1 par ligne :?
Présent aussi sur x !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

j'aurais préféré que se soit Clermont. Mais si on arrive a "dépioté" Niort de ses 3-4 meilleurs joueurs ça peut pas faire de mal dans un effectif (ambitieux) de Ligue 2 ...

mais attention faut pas non plus prendre des "moutons noirs" :hihi:

mais si ils sont aussi un peu blancs ça ira ! :sco13:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

D'après certaine Rumeur du Départ de Jean II Makoun Lille serai intéressé par le milieu Angevin Moussi

Alors que Tribeau serai Prêter a tour au dans la région...

-----------------Padovani--( Cousin , Caillaud )-------------------

--Fall ( Gimenez )------ Kouassi ( Ongoly, Manga )-------Couturier ( Leray )-------Ahou ( Djellabi )-----

------------Moussi ( Manceau )----------------Auriac ( Stéphan )--------------

------------- Suzuki ( Sola , Diers )-----------------Brunel ( Ayité )----------

-----------C.Keseru ( Alo'o effoulou )----------Samson ( Rivière , Do Marcolino )------
Tous unis derrière le SCO !
lacouture.49
Donateur

pour moi ,et aux dires du staff, la défense est bouclée:

----Fall-(2011)----------------Kouassi-(2009)--------Couturier (2010) 2-------------Ahou(2009)
---Leray(2011)----------------Ongoly(2009---------Ecuélé manga(2010)-3----------Djellabi (2010)

reste un milieu défensif a trouver :up: ( c'est déjà prévu ) si Moussi part, peut être un supléant à Diers si Tribeau part ne voulant pas être la 4 eme ou 5 eme milieu off sur la liste et un "jeune attaquant "de L1

ce n'est que mon avis qui peut se tromper
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 31 mai, 2008 12:10 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :pour moi ,et aux dires du staff, la défense est bouclée:

----Fall-(2011)----------------Kouassi-(2009)--------Couturier (2010) 2-------------Ahou(2009)
---Leray(2011)----------------Ongoly(2009---------Ecuélé manga(2010)-3----------Djellabi (2010)

reste un milieu défensif a trouver :up: ( c'est déjà prévu ) si Moussi part, peut être un supléant à Diers si Tribeau part et un "jeune attaquant de L1

je pense que c'est une bonne défense
MAGIC SCOP !!!!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

magicquent a écrit :
lacouture.49 a écrit :pour moi ,et aux dires du staff, la défense est bouclée:

reste un milieu défensif a trouver :up: ( c'est déjà prévu ) si Moussi part, peut être un supléant à Diers si Tribeau part et un "jeune attaquant de L1

je pense que c'est une bonne défense

Moi aussi je pense que c'est une défense qui peut tenir la route et la concurrence va être rude. Kouassi sera t'il le patron ou bien Couturier?
lacouture.49
Donateur

bon , je crois que sur le départ de Moussi , on est tous d'accord, il va partir ,pour donner des finances au club et surtout pour lui , pour progresser au niveau supérieur, alors qui va le remplacer , car le staff a dit:

-après s'il devait y avoir un départ, puisque Guy Moussi semble convoité, on a déjà des pistes pour le remplacer..

alors qui ? un joueur de L 1 en manque de jeu ou fin de contrat ou prêt ; ou un joueur de L2 fin de contrat ou encore un jeune , c'est un poste où il faut du costaud aux cotés d'Auriac
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

et un supléant à Diers si fahid part
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

lacouture.49 a écrit :bon , je crois que sur le départ de Moussi , on est tous d'accord, il va partir ,pour donner des finances au club et surtout pour lui , pour progresser au niveau supérieur, alors qui va le remplacer , car le staff a dit:

-après s'il devait y avoir un départ, puisque Guy Moussi semble convoité, on a déjà des pistes pour le remplacer..

alors qui ? un joueur de L 1 en manque de jeu ou fin de contrat ou prêt ; ou un joueur de L2 fin de contrat ou encore un jeune , c'est un poste où il faut du costaud aux cotés d'Auriac
Etes vous sur du départ de Moussi, quelles sont vos sources ? :shock:
lacouture.49
Donateur

Suite à la journée de détection qui a eu lieu Mercredi, le club Cannois a décidé de faire signer le joueur de Toulon (CFA) Sebastien Gimenez, agé de 27 ans.
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Suite à la journée de détection qui a eu lieu Mercredi, le club Cannois a décidé de faire signer le joueur de Toulon (CFA) Sebastien Gimenez, agé de 27 ans.

cela met fin à quelques rumeurs..
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je reste un peu sur ma faim pour l'instant..
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sanders a écrit :Je reste un peu sur ma faim pour l'instant..
comme d'habitude quoi, :hihi: tu es un insatisfait de la vie, c'est pas possible
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1
Croaaaa!!!
cox
Junior

Message par cox »

Et moussi il vaut combien sur le marché? 1M?-1.5M€?
Pour une parole libre et délibérée.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?
On se la joue un peu grand club en pretant nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent alors qu'on a pas de joueurs meilleures pour les remplacer !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

vu que le mercato est à peine commencé ça va.. aucune annonce officielle pour le moment, je le rappelle :hihi:
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Ben K n'est pas encore partit d'après CO
Tous unis derrière le SCO !
lacouture.49
Donateur

Morisot vers Dijon?
Libre de tout engagement après son départ des Chamois relégués en National,le milieu défensif Stéphane Morisot devrait signé un contrat avec le DFCO
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

J'ai vu dans la liste de joueurs libres qu'il y avait en milieu, Laurent Battles.
Mais voudrait il jouer en L2, on peut penser peut être que oui avec un beau projet comme le notre, vu qu'il est plus proche de la retraite.

C'est vrai que cette liste est une mine d'or. C'est sûr qu'un joueur comme lui serait un gros salaire, mais avec l'arrivée de Sponsors qui pourrait le prendre en charge.

Qu'en pensez vous ?...

Il y a aussi Hervé Bugnet, Eric Carrière que l'on savait déjà, Jimmy Boubou Kébé (très bon), Yann Lachuer, Lilian Laslandes, Johan Micoud hi hi on a le droit de rêver, Patrick Muller, Egutu Oliseh, Santos Silva Et Cyrille Watier...

Oh il y a aussi le Gardien Barel Mouko, je le suis et c'est l'un des meilleurs gardiens de L2. En gardien remplaçant, pour faire concurrence à notre pado. Mais voudrait il jouer remplaçant. Hihi pas sûr...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
lacouture.49
Donateur

je pense qu'il faut chercher plus jeune ,et avec des exigences financières énormément à la baisse que les Battles ,Bugnet, Carrière ......
et OP a dit qu'il n'y aurait pas de joueurs de calibres de Lécluse ou Brunel, après quelques recherches des joueurs en milieu défensifs, qui seraient succeptibles d'être prêtés ou fin de contrats , comme je le dis ,plus haut ,la liste est large: je n'ai pas regarder les étrangers jouant en france , mais des joueurs qui peuvent avoir un avenir et adhérer au projet angevin:

-Djiba
-Kharroubi
-Raineau
-Gragnic
-Ducasse(allez encore un p'tit coup de Bordeaux)
-Tunani
-Lavie
-Sekour
-........
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 02 juin, 2008 3:54 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

ducasse je prend tout de suite
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

DUCASSE est enorme, ca serait top mais il a sa place en L1
.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »