v49 a écrit :Content pour Landreau...
Il ne le méritait pas l'Euro au vu des ses prestations pitoyables avec le PSG.Comme quoi,rien est acquis.
Après je suis plus réservé sur Squillaci et Boumsong...
Se passer de Flamini... et prendre L.Diarra... j'comprends pas...
Gomis ou Cissé,peu m'importe.
Ben Arfa...normal.Il sera en AFS en 2012.
A.Diarra...pas une surprise,le seul qui fesait l'unaminité contre lui.
Mexes,out...faut qu'on m'explique et prendre Boumsong,sa me semble être une insulte au football... Je parle même pas de Clerc... ce sont des mecs qui vont cirer le banc,et comme ils sont déjà content d'être sur la liste,le Raymond sait qu'il ne vont pas broncher pdt l'Euro...
Escudé ou Squillacci c'est kiff kiff.
v49 a écrit :Content pour Landreau...
Il ne le méritait pas l'Euro au vu des ses prestations pitoyables avec le PSG.Comme quoi,rien est acquis.
Après je suis plus réservé sur Squillaci et Boumsong...
Se passer de Flamini... et prendre L.Diarra... j'comprends pas...
Gomis ou Cissé,peu m'importe.
Ben Arfa...normal.Il sera en AFS en 2012.
A.Diarra...pas une surprise,le seul qui fesait l'unaminité contre lui.
Mexes,out...faut qu'on m'explique et prendre Boumsong,sa me semble être une insulte au football... Je parle même pas de Clerc... ce sont des mecs qui vont cirer le banc,et comme ils sont déjà content d'être sur la liste,le Raymond sait qu'il ne vont pas broncher pdt l'Euro...
Escudé ou Squillacci c'est kiff kiff.
je croyais que c etait en 2010
Réctifié.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Boumsong et Squillaci ont du bol car si Escudé et Mexes n'avaient pas été blessés ça aurait surement été eux.. Ils sont largement au dessus..
Déçu pour Ben Arfa, mais il sera là en 2010, et il aura pris de l'expérience.. Content que ça soit Gomis et pas Cissé.. Gomis aura plus de poids sur le jeu, et on tient là un joueur "surprise" qui n'aura rien à perdre et tout à gagner à l'euro...
L. Diarra ou Flamini pour moi c'était kif kif, mais Diarra a l'avantage de pouvoir jouer derrière aussi.. Et il connait mieux le groupe France..
Bravo à Domenech pour avoir pris Frey et Mandanda, on est sûrs d'avoir de bons remplacants au cas où Coupet se blesse ou soit suspendu...
Franchement à part Mexes et Ben Arfa, je suis plutôt content de l'EDF pour cet Euro !!
ANGERS a écrit :Cher l.diarra ce que j'aime c'est les ouvertures qu'il fait.
C'est vrai que celles d'hier soir étaient particulièrements précises...surtout en 1ère mi-temps...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
L'avantage de L.Diarra c'est sa polyvalence, il pourra dépanner un peu partout.
Cissé reste un bon attaquant, il marque pas mal mais il joue dans le me^me registre que Anelka, Henry et dans une moindre mesure Benzéma. Gomis apporte une autre option de jeu.
C'est un peu la carotte pour Landreau, même si on s'en doutait.
sco rocks a écrit :Boumsong et Squillaci ont du bol car si Escudé et Mexes n'avaient pas été blessés ça aurait surement été eux.. Ils sont largement au dessus..
Déçu pour Ben Arfa, mais il sera là en 2010, et il aura pris de l'expérience.. Content que ça soit Gomis et pas Cissé.. Gomis aura plus de poids sur le jeu, et on tient là un joueur "surprise" qui n'aura rien à perdre et tout à gagner à l'euro...
L. Diarra ou Flamini pour moi c'était kif kif, mais Diarra a l'avantage de pouvoir jouer derrière aussi.. Et il connait mieux le groupe France..
Bravo à Domenech pour avoir pris Frey et Mandanda, on est sûrs d'avoir de bons remplacants au cas où Coupet se blesse ou soit suspendu...
Franchement à part Mexes et Ben Arfa, je suis plutôt content de l'EDF pour cet Euro !!
Roni a écrit :L'avantage de L.Diarra c'est sa polyvalence, il pourra dépanner un peu partout. Cissé reste un bon attaquant, il marque pas mal mais il joue dans le me^me registre que Anelka, Henry et dans une moindre mesure Benzéma. Gomis apporte une autre option de jeu.
C'est un peu la carotte pour Landreau, même si on s'en doutait.
Pas d'accord Cissé est n'est pas du tout dans le registre de ces trois joueurs qui sont des techniciens hors pair !
Cissé est dans le même registre que Gomis justement (profondeur et puissance ) sauf que Gomis est plus disponible (meilleures déplacements) et un peu meilleure dans le jeu collectif !
ça se jouait entre les deux et Gomis a montré tout ce qu'il peut apporter contrairement a Cissé ! et quoi qu'en dise Domenech je pense que ça s'est joué sur le match de Mardi !