je pense que cela ne concerne que Scoboy ça... tu lui demanderaMax a écrit :Les breaks sont toujours confortables. Il s'est passé quoi au juste?
Jusqu'ou ira Norbert contre le KDLB???
-
la quenelle angevine
- Pupille
2 pages qu'on tourne en rond pour rien ......... Si la roulette ou FOulque ont quelque chose à dire de plus ou Billy pour le scop pas la peine de parler 15 ans du scop et du kdlb..... Puis vu la différence de mentalité entre les 2 groupes pas la peine de chercher l'amitié .......... Pour Norbert c'est "normal" qu'il mette en avant un groupe "fairplay" que un groupe dit "ultra" c'est partout pareil du moins en L2 !Que sa chante moins fort qu'il y est pas 20 drapeaux et que le parkage soit vide en dep ....il s'en branle !! La seul chose à faire pour le kop c'est de résister et comme ils le disent des présidents dans son genre ils en ont vu beaucoup avant lui et ils sont encore la .. ps scoboy and co mais
vous perdez votre cyber temps à répondre à certain grincheux <<lol . SCOBOY hooligan .............. FUk dans le pire des cas si tu es interdit de stade j'ai une firm sur Paris on est facile 10 !! Ramene de la foster's 
ca y est le scop ne se sens plus peterscomino a écrit :Sur ce bon week-end et à bientôt au stade pour soutenir avec nos valeurs respectives le SCO et ses joueurs. POINT FINAL BIS ET TERMINAL
- FranceSCO
- Administrateur
Oui, il y a un forum, avec une charte qui plus est (je t'invite à relire le passage sur les majuscules). Qu'un adolescent crie à la dictature sur un forum, bon, ça peut à la limite se comprendre, mais un grand garçon comme toi, ça m'étonne. Quant au SCOP : STOP A LA DICTATURE ET OUI AU DROIT DE SILENCE. Sur ce, je ferme ce sujet. Comme je l'ai déjà dit, si certains veulent absolument "discuter" avec le SCOP sur leur opinion sur les événements récents, ils peuvent le faire sur les forums du KDLB ou du SCOP. Environ 90% des forumistes ci-présents sont lassés de par la tournure du fil.phil a écrit :NON FRANCESCO... IL Y A UN FORUN ALORS STOP A LA DICTATURE ET OUI AU DIALOGUE LE SCOP DOIT REPONDRE .......
- Billy Bremner
- Professionnel
Mais où est-ce que tu va chercher ça!!!! Qui a parlé de déplacement? Qui a dit que nous étions seuls à nous déplacer hier soir au Havre? Ce qui est inexact d'ailleurs, car il y avait des non-cartés dans le parcage également. Tu es vraiment incorrigible!!! Si je ne réponds pas à vos postes, c'est parce que le débat est impossible sur ce Forum, et c'est pour ça d'ailleurs que j'y poste peu (regardez le nombre de postes - Billy Bremner 299 v Scoboy 1349 - il n'y a pas photos!)scoboy a écrit : ca y est le scop ne se sens plus peterpour une fois qu'ils sont les seuls a ce deplacer !!