hugo sco a écrit :sheridan a écrit :magicquent a écrit :Jo-Wilfred Tsonga forfait pour roland garros

pas grave.....il aurait pas passer un tour !!!!
a noter que l'ambition de gasquet est de passer un tour cette année...je savais que c'etait pas un gros courageux mais en plus il est defaitiste !!!!
source eurosport.fr
C'est toi qui parle de defaitisme avec ce que tu a dit 2 ligne plus haut !

non ce n'est pas du defaitisme mais un constat.....jo n'est pas un joueur de terre battue et qui plus est, il est totalement hors de forme.....donc je prefere qu'il nous laisse l'image de ce super joueur entrevu a l'open d'australie.
je n'ai pas le salaire de gasquet et pourtant celui ci se permet de venir passer ses vacances a R.G alors qu'un autre joueur aurait pu prendre sa place puisqu'il semble qu'il n'a pas trop envie de jouer donc c'est vrai que ça fait mal a la chichette.......!!!
je m'en prends a gasquet parce que c'est un mec qui a peut etre autant de talent qu'un federer dans le bras mais qui sera toujours incapable de se sortir les doigts du c.l ......ça me rapelle une française qui est toujours en train de se plaindre !!!!
quoiqu'il en soit, souhaitons que ce changement d'entraineur lui soit propice et que celui ci reussisse a le sortir de sa complainte et de sa torpeur habituelle.....!!!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer