Jusqu'ou ira Norbert contre le KDLB???
Absolument aucun rapport. Le président n'a jamais rien fait pour nous aider ! Et depuis Créteil ou il a péter son cable, rien ne va plus !jourdesco a écrit :Ca vient peut-être du fait que le scop n'insulte personne...DJPi a écrit :C'est pas une question de jalousie. Juste un sentiment de dégout.
...
- Keyser Söse
- Professionnel
Je me permet de répondre en tant que nouvel encarté Scopiste. N'ayant pas consulté les "Ayatollahs" du Scop, cette réponse n'engagera que moi-même, mais souscrivant à leur doxa, je pense refléter leur position. 1. ayant lu tout et son contraire sur l'ensemble des topics évoquant l'affaire de Créteil écris pour beaucoup par des gens absents au moment des faits, donc probablement un maximum de conneries, je me garde d'en rajouter afin d'entretenir la cacophonie ambiante. 2. la tournure des évènements, la méthode employée visant à stigmatiser et isoler le KDLB et le point de non retour atteint avec P. Norbert me consterne et suis tout à fait conscient que, sans démagogie aucune et quoi qu'il arrive, le KDLB sera encore derrière le SCO tandis que son actuel Président aura quitté le club. 3. concernant les insinuations évoquant un arrangement entre la direction du club et le Scop, je suis preneur de toutes informations sur la réalité et la nature de ces arrangements. Je relève que ces insinuations s'inscrivent dans le prolongement de commentaires positifs de P. Norbert sur le Scop visant à créer la polémique entre entre les deux associations selon le vieux principe "diviser pour mieux régner". A titre personnel, il va sans dire que si la liberté d'expression du Scop se trouvait entachée en raisons d'accords secrets et tordus avec le Président, je serai amené à en démissionner. Keyser Söse adhérent Scop
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ravi de te l'entendre dire, Mais ne pense tu pas que davantage de solidarité entre groupes de supporters irai à l'encontre de cette méthode consternante que tu denonce ici...?Keyser Söse a écrit :2. la tournure des évènements, la méthode employée visant à stigmatiser et isoler le KDLB et le point de non retour atteint avec P. Norbert me consterne et suis tout à fait conscient que, sans démagogie aucune et quoi qu'il arrive, le KDLB sera encore derrière le SCO tandis que son actuel Président aura quitté le club.
- petitfute
- Donateur
je n'appartiens a aucun groupe, mais il me semble que Billy a deja largement repondu il y a quelques jours et si je ne me trompe pas, ils font le deplacement au Havre... difficile de repondre a la seconde dans ces conditionsscoboy a écrit :pourquoi les scomino, BB ou pj ne reponde pas alors que d'habitude il reponde a la seconde qui suiventbizarre
leur silence en dise long .......
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
surtout quand la question est la depuis 3 jourspetitfute a écrit :je n'appartiens a aucun groupe, mais il me semble que Billy a deja largement repondu il y a quelques jours et si je ne me trompe pas, ils font le deplacement au Havre... difficile de repondre a la seconde dans ces conditionsscoboy a écrit :pourquoi les scomino, BB ou pj ne reponde pas alors que d'habitude il reponde a la seconde qui suiventbizarre
Ils te donnent le bonjour du havre,ou ils sont pour supporter leur équipe eux contrairement à toi et moi ,alors respect à eux.scoboy a écrit :pourquoi les scomino, BB ou pj ne reponde pas alors que d'habitude il reponde a la seconde qui suiventbizarre
Modifié en dernier par scolibri le ven. 12 nov., 2004 7:53 pm, modifié 2 fois.
- regis
- Donateur
Heu... excusez-moi de mettre mon cheveu dans la soupe, mais il faudrait pas que la parano et la suspicion prenne le pas sur tout... Car à voir tout le monde comme un potentiel ennemi, on arrive qu'à se créer des ennemis justement...scoboy a écrit :pourquoi les scomino, BB ou pj ne reponde pas alors que d'habitude il reponde a la seconde qui suiventbizarre
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
RESPECT AU KDLB QUI SUPPORTE L'EQUIPE A DOMICILE COMME A L'EXTERIEUR DEPUIS PLUS DE 12 ANS !!!!! RESPECT A SCOBOY QUI A FAIT UN BON NOMBRE DE DEPLACEMENT CONTRAIREMENT A TOI !!!!! RESPECT A MOI MEME MAIS JE SAIS PAS POURQUOIscolibri a écrit :Ils te donnent le bonjour du havre,ou ils sont pour supporter leur équipe eux contrairement à toi et moi ,alors respect à eux.scoboy a écrit :pourquoi les scomino, BB ou pj ne reponde pas alors que d'habitude il reponde a la seconde qui suiventbizarre
heu.... pour ton post, il est très bienfreeman a écrit :RESPECT AU KDLB QUI SUPPORTE L'EQUIPE A DOMICILE COMME A L'EXTERIEUR DEPUIS PLUS DE 12 ANS !!!!! RESPECT A SCOBOY QUI A FAIT UN BON NOMBRE DE DEPLACEMENT CONTRAIREMENT A TOI !!!!! RESPECT A MOI MEME MAIS JE SAIS PAS POURQUOIscolibri a écrit :Ils te donnent le bonjour du havre,ou ils sont pour supporter leur équipe eux contrairement à toi et moi ,alors respect à eux.scoboy a écrit :pourquoi les scomino, BB ou pj ne reponde pas alors que d'habitude il reponde a la seconde qui suiventbizarre
MAIS PAS RESPECT A TOI
...
- Billy Bremner
- Professionnel
- scomino
- Scoïste, enfin !
Puisque vous voulez notre opinion, la voici. Le SCOP ne prendra pas partie dans les différents qui opposent le Kdlb au président du SCO. Nous ne sommes ni contre les premiers, ni avec le second. Nous sommes simplement en dehors de ces polémiques. Point final. Maintenant si vous le voulez bien, revenons au Foot et à la préparation des deux prochains matchs. Je veux parler de Trélazé/SCO et de SCO/Grenoblefreeman a écrit :bizarrement maitenant qu'il sont la il évite le sujet on vous demande juste votre opinion !!!!
Modifié en dernier par scomino le sam. 13 nov., 2004 10:36 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Freeman
- Scoïste, enfin !
rassurer moi, quand vous mettez ca c'est pas pour nous faire croire que scomino nous a casser ??? parce que s'en ai vraiment pas le cas du tout !!! c'est une belle maniere de détourné les questions en y répondant a coté scomino!! mais la question mérite quand meme une réponse je crois !! le fait de ne pas prendre partie est une part d'approbation du scop je crois!! vous trouvez donc cela normal d'arriver au stade et de ne pas vouloir rentrer bache brapeau tambour ect.... sachez que si cela devait vous arriver un jour j'en serait très ravi comme vous l'ete aujourd'hui d'etre le seul de groupe de supporter reconnu a Angers !!!!!! belle mentalité pour des supporters fair playpj328 a écrit :
freeman a écrit :rassurer moi, quand vous mettez ca c'est pas pour nous faire croire que scomino nous a casser ??? parce que s'en ai vraiment pas le cas du tout !!! c'est une belle maniere de détourné les questions en y répondant a coté scomino!! mais la question mérite quand meme une réponse je crois !! le fait de ne pas prendre partie est une part d'approbation du scop je crois!! vous trouvez donc cela normal d'arriver au stade et de ne pas vouloir rentrer bache brapeau tambour ect.... sachez que si cela devait vous arriver un jour j'en serait très ravi comme vous l'ete aujourd'hui d'etre le seul de groupe de supporter reconnu a Angers !!!!!! belle mentalité pour des supporters fair playpj328 a écrit :
...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Messieurs Freeman et DJPI, au lieu de relancer la polemique apprenez à lire et à comprendre les posts des autres. Quand je dis que nous ne sommes ni contre les premiers(c.a.d.: le Kdlb) cela me semble clair pourtant, ni pour le second(c.a.d.: Patrick Norbert) cela me semble aussi très clair. Maintenant nous vous laisserons à votre polemique et ne répondrons plus à aucuns posts sur ce sujet. Vous vouliez une réponse vous l'avez eu, désolé qu'elle ne vous satisfasse pas. C'est en partie pour cela que nous ne voulions pas répondre car nous nous doutions que quoi que nouys disions cela ne serait pas de votre goût. Sur ce bon week-end et à bientôt au stade pour soutenir avec nos valeurs respectives le SCO et ses joueurs. POINT FINAL BIS ET TERMINALscomino a écrit :Nous ne sommes ni contre les premiers, ni avec le second. Nous sommes simplement en dehors de ces polémiques. Point final.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Keyser Söse
- Professionnel
Tu comprendras Freeman que si pendant un an, tu ignores, méprises et insultes ton voisin (cf. ton post supprimé ce jour), j'ai peur que cela soit la fin de tes illusions le jour où tu viendras lui demander de l'aide. Cette rivalité aurait pu resté que du chambrage de bonne guerre, mais ça n'a pas toujours été le cas. Maintenant si t'as pas compris que les deux associations tracent leur route chacune de leur côté, je peux plus rien pour toi. Salutationsfreeman a écrit : rassurer moi, quand vous mettez ca c'est pas pour nous faire croire que scomino nous a casser ??? parce que s'en ai vraiment pas le cas du tout !!! c'est une belle maniere de détourné les questions en y répondant a coté scomino!! mais la question mérite quand meme une réponse je crois !! le fait de ne pas prendre partie est une part d'approbation du scop je crois!! vous trouvez donc cela normal d'arriver au stade et de ne pas vouloir rentrer bache brapeau tambour ect.... sachez que si cela devait vous arriver un jour j'en serait très ravi comme vous l'ete aujourd'hui d'etre le seul de groupe de supporter reconnu a Angers !!!!!! belle mentalité pour des supporters fair play
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"