Pourtant sur le C.O...lacouture.49 a écrit :officiel Pado n'a pas pris le carton donc pourles étoiles

Non v49 aucun acharnement de ma part sur Dijon, il faut y voir de l'humour dans mes propos, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour Boulogne pour y être allé plusieurs fois et parmi leurs supporters (j'y ai de la famille installée depuis plus de 40 ans) et je m'y rend régulièrement, donc un petit + sentimentalv49 a écrit :Pourquoi cet acharnement contre Dijon?Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais, je compte sur Ajaccio pour finir le boulot et battre ces "malheureux" Dijonnais.Bessonno a écrit :Ouais, ouais, "ils" ont tout fait pour sauver les soldats Chateauroux, Niort, et Boulogne, sympas nos scoistes. Merci.
Moi je suis pas mécontent que Boulogne soit dans la charette...
Je m'explique : Boulogne c'est un stade indigne d'une Ligue 2 mais c'est surtout une équipe qui se repose que sur 1 joueur et celà depuis plusieurs années...
Quand Thil va,Boulogne va...![]()
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième...
la biblemister jayjay a écrit :Pourtant sur le C.O...lacouture.49 a écrit :officiel Pado n'a pas pris le carton donc pourles étoiles
Nous que l'ont se deplacent à Dijon ou Niort, ce n'est pas grave rien nous fait peur.Bessonno a écrit :Non v49 aucun acharnement de ma part sur Dijon, il faut y voir de l'humour dans mes propos, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour Boulogne pour y être allé plusieurs fois et parmi leurs supporters (j'y ai de la famille installée depuis plus de 40 ans) et je m'y rend régulièrement, donc un petit + sentimentalv49 a écrit :Pourquoi cet acharnement contre Dijon?Bessonno a écrit : Ah oui j'oubliais, je compte sur Ajaccio pour finir le boulot et battre ces "malheureux" Dijonnais.
Je m'explique : Boulogne c'est un stade indigne d'une Ligue 2 mais c'est surtout une équipe qui se repose que sur 1 joueur et celà depuis plusieurs années...
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième.... De plus on y pratique souvent un football agréable.
Pour Chateauroux idem, attache familiale et amicale, et un déplacement de proximité.
Et quand à Niort, c'est un voisin et un dép très court aussi.
Pour grandpop, je n'ai rien contre Dijon mais je n'ai rien non plus, pouret finir 8ème ou 10ème ça reste quand même anecdotique.
En clair, ce qui peut arriver à Dijon en bien ou en mal, hé bien je m'en bat le coquillard.![]()
T'etais à Dijon hier soir ? Je ne crois pas...ANGERS a écrit :Nous que l'ont se deplacent à Dijon ou Niort, ce n'est pas grave rien nous fait peur.Bessonno a écrit :Non v49 aucun acharnement de ma part sur Dijon, il faut y voir de l'humour dans mes propos, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour Boulogne pour y être allé plusieurs fois et parmi leurs supporters (j'y ai de la famille installée depuis plus de 40 ans) et je m'y rend régulièrement, donc un petit + sentimentalv49 a écrit : Pourquoi cet acharnement contre Dijon?
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième.... De plus on y pratique souvent un football agréable.
Pour Chateauroux idem, attache familiale et amicale, et un déplacement de proximité.
Et quand à Niort, c'est un voisin et un dép très court aussi.
Pour grandpop, je n'ai rien contre Dijon mais je n'ai rien non plus, pouret finir 8ème ou 10ème ça reste quand même anecdotique.
En clair, ce qui peut arriver à Dijon en bien ou en mal, hé bien je m'en bat le coquillard.![]()
Moi j'hiver l'été, c'est sympa...tranquilou a écrit :ANGERS a écrit :peut etre mais j'été a gueugnon un mardi,.
damienlucas a écrit :Tu veut une médaille? c'est dommage au trophées unfp sur canal ils n'ont pas élu le supporter de l'année, tu aurais surement gagné!ANGERS a écrit :peut etre mais j'été a gueugnon un mardi,et l'année prochaine sa met egale d'aller a dijon,niort ou boulogne.
Thil à Boulogne il est : Gardien de but, libéro, récupérateur, relayeur,attaquant et buteur ... il est monté tout seul en Ligue 2 et c'est lui qui tond la pelouse ... il est super fort et toi réducteur. A moins qu'il ne soit que fort et toi super réducteur ... je te charries mais le foot c'est plus collectif que ça, disons que l'équipe jouait pour lui ...Pourquoi cet acharnement contre Dijon?
Quand Thil va,Boulogne va...
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième...
je n'arrive pas à voir le résumer en cliquant sur ce lien.cedric daury a écrit :merci xafer mais j'ai trouvé le résumé
http://www.dfco.fr/medias/img/0708_vide ... angers.flv
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -4274.htmlANGERS a écrit :je n'arrive pas à voir le résumer en cliquant sur ce lien.cedric daury a écrit :merci xafer mais j'ai trouvé le résumé
Ca ne marche toujours pas,enfin pas grave.benji649 a écrit :http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -4274.htmlANGERS a écrit :je n'arrive pas à voir le résumer en cliquant sur ce lien.cedric daury a écrit :merci xafer mais j'ai trouvé le résumé
Tu devrais y arriver avec ça