ANGERS SCO / GUEUGNON
Pour moi ce mtch, c'est vraiment la strategie de l'echec selon Tosi... C'est LUI est SEULEMENT LUI qui nous fait perdre On gagne 1-0 contre la meilleur defense et pire attaque, c'est pas normal qu'ils reviennent au score. Des changement pitoyable et encore le mot est faible. (faire sortir les meilleur pour rentrer des mec dont c'etait pas le bon poste) Une équipe type de bras casser quand on voit le nombre de retour de blessure... et oui 50% des joueur de terrain
COMMENT peut on esperer de gagner de cette façon... c'est normal que les joueur soit content d'eux car c'est un miracle ce nul, surtout quand on vois qu'il n'y a AUCUN fond de jeu. C'est terriblement inquietant aprés 14 journée ou 15 je sais plus... TOUT EST A REVOIR...

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis bien d'accord et le problème ne date pas de cette année. Seulement, il faut de la stabilité à tous les niveaux du club pour acquérir un véritable fond de jeu, il faut un vrai projet qui entraîne tout le monde. Et quand on parle de stabilité, c'est sur plusieurs années.Zikaz a écrit :AUCUN[/color] fond de jeu. C'est terriblement inquietant aprés 14 journée ou 15 je sais plus
-
- Scoïste, enfin !
Obaddi est sorti car il fait le ramadan et du coup c'est assez dur physiquement pour lui de tenir un match entier. Sinon je suis assez deçu par vos commentaires et polémiques (attendus d'ailleurs) car franchement tout n'est pas à jeter dans le match d'hier, surtout la bonne première mi temps et aussi le fait que ce score est plus qu'honorable.SCOubidou a écrit :un peu d'accord, et pourquoi fait il sortir le seul qui puisse créer du jeu, c'est à dire Obaddijourdesco a écrit :J'ai trouvé la prestation du sco pitoyable ce soir!Il n'y avait aucun fond de jeu! Je crois que Tosi commence à faire n'importe quoi!![]()
ça m'a bien énervé
- Baxter
- Stagiaire pro
La 1ère Mi-temps était très correcte avec de bonnes actions construites ! Par contre, il aurait fallu commencer la 2ème mi-temps avec une volonté de fer pour vaincre, mais il y avait aucune hargne rien de bien réjouissant ! Je comprends ceux qui parle d'aucun fond de jeu mais ils ont oublié la 1ère mi-temps. LN a loupé quelques amorces d'occasion par son imprécision ( la passe en profondeur pour grigulo était un véritable Exocet, et le brésilien après une très course réussi à centrer, mais que d'efforts inutile) et son manque de positionnement. Gomis loupe le break à la fin de la 1ère mi-temps. Gueugnon n'a pas été très réalistes vu les bonnes occasions qu'ils ont eu ! Bcp de regrets !
Bah c'est bien gentil de me dire que j'ai tord mais c'est quand meme facil a faire. Prouve le moi... j'attend que ça car moi j'ai beau reflechir,SUR CE MATCH, c'est completement la faute a Tosi. Je ne comprend pas alors qu'il avait a peu prés degager une équipe type lors de match clé a Lorient et Amiens, qu'il remette tout en cause je ne sais pourquoi. La je réagie sur le match et uniquement sur le match. Si je veux régir sur la saison, bah les chiffre parle pour moi ajouté a cela qu'on a pas d'équipe type et pire encore, contrairement à l'an dernier, elle n'a plus sa valeur combatante. Pour moi la situation est grave... j'espere que qqun saura me persuadé du contraire, j'attend que ça.xafer07 a écrit :Zikaz faut pas éxagérer quand on gagne c'est Tosi le mseigneur bien-aimé, quand on perd il devient d'un coup détesté ? Non ! Contre Reims, Amiens, il y avait un fond de jeu ! Mais les matchs nuls, c'est vraiment nul ( hahaha ), ça ne va pas assurer le maintien !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- lolitos49
- Cadet
Aït Kahma a fait une bonne rentrée je trouve ; il a eu très peu de ballons, 4/5 en position d'appui a réussi à se retourner 2 3 fois ; par contre il était mort de bonne heure (il souffrait mais c'était sa reprise). J'ai revu quelques images sur Eurosport (pas le courage de regarder ce triste spectacle une 2ème fois) Traoré pousse bien Gilles à la fin du match comme on l'avait vu en direct mais c'est vrai que Gilles n'y va pas non plus de main morte en le tirant par le maillot pour lui dire de redescendre sur l'action (scène à oublier). Pour le reste, tout le monde est content (Tosi a rigolé encore plus que d'habitude) il a trouvé tt le monde bon (tant mieux) tous les joueurs sont contents ; ouais on a gagné ; non en fait on a failli se prendre une déculottée. Sinon PN qui défend son fils reconnait que LN a un super mentalGomis a été très très moyen, même dans les duels aériens où ses rares remises trouvaient rarement un L. Norbert plus collectif que d'habitude mais sans grande réussite. Grigulo (à la place du brouillon Aït-Kahma) et G. Norbert ont parfois affolés la défense adverse sans trouver preneur sur leurs centres.

- lolitos49
- Cadet
Tu remarqueras quand même qu'on a pas fait un tir en 2eme mi temps ; et dans honorable ya honneur je ne sais pas si bcp d angevins ont été fiers hier soir.Sinon je suis assez deçu par vos commentaires et polémiques (attendus d'ailleurs) car franchement tout n'est pas à jeter dans le match d'hier, surtout la bonne première mi temps et aussi le fait que ce score est plus qu'honorable
- psychosco
- Professionnel
Je crois que Tosi a voulu tenter quelque chose qu'il avait remarqué en fin de saison dernière, c'est à dire " je fais jouer des morts vivants et c'est eux qui se défoncent le plus, qui mordent le plus dans le ballon". L'année dernière il n'avait pas le choix, face à geugnon il a peut etre pris le risque?
- Baxter
- Stagiaire pro
Il faut que tu revois le match, toi, car la combinaison Grigulo, Djellabi se conclu par un tir LN cadré à ras de terre et bien capté par le gardien..lolitos49 a écrit :Tu remarqueras quand même qu'on a pas fait un tir en 2eme mi temps ; et dans honorable ya honneur je ne sais pas si bcp d angevins ont été fiers hier soir.Sinon je suis assez deçu par vos commentaires et polémiques (attendus d'ailleurs) car franchement tout n'est pas à jeter dans le match d'hier, surtout la bonne première mi temps et aussi le fait que ce score est plus qu'honorable

- Baxter
- Stagiaire pro
Tout a fait d'accord, mais je l'ai trouvé désinvolte sur l'action il est complétement arrêté. Sur bcp de ces tirs, aucune préparation ou très mauvaise quand elle existe ! Il faut qu'il revoit ses feintes comme Grigulo d'ailleurs ! Ce qui est con, c'est qu'il a un potentiel !RNB a écrit :si il aurait été si super que ca il aurait été au fondmais la combinaison était belle. Et que dire de la passe de guillaume pour son frangin qui se craque même si elle arrivait vite,mais quand même...
-
- Scoïste, enfin !
Ben il y avait un bon gardien en face mais le tir était impec, par contre la passe de son frangin était trop rapide et difficilement récupérable nottament à cause de terrainRNB a écrit :si il aurait été si super que ca il aurait été au fondmais la combinaison était belle. Et que dire de la passe de guillaume pour son frangin qui se craque même si elle arrivait vite,mais quand même...
A ceux qui ont enregistré le match : Après avoir analyser de très près le jeu de ludwig comme vous l'avez fait, porter un peu votre attention, si ce n'est déjà fait sur sur le jeu de traore,vous n'allez pas être deçu . Je n'ai pas la cassette, mais j'étais au match et j'ai vraiment trouvé son attitude sur le terrain très désinvolte , qu'en pensez vous?
-
- Scoïste, enfin !
Tu peux jouer sur les mots jmen tape mais ce tir était de toute façon en décalage et trop puissantpopov49 a écrit :parissco a écrit :Une passe n'est jamais trop rapideRNB a écrit : Ben il y avait un bon gardien en face mais le tir était impec, par contre la passe de son frangin était trop rapide et difficilement récupérable nottament à cause de terrainSur le tir de LN, simplement puissant