places SCO-Bastia le 2 mai
- lacouture.49
- Donateur
- david
- Professionnel
oui, je l'ai fait mais la lecture de certaines réponses me laisse dubitatif.lacouture.49 a écrit :relie ce post , 2 pages
Quand on paie, c'est trop cher.
Quand on donne gratuitement, c'est pas assez ou pas comme il faut.
D'où ma question "naïve".
Ce n'est pas bien grave,
En tout cas bon match à tous ceux qui ont la chance de pouvoir assiter à cette rencontre (gratuitement ou pas

- lacouture.49
- Donateur
Trouve tu ça normal de laisser dehors des membres de groupes de supporters qui sont présent depuis des années, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il mouille à domicile comme à l'extérieur, se retrouve sans place pour un match comme celui de ce soir (fin d'une bonne saison de l'équipe, ects ... ) ?david a écrit :oui, je l'ai fait mais la lecture de certaines réponses me laisse dubitatif.lacouture.49 a écrit :relie ce post , 2 pages
Ce n'est pas bien grave,
En tout cas bon match à tous ceux qui ont la chance de pouvoir assiter à cette rencontre (gratuitement ou pas).
Tu comprendras pour certain râlait
...
Facile de dire ça quand on ne vient jamais!david a écrit :oui, je l'ai fait mais la lecture de certaines réponses me laisse dubitatif.lacouture.49 a écrit :relie ce post , 2 pages
Ce n'est pas bien grave,
En tout cas bon match à tous ceux qui ont la chance de pouvoir assiter à cette rencontre (gratuitement ou pas).
J'imagine le fidèle abonné de Colombier qui va aller retirer sa place gratuite ce soir et à qui on répondra qu'il n'y a pas le droit car on a filé des places aux partenaires...
Croaaaa!!!
-
La Roulette
- Professionnel
- david
- Professionnel
CQFDLa Roulette a écrit :Ou garder un quota suffisant de places...
Quand aux reflexions de certains derriere leur clavier; on en a l'habitude!
Par définition, sur un forum on s'exprime par l'intermédiaire du clavier.
Modifié en dernier par david le ven. 02 mai, 2008 7:10 pm, modifié 1 fois.
- david
- Professionnel
bah j' voudrais b'in prendre l'avion tous les week ends...mais j' peux point camarade .jourdesco a écrit :Facile de dire ça quand on ne vient jamais!david a écrit :oui, je l'ai fait mais la lecture de certaines réponses me laisse dubitatif.lacouture.49 a écrit :relie ce post , 2 pages
Ce n'est pas bien grave,
![]()
J'imagine le fidèle abonné de Colombier qui va aller retirer sa place gratuite ce soir et à qui on répondra qu'il n'y a pas le droit car on a filé des places aux partenaires...
Le Lac de Maine, où tu sembles avoir la chance de résider, c'est "un peu" plus proche de Jean Bouin que mon domicile ou de mes quelques lieux de déplacements professionnels.
Mon patron ne me fournit pas encore de jet privé ni même d'helico: scandaleux.
Avec votre appui, je n'en doute pas, je vais d'ailleurs faire grève pour ce nouveau droit au transport - histoire de râler comme tout le monde - et en même temps je vais exiger le financement à 50% de mon abonnement scoïste.
Allez bon match à vous, bande de veinards !
Et ayez une petite pensée compassionnelle pour tous les expatriés scoïstes au lieu de nous faire des "remakes" de Caliméro.
On attend vos commentaires et images avec impatience.

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
De la place vide, beaucoup de places vides en Colombier. C'est très bien que le sco ait invité les enfants licenciés. Ils étaient contents je pense et ont mis pas mal d'ambiance.drezda49 a écrit :Beaucoup d'enfants à Colombier et la tribune n'était pas du tout complète (invitation). Pour une fois il y avait plus de monde en présidentielle qu'en latérale à Jean Bouin.
Mais que de places non occupées !!!!!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Cisco
- Administrateur
Oui il y avait pas mal de places libres. Dommage je suis passé le matin avant midi pour espérer avoir ma place supplémentaire pour emmener mon fils mais il n'y en avait plus...
J'ai râlé bien sûr et je me suis vu proposé deux places en St Léo. Je ne les ai pas prises car j'avais pas envie de me retrouver tout seul là-bas, mais je salue quand même la personne derrière le guichet et son responsable qui ont été très courtois avec moi, qui semblaient désolés de la situation et qui ont donc même proposé une alternative.
J'ai râlé bien sûr et je me suis vu proposé deux places en St Léo. Je ne les ai pas prises car j'avais pas envie de me retrouver tout seul là-bas, mais je salue quand même la personne derrière le guichet et son responsable qui ont été très courtois avec moi, qui semblaient désolés de la situation et qui ont donc même proposé une alternative.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je suis à 120 km de JB en ce moment mais je me débrouille, même un lundi soir.david a écrit :
bah j' voudrais b'in prendre l'avion tous les week ends...mais j' peux point camarade .
Le Lac de Maine, où tu sembles avoir la chance de résider, c'est "un peu" plus proche de Jean Bouin que mon domicile ou de mes quelques lieux de déplacements professionnels.
Mon patron ne me fournit pas encore de jet privé ni même d'helico: scandaleux.![]()
Avec votre appui, je n'en doute pas, je vais d'ailleurs faire grève pour ce nouveau droit au transport - histoire de râler comme tout le monde - et en même temps je vais exiger le financement à 50% de mon abonnement scoïste.
Et ayez une petite pensée compassionnelle pour tous les expatriés scoïstes au lieu de nous faire des "remakes" de Caliméro.
Croaaaa!!!
- david
- Professionnel
Bravo, tu auras une médaille !jourdesco a écrit :Je suis à 120 km de JB en ce moment mais je me débrouille, même un lundi soir.david a écrit :
bah j' voudrais b'in prendre l'avion tous les week ends...mais j' peux point camarade .
Mon patron ne me fournit pas encore de jet privé ni même d'helico: scandaleux.![]()
Moi, 450 kms en ce moment...et le souhait de profiter un peu de la famille.

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Pour en terminer avec ce sujet, faut esperer que cela serve de leçon au club, tout ceci montre que dans pas mal de domaine on est dans l'amateurisme et qu'il reste vraiment beaucoup de travail, avant d'avoir un club cohérant et surtout professionelDJPi a écrit :On aurait pu caser encore beaucoup de personnes en Colombier ...
Deux fois dans la saison qu'il font l'erreur de vouloir remplir colombier en ivitant massivement des gens, résultat cela prive des gens fidéles et ensuite ils deviennent mécontent, bref vraiment une très mauvaise gestion dans ce domaine de la part du club