Qu'est ce qui ya ?scoiste49 a écrit :+1RNB a écrit :foulque en guest sur eurosport
[2007-2008] Coupe de France
- RNB
- Scoïste, enfin !
Notre foulque national a été filmé en gros plan à au moins 2 reprisesDJPi a écrit :Qu'est ce qui ya ?scoiste49 a écrit :+1RNB a écrit :foulque en guest sur eurosport
heureusement il avait bien pris soin de prendre son écharpe pour ne pas respirer les bombes lacrimo

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
revu notre ami au journal de 13 h 
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3843 ... -mai-.html
28 mn , 18 sec
sinon , ce soir :
Les équipes probables :
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso - Crosas, Bodmer, Källström (ou Toulalan) - Delgado, Fred, Ben Arfa
SEDAN : Regnault - Baysse, I. Traoré, Sartre, Tibéri - Abdoun, Baning, Amalfitano - Bonnet - Mokaké, Allart
Sartre devrait rejoindre un club de L2 , la saison prochaine , un de mes choix dans le post vos souhaits , il y a quelque semaines.........

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3843 ... -mai-.html
28 mn , 18 sec
sinon , ce soir :
Les équipes probables :
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso - Crosas, Bodmer, Källström (ou Toulalan) - Delgado, Fred, Ben Arfa
SEDAN : Regnault - Baysse, I. Traoré, Sartre, Tibéri - Abdoun, Baning, Amalfitano - Bonnet - Mokaké, Allart
Sartre devrait rejoindre un club de L2 , la saison prochaine , un de mes choix dans le post vos souhaits , il y a quelque semaines.........
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 07 mai, 2008 3:05 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- arct
- Minime
lacouture.49 a écrit :revu notre ami au journal de 13 h
sinon , ce soir :
Les équipes probables :
AMIENS : Regnault - Baysse, I. Traoré, Sartre, Tibéri - Abdoun, Baning, Amalfitano - Bonnet - Mokaké, Allart
Après avoir été éliminé par le PSG, les amienois ont une seconde chance

-
- Junior
On a retrouvé le Juni des coup franc sa fait plaisir !!adrien-sco a écrit :Lyon 1 - 0 Sedan
but de Juninho a 2 minutes de la fin
A voir le match que Sedan a fait à Bordeaux et ce soir à Lyon je ne regrette pas du tout qu'il nous est sortis en 8eme car je ne pense guère qu'on aurait fait mieux qu'eux !!
- lacouture.49
- Donateur
L'Olympique lyonnais peut encore rêver d'un doublé historique Championnat-Coupe de France après sa victoire en demi-finale contre Sedan (1-0). Les joueurs d'Alain Perrin, qui s'en sont remis à un coup-franc lointain de Juninho dans les dernières minutes (88e), retrouveront le Paris-SG le 24 mai prochain au Stade de France.
Du fait de cette affiche, la cinquième place, devient qualificative pour la prochaine Coupe de l'UEFA
5 Saint-Etienne 54 36 15 9 12 42 33 9
6 Lille 53 36 12 17 7 42 30 12
7 Rennes 52 36 14 10 12 42 41 1
8 Le Mans 52 36 14 10 12 43 45 -2
Du fait de cette affiche, la cinquième place, devient qualificative pour la prochaine Coupe de l'UEFA
5 Saint-Etienne 54 36 15 9 12 42 33 9
6 Lille 53 36 12 17 7 42 30 12
7 Rennes 52 36 14 10 12 42 41 1
8 Le Mans 52 36 14 10 12 43 45 -2
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Quelle tir de juni ! Puissance et placement, c'est toujours incroyable à regarder.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
Grâce à sa victoire obtenue contre l'US Montagnarde (3-1) lors de la 29e et avant-dernière journée de Championnat, Gueben Makiese et Carquefou ont gagné le droit de se maintenir en CFA2. Le Petit Poucet de la Coupe de France, tombé en quart de finale de l'épreuve contre le Paris-SG occupe désormais la neuvième place du groupe G de CFA2, avec 66 points. Mathématiquement, les Ligériens ne peuvent plus être rejoints.
C'est vraiment cool pour cette équipe!!
C'est vraiment cool pour cette équipe!!

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
c'est vrai que le PSG a vraiment eu de la chance au tirage quand on voit le parcours de Lyon à côtéANJOU.....FEU !!! a écrit :très beau parcours du PSG :
32ieme : epinal (cfa) 2-0
16ieme : Le poire sur vie (cfa2) 3-1
8ieme : bastia (d2) 2-1
1/4 : carquefou (cfa2) 1-0
1/2 : amiens (d2) 1-0
que des grosses pointures , une finale amplement meriter pour le PSG .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

32ieme : à Créteil (Nat) 0-4
16ieme : à Croix de Savoie (CFA) 0-1
8ieme : Sochaux à domicile 2-1
1/4 : Metz à domicile 1-0
1/2 : Sedan (L2) à domicile 1-0
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Pour la première fois de son histoire, l'Olympique lyonnais a réussi le doublé Coupe-Championnat, samedi au Stade de France. Les joueurs entraînés par Alain Perrin ont eu recours à une prolongation pour venir à bout du Paris-SG (1-0). Le seul but de la rencontre a été inscrit par Sidney Govou (102e) bien servi par Karim Benzema. Le PSG n'a pas réalisé son troisième doublé Coupe de France-Coupe de la Ligue.
Présent aussi sur x !
- sanders
- Scoïste, enfin !
3 cartons rouges oubliés (Squillaci pour l'obstruction en tant que dernier defenseur, eh oui!! c'est la règle, ...mais seulement pour les autres.....Govou pour l'agression scandaleuse sur Pauleta, si il lui casse la jambe, on crie au scandale, mais la jambe ayant tenu il ramasse un jaunecedric daury a écrit :C'est ca les grands championsJossfcna a écrit :Paris a presque tout dominé et Lyon réalise le hold up parfait...

Enfin il y a aussi un penalty oublié, mais ce doit être normal, je comprends quand Aulas dit être une victime et aussi son equipe!!
C'est çà les champions??
-
- Scoïste, enfin !
J'y étais me de là à dire quand c'était !cedric daury a écrit :peut etre pas le topic approprié mais bon comme ca concerne la coupe de France en même temps![]()
je cherche la date exact du match de coupe de france entre Segré et Marseille en 2000 si quelqun peut m'aider merci. C'était en 32eme.

Petit tour sur google
http://www.om-passion.com/matchsom_1999_23003.html
Un certain samedi 22 janvier 2000

merci benjibenji649 a écrit :J'y étais me de là à dire quand c'était !cedric daury a écrit :peut etre pas le topic approprié mais bon comme ca concerne la coupe de France en même temps![]()
je cherche la date exact du match de coupe de france entre Segré et Marseille en 2000 si quelqun peut m'aider merci. C'était en 32eme.
Petit tour sur google
http://www.om-passion.com/matchsom_1999_23003.html
Un certain samedi 22 janvier 2000

Merci W.!
Merci W.!