Avec les memes tarifs, j'imagineRNB a écrit :cela devrait être effectif en Juin, Juillet dans la ZI de Saint-Barth
c'est le gérant du Dome qui va ouvrir sa 2ème boite
Boîte de nuit vers Angers
- Nisco
- Donateur
Re: NEW DANCE FLOOR TO ANGERS
La voix de Saint Leo !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
cool enfin un truc a moins de 15 minute de chez moi

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- RNB
- Scoïste, enfin !
Depuis le passage à l'euro le tarif des boites à prix une claque(aussi bien l'entrée, que le vestiaire,les consos,les bouteilles)Nisco a écrit :Avec les memes tarifs, j'imagineRNB a écrit :cela devrait être effectif en Juin, Juillet dans la ZI de Saint-Barth

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Nisco
- Donateur
Et pour ce prix là on doit fumer dehorsRNB a écrit :Depuis le passage à l'euro le tarif des boites à prix une claque(aussi bien l'entrée, que le vestiaire,les consos,les bouteilles)Nisco a écrit :Avec les memes tarifs, j'imagineRNB a écrit :cela devrait être effectif en Juin, Juillet dans la ZI de Saint-Barth
sacrebleu, je commence à parler comme un vieux con
Modifié en dernier par Nisco le mar. 29 avr., 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
sacregor
- Professionnel
moi c'est 5minutes maxi en vélo, pour ceux qui connaisse, c'est à la place du restaurant "Le Bukanir" (connais pas l'orthographe), celui qui fait des soirée à thème qui est sur le Boulevard de la Romanerie, à côté de métro, mais au rond point ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
Foulque-nerra
- Professionnel
le boucanier plutotLe Bukanir
donc rectificatif : 10 minutes
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
richy
- Professionnel
Merci des infos RNB, je cherchai à me renseigner depuis longtemps sur l'ouverture de cette nouvelle boite. C'est enface la SADEL pour ceux qui voient mieux le truc ...RNB a écrit :ouverture prévu pour le 18 septembre
le dome en ville va fermer, à la place sela sera un bar d'ambiance,"le carré",qui fera after dès 4h00 après le fermeture du dome2
5-10min de la maison ...
-
Fabulousco
- Junior
-
richy
- Professionnel
moi je peux le scanner, mais est ce qu'il y a le droit ? (revue de presse & cie...)
sinon résumé du truc : le dôme fashion club ouvre le jeudi 18 septembre !
(anciennement le bucaneer, 47 bd de la romanerie St Barth)
cette nouvelle discotheque à côté de la Rocade-Est, ouvrira du jeudi au samedi de 23h à 4h. (après 9 mois de chantier et pas loin de 1M€)
la lumière donnera l'ambiance de la boite. 4 écrans géant pour du V-DJing.
capacité : 700 personnes maxi.
navette gratuite depuis le centre d'Angers, toutes les 15 minutes.
ambiance : electro, rnb et un poil de retro.
dj : anthony doeli
tarif : N/C et comme dit Fabulousco ... CHERRR !!! (on verra)
sinon résumé du truc : le dôme fashion club ouvre le jeudi 18 septembre !
(anciennement le bucaneer, 47 bd de la romanerie St Barth)
cette nouvelle discotheque à côté de la Rocade-Est, ouvrira du jeudi au samedi de 23h à 4h. (après 9 mois de chantier et pas loin de 1M€)
la lumière donnera l'ambiance de la boite. 4 écrans géant pour du V-DJing.
capacité : 700 personnes maxi.
navette gratuite depuis le centre d'Angers, toutes les 15 minutes.
ambiance : electro, rnb et un poil de retro.
dj : anthony doeli
tarif : N/C et comme dit Fabulousco ... CHERRR !!! (on verra)
ARGENT !!!!Fabulousco a écrit :A mon avis le billet d'entrée doit être fort sympatique vu l'investissement réalisé dedans faut bien qu'il rembourse leur prêt !
-
Fabulousco
- Junior
j'y étais aussi hier soir, j'ai trouvé ça sympa, je me suis bien amusé, la déco bien, par contre il n y a qu'une salle ? et j'ai pas fait attention il y a eu beaucoup de personnes refoulées à cause de la tenue ? Au niveau de l'âge ça faisait plus 18-25 ans, c'est pas mal de pas avoir de gamins de 15 ansmike a écrit :bon résumé, j'ai eté la bas bas pour la soirée d'ouverture jeudi et hier ( vendredi ) bon très bon mais voilà c'est un mini Lc ! Très select à l'entrée pas mals de personnes refoulés à l'entrée pour cause de la tenue.
-
richy
- Professionnel
mike a écrit :bon résumé, j'ai eté la bas bas pour la soirée d'ouverture jeudi et hier ( vendredi ) bon très bon mais voilà c'est un mini Lc ! Très select à l'entrée pas mals de personnes refoulés à l'entrée pour cause de la tenue.
ok merci, l'entrée c'est comme RNB le dit ? 12€ + 2 vestiaires ? pas de conso ?xafer07 a écrit :j'y étais aussi hier soir, j'ai trouvé ça sympa, je me suis bien amusé, la déco bien, par contre il n y a qu'une salle ? et j'ai pas fait attention il y a eu beaucoup de personnes refoulées à cause de la tenue ? Au niveau de l'âge ça faisait plus 18-25 ans, c'est pas mal de pas avoir de gamins de 15 ans
Non, l'entrée c'est 12€ avec une conso gratuite, pour le vestiaire, je sais pas comment ça se passe. Par contre pour la conso gratuite j'ai trouvé un truc bizarre, moi j'ai pris une burn ( sans alcool donc, celui-qui-conduit-c'est-celui-qui-ne-boit-pasrichy a écrit :
ok merci, l'entrée c'est comme RNB le dit ? 12€ + 2 vestiaires ? pas de conso ?