[2004-2005] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: 119 spéctateurs pour Sco-Gueugnon!!!looooooooool
Je confirme même si devant moi, il y avait un gars avec un sifflet qu'il a utilisé 3-4 fois en 1h30...jourdesco a écrit :Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. Dans les autres tribunes c'est pas une ambiance de feu mais u moins les gens ont plus de respect.
- Billy Bremner
- Professionnel
Mais hélas, la plupart (ou au moins une grosse partie) des gens ne viennent pas au stade pour prendre du plaisir. C'est plutôt le défouloir, pour cracher leur haine. D'ou les sifflets. C'est un peu la mise à mort, jeter les chrétiens au lions. Affligeant, mais c'est la nature humaine.jourdesco a écrit : Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. .
- Cisco
- Administrateur
Tu dramatises un poil quand même là... Moi en Colombier je n'ai en tous cas pas ressenti cela. Les gens s'enquiquinaient plutôt ferme devant le spectacle assez mauvais hier, surtout en seconde période.Billy Bremner a écrit :Mais hélas, la plupart (ou au moins une grosse partie) des gens ne viennent pas au stade pour prendre du plaisir. C'est plutôt le défouloir, pour cracher leur haine. D'ou les sifflets. C'est un peu la mise à mort, jeter les chrétiens au lions. Affligeant, mais c'est la nature humaine.jourdesco a écrit : Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. .
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est vrai en pluson les a pourtant agité mais virtuellement
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
eh oui! l'ambiance au sco est de plus en plus pitoyable je trouve! jean bouin tient a peine 20secondes quand on lui demende de taper dans ces mains! marre d'etre a jb!!!! quand on mene 1-0 on dirait qu'on perd 4-0! pas un poil d'ambiance!! c'est morbide! l'idée de recompense est peut etre une bonne solution! lol! dommage qu'on soit obligé d'en arriver la pour voir enfin de vrais supporter a jb bravo a ceux qui ont su se faire entendre
Des demis tarifs pour les plus démunis ça sera déjà une belle récompense.Sandrine a écrit :eh oui! l'ambiance au sco est de plus en plus pitoyable je trouve! jean bouin tient a peine 20secondes quand on lui demende de taper dans ces mains! marre d'etre a jb!!!! quand on mene 1-0 on dirait qu'on perd 4-0! pas un poil d'ambiance!! c'est morbide! l'idée de recompense est peut etre une bonne solution! lol! dommage qu'on soit obligé d'en arriver la pour voir enfin de vrais supporter a jb bravo a ceux qui ont su se faire entendre
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
en faites pouquoi spécialement a la 54e minutes ??? il y a eu quoi a ce moment précis ??? désolé j'ai pas l'habitude de regarder le panneau d'affichage au stade

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
surment l'egalistatino geugnonaise mais je vois pas non plus pourquoi karasco a écrit : En tout cas, félicitations au KDLB pour ses encouragements juste après la 54e minute. Et pour la fin du match. Bravo !Foulque-nerra a écrit :en faites pouquoi spécialement a la 54e minutes ??? il y a eu quoi a ce moment précis ???
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ok c est vrai mais apres visioner le match a mon retour du stade j était sur qu il allait au moins montrer le kdlb et a ma grande déceptionj il on préféré montrer les rares personnes du scop alors que niveau sonore ya tjs pas photozeuking a écrit :Parceque le KDLB a continué ses chants malgré l'égalisation Gueugnonaise qui a refroidi pas mal de monde (enfin je pense)
- Cisco
- Administrateur
Et il a raison de le dire, car ça s'est entendu. Faut dire qu'on entendait de Colombier le vendeur de sauscises sur le boulevard Coubertin qui parlait à son voisin, alors un groupe de 50 qui chantent, tout de suite ça déchire le silence parfois pesant qui régnait dans le stade hier. Au moins ça m'a permit d'encourager un ou deux joueurs sur le terain en étant sûr qu'ils m'entendent - au plus grand dam de mes voisins a qui je déchirais le tympan- ...zeuking a écrit :Parceque le KDLB a continué ses chants malgré l'égalisation Gueugnonaise qui a refroidi pas mal de monde (enfin je pense)
- Roni
- Scoïste, enfin !
A part les raisons extérieures (KDLB isolé, lundi soir, temps pourri), le manque d'ambiance était principalement dû au spectacle particulièrement médiocre. Franchement, on peut y mettre tte la volonté possible, y'avait pas de quoi s'enflammer hier (peu d'actions construites, nombreuses balles en touche, plein de longs ballons)
En plus, Gueugnon a pas un jeu spectaculaire ms plutot efficace et une défense excellente tactiquement,ça ne fait pas se lever les foules. Le SCO a été carrément impuissant également
Je me suis ennuyé ferme et la plupart des gens à côté de moi aussi. Les gens qui avaient fait l'effort de se déplacer n'étaient pas emballés par le match et ça explique le manque de clapements et de chants Le contexte du match n'a pas aidé à l'ambiance