[2004-2005] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

oui, on connait le public angevin pitoyable ! critique un max, qui ne pardonne rien a ses joueurs ... c'est désolant, mais faire changer les mentalités prendra plusieurs générations !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Faudrait instaurer une récompense à toute personne qui chante, du style un tarif réduit pour le prochain match, On met des superviseurs dans les travées de JB qui scrutent les donneurs en voix :up: Ou bien une invitation au club vip après le match :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: 119 spéctateurs pour Sco-Gueugnon!!!looooooooool

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. Dans les autres tribunes c'est pas une ambiance de feu mais u moins les gens ont plus de respect.
Je confirme même si devant moi, il y avait un gars avec un sifflet qu'il a utilisé 3-4 fois en 1h30... :lol: :lol: Par contre les "fils à papa" et "les fils du président" étaient beaucoup plus soutenus! :?
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

En tout cas, félicitations au KDLB pour ses encouragements juste après la 54e minute. Et pour la fin du match. Bravo !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

karasco a écrit :En tout cas, félicitations au KDLB pour ses encouragements juste après la 54e minute. Et pour la fin du match. Bravo !
Idem! :up: ça manquait de drapeaux mais on ne peux pas leur en vouloir...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on les a pourtant agité :lol: mais virtuellement :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bravo au KDLB une fois de plus :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

jourdesco a écrit : Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. .
Mais hélas, la plupart (ou au moins une grosse partie) des gens ne viennent pas au stade pour prendre du plaisir. C'est plutôt le défouloir, pour cracher leur haine. D'ou les sifflets. C'est un peu la mise à mort, jeter les chrétiens au lions. Affligeant, mais c'est la nature humaine.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

sur 4000 invitations, seules 300 personnes sont venues.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :
jourdesco a écrit : Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. .
Mais hélas, la plupart (ou au moins une grosse partie) des gens ne viennent pas au stade pour prendre du plaisir. C'est plutôt le défouloir, pour cracher leur haine. D'ou les sifflets. C'est un peu la mise à mort, jeter les chrétiens au lions. Affligeant, mais c'est la nature humaine.
Tu dramatises un poil quand même là... Moi en Colombier je n'ai en tous cas pas ressenti cela. Les gens s'enquiquinaient plutôt ferme devant le spectacle assez mauvais hier, surtout en seconde période.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui mais la tribune jean bouin c'est un autre monde. :hihi:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

normalement les sponsorts achetent leurs places et sont donc comptés dans la recette; c'est pour cela que des fois on voit dans le CO , 7500 spectateurs alors que nous dans le stade on a l'impression d'avoir été 3500 présents. Alors pour hier soir je ne comprends pas trop ?
Présent aussi sur x !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

on les a pourtant agité mais virtuellement
c'est vrai en plus :lol: :up: on a meme tappé sur la grosse caisse et gueulé des les megas ..... virtuel aux aussi !!! :hihi: :lol: :roll:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

eh oui! l'ambiance au sco est de plus en plus pitoyable je trouve! jean bouin tient a peine 20secondes quand on lui demende de taper dans ces mains! marre d'etre a jb!!!! quand on mene 1-0 on dirait qu'on perd 4-0! pas un poil d'ambiance!! c'est morbide! l'idée de recompense est peut etre une bonne solution! lol! dommage qu'on soit obligé d'en arriver la pour voir enfin de vrais supporter a jb bravo a ceux qui ont su se faire entendre
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sandrine a écrit :eh oui! l'ambiance au sco est de plus en plus pitoyable je trouve! jean bouin tient a peine 20secondes quand on lui demende de taper dans ces mains! marre d'etre a jb!!!! quand on mene 1-0 on dirait qu'on perd 4-0! pas un poil d'ambiance!! c'est morbide! l'idée de recompense est peut etre une bonne solution! lol! dommage qu'on soit obligé d'en arriver la pour voir enfin de vrais supporter a jb bravo a ceux qui ont su se faire entendre
Des demis tarifs pour les plus démunis ça sera déjà une belle récompense.
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

karasco a écrit :En tout cas, félicitations au KDLB pour ses encouragements juste après la 54e minute. Et pour la fin du match. Bravo !
c est pas rapport au image d eurosport que tu dis ca
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

en faites pouquoi spécialement a la 54e minutes ??? il y a eu quoi a ce moment précis ??? désolé j'ai pas l'habitude de regarder le panneau d'affichage au stade :? :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Foulque-nerra a écrit :en faites pouquoi spécialement a la 54e minutes ??? il y a eu quoi a ce moment précis ???
surment l'egalistatino geugnonaise mais je vois pas non plus pourquoi karasco a écrit : En tout cas, félicitations au KDLB pour ses encouragements juste après la 54e minute. Et pour la fin du match. Bravo !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Parceque le KDLB a continué ses chants malgré l'égalisation Gueugnonaise qui a refroidi pas mal de monde (enfin je pense)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :Parceque le KDLB a continué ses chants malgré l'égalisation Gueugnonaise qui a refroidi pas mal de monde (enfin je pense)
oula parce tout le monde etait chau bouillant avant :lol: :lol: :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :Parceque le KDLB a continué ses chants malgré l'égalisation Gueugnonaise qui a refroidi pas mal de monde (enfin je pense)
ok c est vrai mais apres visioner le match a mon retour du stade j était sur qu il allait au moins montrer le kdlb et a ma grande déceptionj il on préféré montrer les rares personnes du scop alors que niveau sonore ya tjs pas photo
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et il a raison de le dire, car ça s'est entendu. Faut dire qu'on entendait de Colombier le vendeur de sauscises sur le boulevard Coubertin qui parlait à son voisin, alors un groupe de 50 qui chantent, tout de suite ça déchire le silence parfois pesant qui régnait dans le stade hier. Au moins ça m'a permit d'encourager un ou deux joueurs sur le terain en étant sûr qu'ils m'entendent - au plus grand dam de mes voisins a qui je déchirais le tympan- ...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

A part les raisons extérieures (KDLB isolé, lundi soir, temps pourri), le manque d'ambiance était principalement dû au spectacle particulièrement médiocre. Franchement, on peut y mettre tte la volonté possible, y'avait pas de quoi s'enflammer hier (peu d'actions construites, nombreuses balles en touche, plein de longs ballons) :? En plus, Gueugnon a pas un jeu spectaculaire ms plutot efficace et une défense excellente tactiquement,ça ne fait pas se lever les foules. Le SCO a été carrément impuissant également :( Je me suis ennuyé ferme et la plupart des gens à côté de moi aussi. Les gens qui avaient fait l'effort de se déplacer n'étaient pas emballés par le match et ça explique le manque de clapements et de chants Le contexte du match n'a pas aidé à l'ambiance
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

L'arbitre aussi a participé a ce match haché avec des fautes sifflées toutes les 30 secondes
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'accord avec vous deux. Le nombre de fautes sifflées dans le milieu de la seconde mi-temps était absolument ahurissant !! :shock:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »