Ils vous ont salué?Freeman a écrit :1ere mitemp catastrophique on aurait pu etre mene 3-0 a la mitemp
ca va mieu en 2è mi temps, on obtient une égalisation chanceuse mais gueugnon remarque imidiatement alors qu'angers avait les moyens d'aller chercher les 3points
bref les derniers espoirs de montés s'en vont place a nantes et libourne
[Après -match] Gueugnon - Angers SCO : 2-1
- v49
- Scoïste, enfin !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Bravo pour le depFreeman a écrit :1ere mitemp catastrophique on aurait pu etre mene 3-0 a la mitemp
ca va mieu en 2è mi temps, on obtient une égalisation chanceuse mais gueugnon remarque imidiatement alors qu'angers avait les moyens d'aller chercher les 3points
bref les derniers espoirs de montés s'en vont place a nantes et libourne
La voix de Saint Leo !
Quand je vois que grenoble est 3ém on peut quand meme se dire qu'on est passé près de quelque chose car on a rien a leur envier (a part leur stadeTouriste a écrit :Au moins c'est la preuve qu'il y a encore du boulot. On va pas se mentir : c'est mieux pour préparer la saison prochaine avec rigueur.
Cela dit, ce résultat n'efface pas une excellente saison.
ça faisait plusieurs fois que geugnon méritait la victoire sans réussite. C'est tombé sur nous et la trés mauvaise première période en est la cause !
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
C'est finalement la meilleure chose qui pouvaient nous arriver avant de recevoir Nantes dans la perspective de la victoire. Au final je préfère gagner à JB contre Nantes que l'inverse.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919