Un match bien sympa !!! 3 buts ce qui fait bien plasir !!! un supe ambiance parmi les MAGIC !!! une fin de saison qui s'annonce bien !!! que demander de plus ???
Bon Sacregor, tu peux passer à autre chose maintenant ou alors continue en mp stp.
Sinon tout à fait d'accord avec la dernière remarque de RNB. Et ça, on le doit non seulement aux joueurs, mais aussi naturellement à JLG et son staff qui sont vraiment de vrais pros comme ça faisaitt longtemps qu'on n'en avait pas vu à Angers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Très bon match hier soir pontué de 3 jolis buts!
Ben K revient a son niveau de début de saison,Paulo recommence à planter et même Olivier Auriac s'y met maintenant!
De très bon augure pour la fin de saison!
Pour en revenir à ,Châteauroux je me demande s'ils avaient biens les moyens (sportivement du moins) de virer Y.Lachuer
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
adrien-sco a écrit :Djellabi n'a rien d'un arrière latéral de toutes façon il est pas fait pour jouer la.
Ahou il est motivé, il est excellent. Encore faut il qu'il soit motiver et sa dé titularisation récente devrait l'avoir un peu remonter.
Dire que Ahou est excellent me paraît carrément exagéré. Djellabi fait régulièrement des boulette et Ahou lui fait largement concurrence dans ce domaine. Notre coté gauche est sans doute le gros point faible de l'équipe cette année (en défense j'entends).
Dire que Ahou est excellent me paraît carrément exagéré. Djellabi fait régulièrement des boulette et Ahou lui fait largement concurrence dans ce domaine. Notre coté gauche est sans doute le gros point faible de l'équipe cette année (en défense j'entends).[/quote]
+1, j'ajouterai même que les défenseurs latéraux sont sans doute les points les plus fragiles de l'équipe! Par où sont venues les rares attaques de chateauroux? Par les côtés, CQFD car tout le monde en L2 sait où sont les faiblesses de chacun
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Sur france football ils ont mis que 5 étoiles à Do Marco j'ai pas vu le même match, 7 à Benka et 7 à Padovani qui n'a rien eu à faire ou presque (tant mieux pour lui pour cette note! )