[Live] Le Havre AC - Angers SCO
103.3 ou alors sur le site http://www.segreactu.com/thomas49 a écrit :C'est combien Radio Hautes Angevine ?
-
cherie-cherie
- Cadet
- Messages : 430
- Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
- Localisation : kdlb49
-
cherie-cherie
- Cadet
- Messages : 430
- Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
- Localisation : kdlb49
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
superbe 1ere partie de match de Fall, Alo'o Efoulou et Auriac !!!
on a du mal à rentrer dans le match, mais notre égalisation est SPLENDIDE !
Do marco / Efoulou c'est beaucoup mieux que Boutabout/Efoulou !!!
Allez sco, reste qu'à en mettre un 2e et ça sera parfait !
Ah si, Philippe Brunel est bien motivé aussi j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire la différence en 2e..
on a du mal à rentrer dans le match, mais notre égalisation est SPLENDIDE !
Do marco / Efoulou c'est beaucoup mieux que Boutabout/Efoulou !!!
Allez sco, reste qu'à en mettre un 2e et ça sera parfait !
Ah si, Philippe Brunel est bien motivé aussi j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire la différence en 2e..
- gnako
- Stagiaire pro
- Messages : 912
- Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
- Localisation : Bois-de-Céné (85)
mi-temps ! 1-1 y'a bon y'a bon ...
pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...
sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...
ALLEZ LE SCO ! y'aura des occaz' soyons aussi réaliste ..
pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...
sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...
ALLEZ LE SCO ! y'aura des occaz' soyons aussi réaliste ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
sacregor
- Professionnel
- Messages : 1078
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
- Localisation : Ecouflant
AS-tu télécharger réal média player ???gnako a écrit :mi-temps ! 1-1 y'a bon y'a bon ...
pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...
sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...
ALLEZ LE SCO ! y'aura des occaz' soyons aussi réaliste ..
CAr c'est obligatoire pour écouter RHA
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
MOINON PLUS MEME AVEC RADIOSOLO CA NE MARCHE PASmolko2579 a écrit :Télécharges Radio FR Solo: http://www.radiofrsolo.info/
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Clermont-Montpellier: Incidents autour du stade..
La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4551
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
- Localisation : Paris et Saint Mathurin
matraquez moi ces débiles!!scoiste49 a écrit :Clermont-Montpellier: Incidents autour du stade..
La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
