[Live] Le Havre AC - Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Carton jaune pour Brunel
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

C'est combien Radio Hautes Angevine ?


:sco13:
Tous unis derrière le SCO !
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Message par parissco »

Bravo!! C'est le même sco que la premiere partie de la saison ca fait plaisir! The sco is back!
fransco
Pupille
Messages : 89
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 3:54 pm

Message par fransco »

thomas49 a écrit :C'est combien Radio Hautes Angevine ?


:sco13:
1 fidele a ce que je vois :sco13: :up:
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Message par daftdjoul »

thomas49 a écrit :C'est combien Radio Hautes Angevine ?
:sco13:
103.3 ou alors sur le site http://www.segreactu.com/
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant

Message par sacregor »

Mi-temps ?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49

Message par cherie-cherie »

slt a vous tous je paris la victoire du sco 2 a1 :up:
fransco
Pupille
Messages : 89
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 3:54 pm

Message par fransco »

c est chaud le nord :chinois: :?
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Mi temps, on a été realiste :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

j'arrive à m'y connecter sur mon ordi.
je suis sur europe 1. c'est l'indigence totale pour avoir des infos.
N'hesitez pas à poster.
On va le gagner ce match ALLEZ SCOOOOOOOOOOO
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49

Message par cherie-cherie »

beaucoup de supp de angers la bas merci :up:
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

superbe 1ere partie de match de Fall, Alo'o Efoulou et Auriac !!!
on a du mal à rentrer dans le match, mais notre égalisation est SPLENDIDE !
Do marco / Efoulou c'est beaucoup mieux que Boutabout/Efoulou !!!
Allez sco, reste qu'à en mettre un 2e et ça sera parfait !

Ah si, Philippe Brunel est bien motivé aussi j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire la différence en 2e..
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Message par ARNAUD »

Jean-louis va motiver son petit monde et pourquoi pas une surprise !!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Message par gnako »

mi-temps ! 1-1 y'a bon y'a bon ...

pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...

sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...

ALLEZ LE SCO ! y'aura des occaz' soyons aussi réaliste ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant

Message par sacregor »

gnako a écrit :mi-temps ! 1-1 y'a bon y'a bon ...

pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...

sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...

ALLEZ LE SCO ! y'aura des occaz' soyons aussi réaliste ..
AS-tu télécharger réal média player ???
CAr c'est obligatoire pour écouter RHA ;)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Message par molko2579 »

Télécharges Radio FR Solo: http://www.radiofrsolo.info/
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

premiere mt, en faveur du havre, mais apres le but du havre nous avons tres bien réagi et sur le but de paulo, les havrais n'ont rien fait, c'est come si il y avait que angers sur le terrain, je vois une 2eme mt en notre faveur
MAGIC SCOP !!!!!!
fransco
Pupille
Messages : 89
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 3:54 pm

Message par fransco »

molko2579 a écrit :Télécharges Radio FR Solo: http://www.radiofrsolo.info/
MOINON PLUS MEME AVEC RADIOSOLO CA NE MARCHE PAS
Avatar du membre
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Message par gnako »

cé bizarre ça a marché pendant des années et là, real veut pas lire ...

:???: :???:

j'essaye radiosolo .... merci du tuyau ! :up:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
fransco
Pupille
Messages : 89
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 3:54 pm

Message par fransco »

gnako a écrit :cé bizarre ça a marché pendant des années et là, real veut pas lire ...

:???: :???:

j'essaye radiosolo .... merci du tuyau ! :up:
pareil!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Message par molko2579 »

Allumez vos haut parleurs les gars, c'est mieux ! :chinois:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Leray rentre à la place de Ongoly, blessé ou choix de JLG :???:
La voix de Saint Leo !
fransco
Pupille
Messages : 89
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 3:54 pm

Message par fransco »

molko2579 a écrit :Allumez vos haut parleurs les gars, c'est mieux ! :chinois:
merci du conseil mais ces deja fait :???: :???:
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Message par ARNAUD »

Moi je suis sur TV-RADIO.COM!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

ALLEZ SCOOOOOOOOOOOOO :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

C'est quoi ce délire!!21h37 et c'est de la ZIC sur RHA!!!! :x
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

Clermont-Montpellier: Incidents autour du stade..


La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

Comment sont les autres : BenK Brunel, Paulo, Lécluse, nos latéraux, Pado etc ?
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Message par parissco »

scoiste49 a écrit :Clermont-Montpellier: Incidents autour du stade..


La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
matraquez moi ces débiles!!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

On est beaucoup mieux rentré dans cette mi-temps
La voix de Saint Leo !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »