[Live] Le Havre AC - Angers SCO
103.3 ou alors sur le site http://www.segreactu.com/thomas49 a écrit :C'est combien Radio Hautes Angevine ?
-
cherie-cherie
- Cadet
-
cherie-cherie
- Cadet
-
sco rocks
- Donateur
superbe 1ere partie de match de Fall, Alo'o Efoulou et Auriac !!!
on a du mal à rentrer dans le match, mais notre égalisation est SPLENDIDE !
Do marco / Efoulou c'est beaucoup mieux que Boutabout/Efoulou !!!
Allez sco, reste qu'à en mettre un 2e et ça sera parfait !
Ah si, Philippe Brunel est bien motivé aussi j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire la différence en 2e..
on a du mal à rentrer dans le match, mais notre égalisation est SPLENDIDE !
Do marco / Efoulou c'est beaucoup mieux que Boutabout/Efoulou !!!
Allez sco, reste qu'à en mettre un 2e et ça sera parfait !
Ah si, Philippe Brunel est bien motivé aussi j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire la différence en 2e..
- gnako
- Stagiaire pro
mi-temps ! 1-1 y'a bon y'a bon ...
pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...
sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...
ALLEZ LE SCO ! y'aura des occaz' soyons aussi réaliste ..
pareil pour moi, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à me connecter à RHA, je sais pas pourquoi ...
sur Europe 1, le commentateur dit passé un très bon moment avec deux belles équipes ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
sacregor
- Professionnel
AS-tu télécharger réal média player ???gnako a écrit :mi-temps ! 1-1 y'a bon y'a bon ...
CAr c'est obligatoire pour écouter RHA
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- magicquent
- Scoïste, enfin !
MOINON PLUS MEME AVEC RADIOSOLO CA NE MARCHE PASmolko2579 a écrit :Télécharges Radio FR Solo: http://www.radiofrsolo.info/
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Clermont-Montpellier: Incidents autour du stade..
La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
La bêtise pullule sur les stades de Ligue 2. Le tag inscrit sur un mur du Stade Francis-Le Blé, l'enceinte du Stade Brestois, n'est pas un acté isolé ce vendredi soir. Des échauffourées ont ainsi éclaté à proximité du stade Gabriel-Montpied de Clermont à l'initiative d'une vingtaine de Montpelliérains excités, rapporte Europe 1. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à ces incidents, utilisant notamment du gaz lacrymogène qui a contraint l'arbitre à repousser le début de la rencontre Clermont-Montpellier de dix minutes.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
matraquez moi ces débiles!!scoiste49 a écrit :Clermont-Montpellier: Incidents autour du stade..