[Avant-match] Le Havre AC - Angers SCO (vendredi 4 avril)
-
- Débutant
Tout d'abord, bonjour à vous, supporters et amoureux du sco.
Moi, c'est Erwann, 25ans, supporter du hac et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour le match de demain!
Vous avez une bonne petite équipe et le match risque d'être assez équilibré.
Je n'attendais pas votre équipe à ce niveau-là. Vu les soucis de l'intersaison, nombreux voyaient une saison galère. Mais vous vous en sortez plus que bien.
Le maintien est acquis (la montée difficile quand même) et vous allez jouer libérer contre nos ciel et marine qu'on n'attendait pas à pareille fête.
Il nous manque une poignée de points pour la montée, et j'espère qu'on les prendra contre vous.
Je m'attends à voir un bon petit match et je souhaite un bon déplacement à tous ceux qui viendront dans notre ville.
En plus, le temps semble de la partie. Il fait bon et doux. Espérons que ça tienne jusqu'à demain. Toutes les condition seraient alors réunis pour un bon spectacle.
Moi, c'est Erwann, 25ans, supporter du hac et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour le match de demain!
Je n'attendais pas votre équipe à ce niveau-là. Vu les soucis de l'intersaison, nombreux voyaient une saison galère. Mais vous vous en sortez plus que bien.
Le maintien est acquis (la montée difficile quand même) et vous allez jouer libérer contre nos ciel et marine qu'on n'attendait pas à pareille fête.
Il nous manque une poignée de points pour la montée, et j'espère qu'on les prendra contre vous.
Je m'attends à voir un bon petit match et je souhaite un bon déplacement à tous ceux qui viendront dans notre ville.
En plus, le temps semble de la partie. Il fait bon et doux. Espérons que ça tienne jusqu'à demain. Toutes les condition seraient alors réunis pour un bon spectacle.
"Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit."
N.Mandela
N.Mandela
le groupe est tombé :
Gardien : Jean Daniel PADOVANI, Nicolas COUSIN
Défenseurs : Martin FALL, David LERAY, Teddy ONGOLY, Cédric LECLUSE, Karim DJELLABI, Delis AHOU
Milieux : Guy MOUSSI, Mickäel STEPHAN, Olivier AURIAC, Fahid BEN KHALFALLAH, Philippe BRUNEL
Attaquants : Paul ALO'O, Mansour BOUTABOUT, Fabrice DO MARCOLINO
à noter le retour de Lécluse. je me réjouis de voir la paire qu'il va former avec Ongoly.
Défenseurs : Martin FALL, David LERAY, Teddy ONGOLY, Cédric LECLUSE, Karim DJELLABI, Delis AHOU
Milieux : Guy MOUSSI, Mickäel STEPHAN, Olivier AURIAC, Fahid BEN KHALFALLAH, Philippe BRUNEL
à noter le retour de Lécluse. je me réjouis de voir la paire qu'il va former avec Ongoly.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
idem, ctte charnière centrale est varimment a essayer, en plus contre la grosse artillerie havraise.tof49 a écrit :le groupe est tombé :
sinon, sans doute une seule pointe (paulo) comme souvent à l'exterieur
- lacouture.49
- Donateur
ça pourrait donner cela:
---------------------Padovani-------------------------------------(Cousin)
--Fall--------- -Ongoly---------Lécluse(cap)---------Djellabi---(Leray-Ahou)
------------Moussi-----------Auriac------------------
-Ben Khalfallah------------------------------Brunel--------------(Stéphan-)
-------------Alo'o Efoulou--------Boutabout---------------------(Do Marcolino)
---------------------Padovani-------------------------------------(Cousin)
--Fall--------- -Ongoly---------Lécluse(cap)---------Djellabi---(Leray-Ahou)
------------Moussi-----------Auriac------------------
-Ben Khalfallah------------------------------Brunel--------------(Stéphan-)
-------------Alo'o Efoulou--------Boutabout---------------------(Do Marcolino)
Présent aussi sur x !
-
- Minime
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
j'ai probleme je recois numericable le probleme depuis deux ou trois jours jai le son et plus d'image sur la chaine 8:shock:BaBaCoOl_MaN a écrit :Le match est retransmis sur numericable que l'on ne capte pas sur bouchemaine.
Y a moyen de voir le match via le net , comme c'est possible pour certains matchs ?
Merci

viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
idem sur le lac, je vais appeler ou envoyer un mail
http://www.sitedesmarques.com/magasin-t ... -90964.htm
http://www.sitedesmarques.com/magasin-t ... -90964.htm
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 03 avr., 2008 7:26 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
-
- Cadet
normalement celui local mais puisque l'écran de la chaine est noir pour l'instant on peut se demander comment va on faire pour regarder le match ^^Tenma a écrit :c'est retransmit sur quel canal !steeve4991 a écrit :moi aussi dans ma chambre mais avec le décodeur qui vient de numéricable ^^ ça marcheNisco a écrit : Idem à la roseraie
Le local ou celui nécessitant un décodeur ?
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
tu confirme ca marche avec le décodeur???steeve4991 a écrit :moi aussi dans ma chambre mais avec le décodeur qui vient de numéricable ^^ ça marcheNisco a écrit :Idem à la roseraielacouture.49 a écrit :idem sur le lac, je vais appeler ou envoyer un mail
pourrai je avoir le numéro de la chaine ou le match passe sur le décodeur
Modifié en dernier par tiopépé le ven. 04 avr., 2008 10:59 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Pour le plaisir... Pour le plaisir....
Un exploit au Havre. ce serait un vrai exploit. mais l'idée n'a rien de farfelu. Dans un excellent jour (Vu contre Nice] le SCO est capable de se transcender, d'autant plus qu'il pourra jouer totalement libéré !
C'est une façon egalement de faire monter la côte des joueurs angevins appelés à partir en fin de saison, une autre façon d'attirer les regards des nouvelles recrues... Sans compter les sponsors, partenaires...
Quoi de mieux que faire un gros titre dans la presse sportive !
Le Havre tombe à Deschaseaux !
Un exploit au Havre. ce serait un vrai exploit. mais l'idée n'a rien de farfelu. Dans un excellent jour (Vu contre Nice] le SCO est capable de se transcender, d'autant plus qu'il pourra jouer totalement libéré !
C'est une façon egalement de faire monter la côte des joueurs angevins appelés à partir en fin de saison, une autre façon d'attirer les regards des nouvelles recrues... Sans compter les sponsors, partenaires...
Quoi de mieux que faire un gros titre dans la presse sportive !
Le Havre tombe à Deschaseaux !
- david
- Professionnel
mandela76 a écrit :Tout d'abord, bonjour à vous, supporters et amoureux du sco.
merci à toi, le SCO ne se laissera pas faire

- david
- Professionnel
extrait du site officiel du Havre:
Pour la réception d’Angers, si le secteur offensif hormis la longue absence de Jean-Michel Lesage, sera au grand complet. En revanche, Nicolas Gillet qui s’est blessé jeudi matin lors de l’ultime entraînement sera absent. Une mauvaise nouvelle lorsque l’on connaît la qualité offensive de l’adversaire du HAC.
Et le SCO d’Angers, Jean-Marc Nobilo* connaît bien puisque avant de revenir au HAC, l’entraîneur Ciel et Marine a été l’adjoint de Noël Tosi lors d’une saison difficile puis qu’il y avait eu une descente mais aussi quelques exploits avec notamment une victoire contre Marseille en Coupe de la Ligue : « Pour moi, c’était le premier poste dans le staff d’une équipe professionnelle ».
Depuis Jean-Marc Nobilo est devenu l’entraîneur du HAC* avec le succès que l’on connaît et Angers de son côté semble trouver enfin une stabilité dans ses structures et ses résultats avec une bonne saison dans la première moitié de tableau. Avec 43 points au compteur, les Angevins pensent peut-être encore aujourd’hui à la montée : « Cela risque de nous donner un match débrider avec beaucoup de buts entre deux équipes qui jouent en confiance, » pense Jean-Marc Nobilo.
Pour la réception d’Angers, si le secteur offensif hormis la longue absence de Jean-Michel Lesage, sera au grand complet. En revanche, Nicolas Gillet qui s’est blessé jeudi matin lors de l’ultime entraînement sera absent. Une mauvaise nouvelle lorsque l’on connaît la qualité offensive de l’adversaire du HAC.
Et le SCO d’Angers, Jean-Marc Nobilo* connaît bien puisque avant de revenir au HAC, l’entraîneur Ciel et Marine a été l’adjoint de Noël Tosi lors d’une saison difficile puis qu’il y avait eu une descente mais aussi quelques exploits avec notamment une victoire contre Marseille en Coupe de la Ligue : « Pour moi, c’était le premier poste dans le staff d’une équipe professionnelle ».
Depuis Jean-Marc Nobilo est devenu l’entraîneur du HAC* avec le succès que l’on connaît et Angers de son côté semble trouver enfin une stabilité dans ses structures et ses résultats avec une bonne saison dans la première moitié de tableau. Avec 43 points au compteur, les Angevins pensent peut-être encore aujourd’hui à la montée : « Cela risque de nous donner un match débrider avec beaucoup de buts entre deux équipes qui jouent en confiance, » pense Jean-Marc Nobilo.