Angers SCO-Chateauroux du 11/04/08 à 20h
- molko2579
- Professionnel
Angers SCO-Chateauroux du 11/04/08 à 20h
Je viens de remarquer un truc très curieux sur le site officiel, les places places partent comme des petits pains pour ce match... J'ai l'impression que les gens achètent des places pour le mauvais match! Bah tanpi ce sera guichet fermé pour les 2 prochains matchs à domicile !

Modifié en dernier par molko2579 le mar. 01 avr., 2008 1:57 pm, modifié 1 fois.
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
c'est clair que l'offre duo chateauroux-nantes doit attiré pas mal de monde.
sinon, le sco recommence à gagner. on revient dans les beaux jours. et certaines personnes qui tiennent à aller voir nantes se disent peut être qu'il est pas mal d'aller voir le sco au moins une fois avant, histoire de connaître un petit peu les joueurs.
tout ça fait autant de raisons qui font que pour le match de chateauroux devrait avoir une belle affluence.
sinon, le sco recommence à gagner. on revient dans les beaux jours. et certaines personnes qui tiennent à aller voir nantes se disent peut être qu'il est pas mal d'aller voir le sco au moins une fois avant, histoire de connaître un petit peu les joueurs.
tout ça fait autant de raisons qui font que pour le match de chateauroux devrait avoir une belle affluence.
Re: Angers SCO-Chateauroux
molko2579 a écrit :Je viens de remarquer un truc très curieux sur le site officiel, les places places partent comme des petits pains pour ce match... J'ai l'impression que les gens achètent des places pour le mauvais match! Bah tanpi ce sera guichet fermé pour les 2 prochains matchs à domicile !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stp. Merci ...Cisco a écrit :Oui je suis d'accord avec toi. Que ceux qui ouvrent ces topics y pensent, c'est autant moins de boulot pour nous !VICASCO a écrit :Serait t'il possible d'ajouter à chaque fois la date du jour de match , dans les titres des Topics d'avant match ???
Pour plus de clareté , mais surtout pour mieux se situer "ds le temps" et surtout plus rapidement les anciens matchs qui descendent en page . (et puis , j'ai tjrs peur de zapper un match qui se déroulerait en semaine ....)
- Tranquilou
- Donateur
Oui , tout à fait ! Entre autres avec les jeunes "pousses" de Beaucouzémarcos a écrit :je crois qu'il y a un plateau débutant avant ce match, ce qui pourrait expliquer que les tribunes derrière les buts soient déja bien remplies, du fait des places réservées pour les petits bonhommes qui jouent avant
- Nisco
- Donateur
Vic, le futur capitaine du Sco en Ligue des ChampionsVICASCO a écrit :Oui , tout à fait ! Entre autres avec les jeunes "pousses" de Beaucouzémarcos a écrit :je crois qu'il y a un plateau débutant avant ce match, ce qui pourrait expliquer que les tribunes derrière les buts soient déja bien remplies, du fait des places réservées pour les petits bonhommes qui jouent avant
La voix de Saint Leo !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :je pense que les jeunes seront en coubertin comme le dernier match;la tribune colombier quasi pleine correspond à mon avis à des places achetés et non pour les jeunes du plateau
+1 car plus de 60% des places ont étés vendu , Colombier et Coubertin reste quasiment plus rien et parei len Jb ...
+ ceux de Bouchemaine, entre voisinsVICASCO a écrit :Oui , tout à fait ! Entre autres avec les jeunes "pousses" de Beaucouzémarcos a écrit :je crois qu'il y a un plateau débutant avant ce match, ce qui pourrait expliquer que les tribunes derrière les buts soient déja bien remplies, du fait des places réservées pour les petits bonhommes qui jouent avant
- RNB
- Scoïste, enfin !
et Montreuil-Juigné j'esperemarcos a écrit :+ ceux de Bouchemaine, entre voisinsVICASCO a écrit :Oui , tout à fait ! Entre autres avec les jeunes "pousses" de Beaucouzémarcos a écrit :je crois qu'il y a un plateau débutant avant ce match, ce qui pourrait expliquer que les tribunes derrière les buts soient déja bien remplies, du fait des places réservées pour les petits bonhommes qui jouent avant

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
On sera plus de 9.000 !!!
Sachant que je suis sur que demain il n'y aura a l'ouverture plus que 5.000 places pour le match contre nantes et quasiment plus aucune en Colombier et Coubertin !
Je dois aller chercher 5 places entre 13h et 14h30 , j'espere qu'il en restera ...
Mais c'est bien demain que je peux prendre des places au stade à partir de 13 h ?
Sachant que je suis sur que demain il n'y aura a l'ouverture plus que 5.000 places pour le match contre nantes et quasiment plus aucune en Colombier et Coubertin !
Je dois aller chercher 5 places entre 13h et 14h30 , j'espere qu'il en restera ...
Mais c'est bien demain que je peux prendre des places au stade à partir de 13 h ?
- scoM
- Junior
+1 il reste moins de 50 places pour Colombierscoiste49 a écrit :scoboy a écrit :J'ai bien l'impression que Colombier est déja pleine pour chateaurouxalors pour Nantes ca va être difficile d'en avoir !
+1 malheursement sur ces genre de matchs il y en a plein !!
il vont nous casser les c******* avec les étandart, drapeaux et aussi bâches !!!
Touristes, footix : allez en saint léo ou jean bouin .... pas en colombier !!
MaGiC On Tour !