Faits divers & actualité

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un grand bravo à Christine Boutin. Dire qu'il reste des gens comme elle au 21ème siècle...
Croaaaa!!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Quelle honte de donner la mort ! Notre seigneur ne nous donne pas ce droit !
Vous qui êtes pour donner la mort, sachez que satan saura s'occuper de vous. Je prierai cependant pour sauver vos pauvres âmes !

Nan je déconne ! :up: :chinois:
No future
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Un grand bravo à Christine Boutin. Dire qu'il reste des gens comme elle au 21ème siècle...
Je suis pour l'euthanasie, commençons par Christine Boutin :chinois:
La voix de Saint Leo !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je n'ai qu'un seul avis concernant l'euthanasie : je ne souhaite pas qu'on demande au médecin de donner la mort. J'estime que ce n'est pas leur rôle.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

suite au pb sur steack hachés:

voici la liste complète des magasins qui ont vendu des steacks hâchés contaminés par la bactérie Escherichia coli, , le mardi 25 mars :

Carrefour :

Aisne : Saint-Quentin.
Calvados : Caen, Mondeville.
Cher : Bourges.
Côtes-d'Armor : Paimpol.
Eure : Evreux.
Loiret : Saran.
Nièvre : Nevers-Marzy.
Nord : Condé-sur-l'Escaut, Valenciennes.
Sarthe : Le Mans.
Paris : Auteuil.
Seine-Maritime : Barentin, Gruchet, Tourville-la-Rivière.
Seine-et-Marne : Carré-Sénart, Claye-Souilly, Mont-Saint-Aignan, Pontault-Combault, Villiers-en-Bière.
Yvelines : Flins-sur-Seine, Rambouillet, Sartrouville.
Essonne : Sainte-Geneviève-des-Bois, Les Ulis, La Ville-du-Bois.
Seine-Saint-Denis : Rosny-sous-Bois.
Val-de-Marne : Créteil, Ivry-sur-Seine.

Monoprix :

Aube : Troyes (Zola).
Marne : Epernay.
Mayenne : Laval.
Paris : Alésia, Beaugrenelle, Commerce, Convention, Daguerre, Daumesnil, Dimax, Dragon, Général-Leclerc, Italie, Losserand, Montparnasse, Nation, Picpus, République, Roquette, Saint-Antoine, Saint-Marcel, Saint-Michel, Saint-Paul, Sébastopol, Soldat Laboureur, Tolbiac, Tout Va Bien.
Seine-et-Marne : Chelles, Fontainebleau, Lagny, Provins, Sucy-en-Brie.
Yvelines : Rambouillet, Versailles.
Essonne : Bièvres, Brunoy, Draveil.
Hauts-de-Seine : Antony, Bourg-la-Reine, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Issy (Gambetta), Malakoff (porte de Châtillon), Meudon, Montrouge, Sceaux.
Seine-Saint-Denis : Montreuil.
Val-de-Marne : Alfortville, Arcueil (Vache-Noire), Champigny, Charenton, Fontenay-sous-Bois, Le Perreux, Saint-Mandé, Saint-Maur, Viaduc, Villejuif, Vincennes, Vincennes (Vignerons).

Monop' :

Paris : Austerlitz, Bastille, Beaubourg, Châtelet RER, Entrepreneurs, Félix-Faure, Forum, gare de Lyon, Jaurès, Luxembourg, Malte, Montparnasse, Parc des Princes, Pigalle, rue Saint-Denis, Saint-Martin, Sébastopol, Vaugirard.
Hauts-de-Seine : Levallois, Quatre-Temps.
Seine-Saint-Denis : Saint-Denis.
Val-de-Marne : Saint-Maur.

pas de chiasse pour nous
Présent aussi sur x !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Par contre bonne chance amis lavallois! :hihi:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :suite au pb sur steack hachés:

voici la liste complète des magasins qui ont vendu des steacks hâchés contaminés par la bactérie Escherichia coli, , le mardi 25 mars :

Carrefour :

Aisne : Saint-Quentin.
Calvados : Caen, Mondeville.
Cher : Bourges.
Côtes-d'Armor : Paimpol.
Eure : Evreux.
Loiret : Saran.
Nièvre : Nevers-Marzy.
Nord : Condé-sur-l'Escaut, Valenciennes.
Sarthe : Le Mans.
Paris : Auteuil.
Seine-Maritime : Barentin, Gruchet, Tourville-la-Rivière.
Seine-et-Marne : Carré-Sénart, Claye-Souilly, Mont-Saint-Aignan, Pontault-Combault, Villiers-en-Bière.
Yvelines : Flins-sur-Seine, Rambouillet, Sartrouville.
Essonne : Sainte-Geneviève-des-Bois, Les Ulis, La Ville-du-Bois.
Seine-Saint-Denis : Rosny-sous-Bois.
Val-de-Marne : Créteil, Ivry-sur-Seine.

Monoprix :

Aube : Troyes (Zola).
Marne : Epernay.
Mayenne : Laval.
Paris : Alésia, Beaugrenelle, Commerce, Convention, Daguerre, Daumesnil, Dimax, Dragon, Général-Leclerc, Italie, Losserand, Montparnasse, Nation, Picpus, République, Roquette, Saint-Antoine, Saint-Marcel, Saint-Michel, Saint-Paul, Sébastopol, Soldat Laboureur, Tolbiac, Tout Va Bien.
Seine-et-Marne : Chelles, Fontainebleau, Lagny, Provins, Sucy-en-Brie.
Yvelines : Rambouillet, Versailles.
Essonne : Bièvres, Brunoy, Draveil.
Hauts-de-Seine : Antony, Bourg-la-Reine, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Issy (Gambetta), Malakoff (porte de Châtillon), Meudon, Montrouge, Sceaux.
Seine-Saint-Denis : Montreuil.
Val-de-Marne : Alfortville, Arcueil (Vache-Noire), Champigny, Charenton, Fontenay-sous-Bois, Le Perreux, Saint-Mandé, Saint-Maur, Viaduc, Villejuif, Vincennes, Vincennes (Vignerons).

Monop' :

Paris : Austerlitz, Bastille, Beaubourg, Châtelet RER, Entrepreneurs, Félix-Faure, Forum, gare de Lyon, Jaurès, Luxembourg, Malte, Montparnasse, Parc des Princes, Pigalle, rue Saint-Denis, Saint-Martin, Sébastopol, Vaugirard.
Hauts-de-Seine : Levallois, Quatre-Temps.
Seine-Saint-Denis : Saint-Denis.
Val-de-Marne : Saint-Maur.

pas de chiasse pour nous
C'est ce que l'on appelle des steacks à ch ier :hihi:
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

benji649 a écrit :Par contre bonne chance amis lavallois! :hihi:
Le supporter Nantais , n'aime pas le Lavallois ?
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

VICASCO a écrit :
benji649 a écrit :Par contre bonne chance amis lavallois! :hihi:
Le supporter Nantais , n'aime pas le Lavallois ?
Non! Même s'ils font pas trop de concurrence :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je ne sais pas si vous avez vu les images ,des voitures ce week-end:

Sept personnes ont été tuées et quatre autres blessées, dont deux grièvement, dans l'accident survenu cet après-midi, sur l'autoroute A9, à hauteur de l'aire de Gigean, près de Montpellier, selon un nouveau bilan. Une autre personne a été blessée plus légèrement.

Selon les gendarmes, c'est un minibus circulant dans le sens Montpellier-Narbonne qui est à l'origine de l'accident. Le véhicule, avec à son bord six personnes âgées d'une quarantaine d'années, a traversé le terre-plein central et est allé percuter deux véhicules qui roulaient dans le sens contraire.

Cinq des six occupants du minibus sont morts, le sixième a été grièvement blessé. Parmi les quatre jeunes qui se trouvaient à bord de la première voiture, deux sont morts et deux autres ont été grièvement blessés. Dans la deuxième voiture, une personne a été blessée légèrement et le second occupant est indemne. Les victimes sont toutes françaises.

L'enquête sur l'accident de l'autoroute A9, qui a fait 7 morts et 4 blessés graves lundi, près de Sète, a révélé que le chauffeur du minibus d'Emmaüs, à l'origine du drame, présentait un taux d'alcoolémie de 1,05 g par litre de sang, soit plus du double des 0,5 gr autorisés.

Selon la gendarmerie de l'Hérault, ce chauffeur qui, avec six autres compagnons de la communauté Emmaüs de Toulouse-Labarthe, revenait de la feria d'Arles, n'avait en outre pas de permis de conduire.
Présent aussi sur x !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

lacouture.49 a écrit :je ne sais pas si vous avez vu les images ,des voitures ce week-end:

Sept personnes ont été tuées et quatre autres blessées, dont deux grièvement, dans l'accident survenu cet après-midi, sur l'autoroute A9, à hauteur de l'aire de Gigean, près de Montpellier, selon un nouveau bilan. Une autre personne a été blessée plus légèrement.

Selon les gendarmes, c'est un minibus circulant dans le sens Montpellier-Narbonne qui est à l'origine de l'accident. Le véhicule, avec à son bord six personnes âgées d'une quarantaine d'années, a traversé le terre-plein central et est allé percuter deux véhicules qui roulaient dans le sens contraire.

Cinq des six occupants du minibus sont morts, le sixième a été grièvement blessé. Parmi les quatre jeunes qui se trouvaient à bord de la première voiture, deux sont morts et deux autres ont été grièvement blessés. Dans la deuxième voiture, une personne a été blessée légèrement et le second occupant est indemne. Les victimes sont toutes françaises.

L'enquête sur l'accident de l'autoroute A9, qui a fait 7 morts et 4 blessés graves lundi, près de Sète, a révélé que le chauffeur du minibus d'Emmaüs, à l'origine du drame, présentait un taux d'alcoolémie de 1,05 g par litre de sang, soit plus du double des 0,5 gr autorisés.

Selon la gendarmerie de l'Hérault, ce chauffeur qui, avec six autres compagnons de la communauté Emmaüs de Toulouse-Labarthe, revenait de la feria d'Arles, n'avait en outre pas de permis de conduire.
Ca va faire très mal à leur réputation.
drezda49
ALLEZ LE SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Thierry Gilardi est mort!!! :shock:
RIP.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jourdesco a écrit :Thierry Gilardi est mort!!! :shock:
RIP.
Tu veux parler de son accrochage avec Domenech ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Non un vrai décès... :?
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on m a dit aussi :shock:
Qui va commenter le match :?
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

VICASCO a écrit :
jourdesco a écrit :
PSG : Rothen contrôlé à 245 km/h
Rédaction 365 - lundi 04 février 2008 - 19h34

Selon RTL, le joueur parisien Jérôme Rothen, aurait été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure.

Après le Tchèque, et ancien Lyonnais, Milan Baros qui avait flashé à 271 km/h, ce serait au tour du milieu parisien Jérôme Rothen de jouer les as du volant. Selon RTL, l'international français aurait, en effet, été contrôlé à 245 km/h sur l'A13 à hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussitôt été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.

R.L.
J'avais pas vu :o

Mais bon encore une fois Lyon à fait plus fort que Paris .... :hihi:

(non mais sérieux les rois du pétrole ces mecs :? :evil: )

Foot - Justice - Rothen s'en sort bien
Contrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine.

Source : L'EQUIPE.FR

Et la justice aurait été la même pour MR tout le monde .....?????? :roll:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Pour avoir droit à la plaque minéralogique N°1 mise aux enchères à Abou Dabhi, un homme d'affaires a déboursé plus de 14 millions de dollars. Ce prix lui a semblé "normal" et même "pas énorme" au regard de sa fortune. Et puis, n'est-ce pas, la morale est sauve puisque le produit de la vente de cette précieuse plaque minéralogique était destiné à des oeuvres caritatives. Monsieur est vraiment trop bon. Je ne sais pas à qui reviendront ces 14 millions de dollars. Ce que je sais, c'est que cette somme équivaut à ce que dépensent en un an 160.000 familles tchadiennes pour se nourrir, ou plutôt pour se sous-alimenter! Mais surtout que cela ne gâche pas votre plaisir d'être l'automobiliste N°1. Si vous avez, bien sûr, de très gros moyens et une petite, mais alors toute petite conscience.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
frutosco
Scoïste, enfin !

deces du president de l'AC ajaccio

Message par frutosco »

il s'est suicidé des suites d'une longue maladie :oops:
.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Sans vouloir faire la morale, je crois que les topics dédiés aux personnes liées au football n´ont pas leur place. Certains me semblent justifiés, d´autres non.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

popov49 a écrit :Sans vouloir faire la morale, je crois que les topics dédiés aux personnes liées au football n´ont pas leur place. Certains me semblent justifiés, d´autres non.
Il a surement fait plus de chose pour le foot que Gilardi !

il a réussi en 10 ans à faire monter Ajaccio de PH en L1
Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

R.I.P ...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Président du club de l'AC Ajaccio (Ligue 2), Michel Moretti s'est donné la mort lundi, à l'âge de 47 ans. Ancien journaliste sportif, il avait pris les destinées du club ajaccien comme dirigeant depuis 1992, participant activement à la remontée du club en Ligue 1, lors de la saison 2002-2003. Michel Moretti souffrait d'une grave maladie.
Source : www.orange.fr

Condoléances à sa famille
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Saleté de maladie :?

Réaction de Mr Thiriez :

"Michel Moretti était un grand dirigeant et un homme particulièrement attachant. Il a fait revivre le football à Ajaccio en reprenant l'ACA en 1992 alors que le club était dans une situation financière et sportive très délicate. En quelques années, Michel Moretti a fait remonter l'AC Ajaccio de la Promotion d'Honneur à la Ligue 2, puis il a fait accéder le club à la Ligue 1 avec Rolland Courbis au poste d'entraîneur. Michel Moretti a beaucoup œuvré pour structurer le club en profondeur. Avec un dynamisme rare, il se démenait aux côtés des élus pour mener à bien ce grand chantier qui lui tenait tant à cœur : la construction du nouveau stade à Ajaccio.

Michel Moretti était un défenseur vif et brillant, non seulement du football corse, mais aussi du jeu comme on l'aime et il prônait avec talent les valeurs de solidarité et d'équité.

Ancien membre du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, Michel y apportait une fraîcheur et un enthousiasme communicatif. Il nous manquera !"
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

personne ne le connaissait arretez de dire n'importe quoi mes condoleances machin chouette
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

materrazzi a écrit :personne ne le connaissait arretez de dire n'importe quoi mes condoleances machin chouette
Ta provoc à 2 balles commence à m'exaspérer. Essaie d'élever un peu ton niveau, si tu le peux, et de faire preuve d'un minimum de respect stp.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Tiwy a écrit :
materrazzi a écrit :personne ne le connaissait arretez de dire n'importe quoi mes condoleances machin chouette
Ta provoc à 2 balles commence à m'exaspérer. Essaie d'élever un peu ton niveau, si tu le peux, et de faire preuve d'un minimum de respect stp.
respect si ça se trouve tu es le premier à insulter l'arbitre ou les joueurs ce que tu fais s'appelle aussi de l'hypocrisie honnetement je suis quasiment certain que tu ne le connaissais pas avant son deces tu fais partie de ces gens qui disent ah oui il etait sympa c'est dommage
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

materrazzi a écrit :
Tiwy a écrit :
respect si ça se trouve tu es le premier à insulter l'arbitre ou les joueurs ce que tu fais s'appelle aussi de l'hypocrisie honnetement je suis quasiment certain que tu ne le connaissais pas avant son deces tu fais partie de ces gens qui disent ah oui il etait sympa c'est dommage
Ok si tu insultes un arbitre tu as pas le droit de respecter la mort de quelqu'un, même si tu le connaissais peu. C'est a méditer lol.
En plus, ce mec etait très connu dans le milieu du foot...
mitch
Cadet

Message par mitch »

Connaissait-on vraiment Gilardi ?

Ok il plaisait aux femmes en télé, il avait des potes, il bossait bien, en tout cas c'est la superbe image que tout le monde véhicule à son sujet. Sûrement vraie mais qui sait vraiment ? Vous ? Moi ? Non pas moi. Je le respectais comme tout un chacun mais ce que je vois c'est que sa mort en fait flipper plus d'un car un infarctus à 49 ans pour un mec en bonne santé...Le recroquevillement sur soi d'un coup. C'est comme quand quelqu'un meurt d'un cancer du poumon, t'en as 3-4 qui arrêtent net de fumer. Gilardi, le nouveau cloclo: mort encore jeune. On en fait un mythe !

Si ça se trouve Moretti était un co...ou un sacré mec, en tout cas il a fait beaucoup pour son club et sa ville et si notre président dure autant que lui à la tête du SCO, on sera content. En tout cas, il aura marqué l'histoire d'Ajaccio et dans les faits, les actes, les montées. C'est pas du vent, c'est pas du copinage, de la lèche à deux balles mais du concret. Donc gros respect. Après, ce mec, j'en connais pas plus sur lui et je m'en carre, c'était sa vie privée.

Moi j'en ai marre qu'on dise "lui on le connaît pas, l'autre oui". Donc parce qu'on connaît ou croit connaître quelqu'un, ça fait de lui un mec meilleur qu'on doit plus ou moins respecter.

Il y a parfois deux poids deux mesures. C'est comme Bétancourt. Ok elle est gravement malade et il faut la sortir de cette m...Mais au même moment, des indiens se font détruire leur environnement en forêt amazonienne et meurent d'empoisonnement aux métaux lourds. Des peuples disparaissent de la Terre et on s'en fout comme les pygmés. Au Tibet, ça se fait fracasser et plus près de nous nos SDF s'empilent de plus en plus sous nos ponts.

Bref, société de communication à mort où plus on gueule fort, plus on montre sa bobine, plus on est glamour, plus on a de fric et plus on a accès au respect. Beaucoup d'hypocrisie, de moutons de panurge. Où sont les mecs indépendants, les mecs libres, ceux qui ont des cou...et qui se battent pour leurs idéaux ? C'est très spé...

Un big up pour notre cher président ! Allez le SCO ! :sco13:
Modifié en dernier par mitch le mar. 01 avr., 2008 8:46 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le match Bastia-Ajaccio prévu vendredi à 20h devrait être reporté à samedi en raison des obsèques du président du club ajaccien Michel Moretti, qui devraient avoir lieu vendredi matin.Le Président du Directoire du SC Bastia, Pierre-Paul Antonetti, a accepté de repousser le match de 24 heures à la demande de l'AC Ajaccio.
La commission d'organisation des compétitions de la ligue de football, qui se réunit mercredi, ne devrait pas s'opposer à la volonté des deux clubs
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RAF :Rien à Foutre
Dslé,j'le dis comme jle ressent.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »