[Après-match] Angers SCO 2 - Clermont Foot 1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
[Après-match] Angers SCO 2 - Clermont Foot 1
C'est le maintien, non ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
toulousain
- Cadet
28/03/2008 à 20h00 - Terminé
AC AJACCIO
Rocchi R. 21‘
1 - 1 BREST
Sitruk E. 90‘
ANGERS
Alo'o Efoulou P. 17‘
Ongoly T. 45‘
2 - 1 CLERMONT
Poté M. 6‘
28/03/2008 à 20h00 - 2e période
BOULOGNE-SUR-MER
Psaume B. 76‘
Kinkela C. 88‘
2 - 0 BASTIA
DIJON
Loties J. 39‘
Vosalho A. 90‘
2 - 1 GUEUGNON
Kharbouchi A. 83‘
GUINGAMP
Robin M. 54‘ (csc)
1 - 2 GRENOBLE
Akrour N. 52‘
Feghouli S. 59‘
MONTPELLIER
0 - 0 REIMS
NIORT
Leroy B. 12‘
Gagnier L. 49‘
2 - 1 LIBOURNE ST-SEURIN
Keseru C. 89‘ (pen.)
28/03/2008 à 20h30 - Terminé
AMIENS
Buengo T. 45‘
1 - 2 LE HAVRE
Alassane A. 20‘
Alla H. 61‘
AC AJACCIO
Rocchi R. 21‘
1 - 1 BREST
Sitruk E. 90‘
ANGERS
Alo'o Efoulou P. 17‘
Ongoly T. 45‘
2 - 1 CLERMONT
Poté M. 6‘
28/03/2008 à 20h00 - 2e période
BOULOGNE-SUR-MER
Psaume B. 76‘
Kinkela C. 88‘
2 - 0 BASTIA
DIJON
Loties J. 39‘
Vosalho A. 90‘
2 - 1 GUEUGNON
Kharbouchi A. 83‘
GUINGAMP
Robin M. 54‘ (csc)
1 - 2 GRENOBLE
Akrour N. 52‘
Feghouli S. 59‘
MONTPELLIER
0 - 0 REIMS
NIORT
Leroy B. 12‘
Gagnier L. 49‘
2 - 1 LIBOURNE ST-SEURIN
Keseru C. 89‘ (pen.)
28/03/2008 à 20h30 - Terminé
AMIENS
Buengo T. 45‘
1 - 2 LE HAVRE
Alassane A. 20‘
Alla H. 61‘
La victoire aime l'effort ...
-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
-
toulousain
- Cadet
OP a annoncé que l'objectif de la saison (le maintien) était atteint, mais qu'il restait des mini-défis pour la fin de saison.
Il a également annoncé que le SCO visait la L1 dans 3 à 5 ans, et que pour ça, Angers devait encore se structurer.
2 ou 3 devraient partir : il parle de BenK, Guy Moussi et Paulo...
Il a également annoncé que le SCO visait la L1 dans 3 à 5 ans, et que pour ça, Angers devait encore se structurer.
de retour du stade très belle victoire angevine qui mérite les trois points,superbe brunel et un très bon moussi,arbitrage un peu a sens unique contre nous,ambiance correcte malgrés un froid glacial , 4 supporters de clermont dans le parkage.
environ 5000 spectateurs.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Keyser Söse
- Professionnel
Merci pour le résumé Scolibriscolibri a écrit :de retour du stade très belle victoire angevine qui mérite les trois points,superbe brunel et un très bon moussi,arbitrage un peu a sens unique contre nous,ambiance correcte malgrés un froid glacial , 4 supporters de clermont dans le parkage.

La victoire aime l'effort ...
- Nisco
- Donateur
Un bon match agreable à suivre malgré le vent glacial, avec 2 equipes qui ont joué.
Encore du bon Brunel, Fall, Auriac et Pado egalement.
J'ai bien aimé le but de Theddy suite à une belle action sans oublier la grosse frappe de Ben K sur le premier but
Bref, une bien bonne soirée
Encore du bon Brunel, Fall, Auriac et Pado egalement.
J'ai bien aimé le but de Theddy suite à une belle action sans oublier la grosse frappe de Ben K sur le premier but
Bref, une bien bonne soirée
La voix de Saint Leo !
-
damienlucas
- Donateur
De retour du match,
C clair, Brunel, Moussi ont été au dessus du lot.
Ben K a été bon.
Par contre, Fall nous a fait peur à plusieurs reprises. Il nous manque nos cadres en défense....
Paulo a fait son match.
Boutabout,... moyen certes, mais faut qu'il prenne confiance. Je suis persuadé que ce sera un cadre l'année prochaine.
P.S. : Arbitre incohérent dans ces décisions, et davantage contre le SCO.

Ben K a été bon.
Par contre, Fall nous a fait peur à plusieurs reprises. Il nous manque nos cadres en défense....
Paulo a fait son match.
Boutabout,... moyen certes, mais faut qu'il prenne confiance. Je suis persuadé que ce sera un cadre l'année prochaine.

- v49
- Scoïste, enfin !
Oé la saison prochaine,en D3 Anglaise!!!yb comme dit a écrit :De retour du match,
Ben K a été bon.
Paulo a fait son match.
![]()
![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Benk oui mais pourquoi Moussi qui a resigner 4 ans et qui est une piece indispensable dans notre système de jeu et paulo notre meilleur buteurtoulousain a écrit :OP a annoncé que l'objectif de la saison (le maintien) était atteint, mais qu'il restait des mini-défis pour la fin de saison.
-
damienlucas
- Donateur
pour renflouer les caisses!hugo sco a écrit :Benk oui mais pourquoi Moussi qui a resigner 4 ans et qui est une piece indispensable dans notre système de jeu et paulo notre meilleur buteurtoulousain a écrit :OP a annoncé que l'objectif de la saison (le maintien) était atteint, mais qu'il restait des mini-défis pour la fin de saison.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Même s'il faisait un peu froid, ça réchauffe de retrouver (enfin!) le SCO de 2007. Les joueurs ont fourni du jeu et c'est ce qui nous manquait cette année à Jean Bouin (hormis Nice en CdF).
L'ambiance en tribunes était sympa. Les kops chantent et c'est très bien.
Du très gros Pado, Moussi et surtout Brunel qui est pour moi l'homme du match. Quelle frappe de BenK sur le coup franc qui amène le but !
Ongoly nous met un but superbe. Il a vraiment envi de la mettre au fond quand il saute. Il a été bon à son poste.
Djellabi a fait son match : de bonnes montées, pas de grosse boulettes qui coûtent cher.
Leray a franchement été moyen, des fautes "en veux-tu en voilà", aux 25 mètres, notamment un tacle avec les deux pieds décollés qui lui a vallu (seulement) un carton jaune. Heureusement qu'il fait de bons dégagements de la tête où il est plus à son aise.
Boutabout a fait un match moyen même si je trouve qu'il été très correct dans le repli défensif (meilleurs que peut l'être Do Marco dans ce domaine).
Pour ce qui est de l'arbitrage, je partage tout à fait l'avis d'Adrien Sco (à part sue les 4 mn de temps additionnel qui n'ont pas duré 7 mn mais réellement 4 mn) et je souhaiterais prévenir le corps arbitral et la lfp que ça commence franchement à se voir. Ils n'arrivent même plus à appliquer les consignes discrètement. Voyons messieurs, un petit effort !
En résumé un match intéressant et trois points qui font du bien au moral
Du très gros Pado, Moussi et surtout Brunel qui est pour moi l'homme du match. Quelle frappe de BenK sur le coup franc qui amène le but !
Ongoly nous met un but superbe. Il a vraiment envi de la mettre au fond quand il saute. Il a été bon à son poste.
Djellabi a fait son match : de bonnes montées, pas de grosse boulettes qui coûtent cher.
Leray a franchement été moyen, des fautes "en veux-tu en voilà", aux 25 mètres, notamment un tacle avec les deux pieds décollés qui lui a vallu (seulement) un carton jaune. Heureusement qu'il fait de bons dégagements de la tête où il est plus à son aise.
Boutabout a fait un match moyen même si je trouve qu'il été très correct dans le repli défensif (meilleurs que peut l'être Do Marco dans ce domaine).
Pour ce qui est de l'arbitrage, je partage tout à fait l'avis d'Adrien Sco (à part sue les 4 mn de temps additionnel qui n'ont pas duré 7 mn mais réellement 4 mn) et je souhaiterais prévenir le corps arbitral et la lfp que ça commence franchement à se voir. Ils n'arrivent même plus à appliquer les consignes discrètement. Voyons messieurs, un petit effort !

- drezda49
- Professionnel
La meilleur première mi-temps en terme de jeu de la saison je pense un très bon match où les 2 équipes sont venus pour gagner. Chacun à fait son match malgré quelques boulettes, l'arbitre était vraiment con en 2ème mi-temps. Brunel est vraiment impressionnant techniquement, j'ai bien aimé le secteur offensif. Boutabout on peut pas dire qu'il en voulait pas il a fait beaucoup de récupération même si il a du mal à conserver le ballon je l'ai pas trouvé mauvais, j'éspère qu'il marquera enfin son but ca lui donnera confiance.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
Bon résumé, bon match du sco qui a retrouvé la rage. Brunel excellent, ainsi que Moussi.hobbysco a écrit :Même s'il faisait un peu froid, ça réchauffe de retrouver (enfin!) le SCO de 2007. Les joueurs ont fourni du jeu et c'est ce qui nous manquait cette année à Jean Bouin (hormis Nice en CdF).
P
Fall fait peur (2 fois
Pado
vent glacial. tribune st léonard bof (ah les poteaux ), sauf les sièges avec dossiers c'est bien
bravo aux joueurs qui ne lachent pas.
L1, le retour !!!