[Avant Match] Angers SCO - Clermont (le 28 mars 2008)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Il est certain que la charnière centrale associée à notre emblématique gardien constitue un rempart très solide. Cependant, avant de penser à améliorer la profondeur de notre banc, il serait légitime de niveler les lignes par le haut. Nous ne disposons pas d'attaquant de calibre L1 voire de haut niveau de L2. Commençons d'abord par cela.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

+1 car ongoly va pouvoir acqerrir plus d'esperience dans les matches qui lui reste a faire avant le retour de lecluse et kouassi (en esperant bientôt)
MAGIC SCOP !!!!!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

et +2 Et pour en revnir à nos attaquants, pourquoi ne pas recruter Thil si Boulogne descendait ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

fred 49 a écrit :et +2 Et pour en revnir à nos attaquants, pourquoi ne pas recruter Thil si Boulogne descendait ?

j'y pensais même si Boulogne ne descendait pas... Je pense que Garcia apprécierait beaucoup d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe !!
Et imaginez 2 secondes Paulo et Thil devant avec Brunel à la distribution... miam :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

v49 a écrit :On ne me l'enlévera jamais de l'esprit,notre mauvaise passe est dûe à la Blessure de Kouassi,regardons les résultats obtenus sans Kouassi et avec Kouassi...
Le vrai patron en défense central est Ivoirien.
Pas d'accord du tout.
Combien de fois avons nous perdu 1-0 ou fait match nul 0-0 ?
9 buts encaisses en 11 matchs, c'est une excellente moyenne, par contre 6 buts marques, c'est tout a fait insuffisant.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

sco rocks a écrit :
fred 49 a écrit :et +2 Et pour en revnir à nos attaquants, pourquoi ne pas recruter Thil si Boulogne descendait ?

j'y pensais même si Boulogne ne descendait pas... Je pense que Garcia apprécierait beaucoup d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe !!
Et imaginez 2 secondes Paulo et Thil devant avec Brunel à la distribution... miam :up:

+1 moi j'aimerais qu'ils recrutent SUZUKI si c'est encore possible surtout si BEN K part. Il a l'air énorme ce joueur apparemment.
Le jeu offensif que ça donnerait, devant Thil et Paulo juste derrière Brunel et Suzuki, en plus pour ce dernier dans les images qu'on voit il s'est mettre l'ambiance dans le stade, ça pourrait être pas mal...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Et surtout avec son "pedigree" il impressionne les attaquants adverses.... :D
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Au risque de me faire incendier - vu les problèmes d'efficacité offensive actuels - je pense à contrario que nos deux attaquants Do & Paulo ont tout le potentiel pour tirer le SCO vers le haut. Ce n'est pour moi qu'une question de patience, de confiance, d'expérience... Ces deux là c'est du solide y compris pour des projets ambitieux de montée en Ligue 1 la saison prochaine !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ventura a écrit :Au risque de me faire incendier - vu les problèmes d'efficacité offensive actuels - je pense à contrario que nos deux attaquants Do & Paulo ont tout le potentiel pour tirer le SCO vers le haut. Ce n'est pour moi qu'une question de patience, de confiance, d'expérience... Ces deux là c'est du solide y compris pour des projets ambitieux de montée en Ligue 1 la saison prochaine !
+ 1000. beaucoup on la mémoire courte. l'année dernière le seul sujet etait de savoir si on pouvait garder Do marco fasse aux offres de L1, et maintenant il n'aurait plus le niveau L2 !!! Arretons svp! Do Marco et Paulo sont jeunes et plein de talent. Tout attanquant a des moments ou il marque moins, c'est normal. Moi je garde toute ma confiance en eux et espère qu'ils seront encore à la pointe de l'attaque angevine la saison prochaine.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

ronaldo a écrit :
ventura a écrit :Au risque de me faire incendier - vu les problèmes d'efficacité offensive actuels - je pense à contrario que nos deux attaquants Do & Paulo ont tout le potentiel pour tirer le SCO vers le haut. Ce n'est pour moi qu'une question de patience, de confiance, d'expérience... Ces deux là c'est du solide y compris pour des projets ambitieux de montée en Ligue 1 la saison prochaine !
+ 1000. beaucoup on la mémoire courte. l'année dernière le seul sujet etait de savoir si on pouvait garder Do marco fasse aux offres de L1, et maintenant il n'aurait plus le niveau L2 !!! Arretons svp! Do Marco et Paulo sont jeunes et plein de talent. Tout attanquant a des moments ou il marque moins, c'est normal. Moi je garde toute ma confiance en eux et espère qu'ils seront encore à la pointe de l'attaque angevine la saison prochaine.

Et les gars, nous sommes pas en train de dire "Viré Do et Paulo', mais plutôt de savoir quels autres attaquants pourrions nous avoir...
Parce que si on veut monter comme vous le dites, c'est pas avec 2 attaquants qu'on va monter. Et Do est un peu lourd en L2.
Par contre, je suis un dégouté que l'on est laissé partir Tangeaoui, surtout avec les prestations de Boutabout.

sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOmania a écrit :
ronaldo a écrit :

+1
je ne veux surtout pas qu'on perde nos 2 perles do et paulo !! au contraire ! Mais Thil est un joueur qui me plait bien...

Et les gars, nous sommes pas en train de dire "Viré Do et Paulo', mais plutôt de savoir quels autres attaquants pourrions nous avoir...
Parce que si on veut monter comme vous le dites, c'est pas avec 2 attaquants qu'on va monter. Et Do est un peu lourd en L2.
Par contre, je suis un dégouté que l'on est laissé partir Tangeaoui, surtout avec les prestations de Boutabout.

jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

laissons au staff le choix des recrues, pour la saison prochaine,
pensons plutot que nos attaquants vont recommencer à nous mettre des buts, et dés vendredi.
à domicile, battre Clermont sera une belle perf vu leur saison.
ce match risque d'être l'un des plus plaisant de la saison.
une petite victoire avant d'aller au havre
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

A noter qu'en cas de victoire chez nous Clermont resterait dans la course a la montée.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

ouaifffff ce sera hyper difficile d'aller chercher Troyes. Pour moi, les jeux sont faits...

Quant à nos attaquants, quoi dire de plus si ce n'est que nos attaquants en particulier ALO EFOULOU me déçoivent.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

fred 49 a écrit :ouaifffff ce sera hyper difficile d'aller chercher Troyes. Pour moi, les jeux sont faits...

Quant à nos attaquants, quoi dire de plus si ce n'est que nos attaquants en particulier ALO EFOULOU me déçoivent.
N'oubliez pas que c'est sa premiere saison à ce niveau, de plus elle n'est pas encore finit, Paulo va nous mettre plusieurs autres buts :up:
La voix de Saint Leo !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

C'est tout le mal que je lui souhaite...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Le club a t-il donné des places sur la Butte ?

Car sur le site et la billeterie en ligne la partie centrale de la Butte est pleine ( environ 1.000 places) :shock: :???:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est la partie réservée aux visiteurs
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :c'est la partie réservée aux visiteurs
Non pas celle dont il parle.
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :c'est la partie réservée aux visiteurs
Non pas celle dont il parle.
Non ! jourdesco a raison je parle de la partie centrale de la tribune et pas celle reservé aux visiteurs !!
lacouture.49
Donateur

tu parle de colombier bas (8b ), qui est réservé aux groupes de supporters angevins à chaque matchs et où les places ne sont pas en ligne à chaque match

la "butte" A3 B3 , c'est coubertin en face et d4 c'est les visiteurs
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :tu parle de colombier bas (8b ), qui est réservé aux groupes de supporters angevins à chaque matchs et où les places ne sont pas en ligne à chaque match

la "butte" A3 B3 , c'est coubertin en face et d4 c'est les visiteurs
Et bien une des 2 parties "angevines" de Coubertin est quasi pleine. :shock:
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

et bien si le temps ne s'améliore pas d'ici là... ça va être sympa en Colombier!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ronaldo a écrit :et bien si le temps ne s'améliore pas d'ici là... ça va être sympa en Colombier!!
peut-être qu'il ne pleuvra pas vendredi soir???????
sinon Colombier c'est sympa et se sera le premier match de championnat sous la pluie (Vannes c'etait en coupe).

au pire, si on est 4000 on pourra peut-être finir à St léo
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

ça y est. Nous allons nous faire envahir !!! :up:
lacouture.49
Donateur

en attendant des nouvelles dans la fin de l'après midi :

une tentative de compo :

---------------------Padovani-------------------------------------(Cousin)

--Fall---------Ongoly-------- Leray------------------Djellabi----(Ahou)

------------Moussi-----------Auriac------------------ -------

---Ben Khalfallah----------------------------Brunel-(cap )------(Stéphan-Tribeau)

-------------Alo'o Efoulou--------Do marcolino------------------(Boutabout)

du coté clermontois:

Les clermontois sont partis ce matin en bus pour Angers. 17 joueurs ont été convoqués :
Fabre, Quievreux
Abdoulaye, Haaby, Cordonnier, Coué, Bockhorni, Ponge
Marveaux, Chaussidière, Poté, Hamdani, Grougi, Lesoimier, Diers
Mendy, M’Bodji

Absents :
Darchy (suspendu)
Cellier blessés:(cuisse), Baldé (genou)

en CFA2Miennel (il devrait jouer une mi-temps pour son retour), El Bounadi, Mazeyrat, Diaw, Ouejdide

Abdoulaye (sélection du Congo Brazzaville) devait affronter Saint-Etienne, hier, à l’Etrat, au côtés de l’Angevin Ongoly.
Hamdani (espoirs du Maroc) affrontait la Belgique à Bruxelles. Il rejoindra le groupe à Angers
Présent aussi sur x !
nantais
Pupille

Message par nantais »

la rencontre angers nantes est prévu le vendredi ou le lundi 21 avril

et allez le sco si le sco bat clermont nantes poura penser à la monté en ligue 1
lacouture.49
Donateur

on saura ,la semaine prochaine = eurosport ?
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :on saura ,la semaine prochaine = eurosport ?
Peut etre meme avant...
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je fais une tentative de compo, la meme que celle du match contre Reims :

---------------------Padovani-------------------------------------(Cousin)

--Fall---------Ongoly-------- Leray------------------Djellabi----(Ahou)

------------Moussi-----------Auriac------------------

---Ben Khalfallah----------------------------Brunel-(cap )------(Stéphan-Tribeau)

-------------Alo'o Efoulou--------Boutabout------------------(Do Marcolino)
Modifié en dernier par Nisco le jeu. 27 mars, 2008 7:30 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »