Vos réactions sur les médias
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Vos réactions sur les médias
Pour faciliter les échanges, les analyses, les réactions et les débats sur l'actualité du SCO (la revue de presse notamment), il était utile je pense de créer un topic approprié.
Il y a généralement un topic d'ouvert correspondant à un sujet évoqué dans la presse. Ainsi, on peut laisser ce topic, à condition qu'il ne parle que des articles de presse en question et non pas du SCO en général.
Tout ça dans le but d'éviter la multiplication de topic et les doublons ...
Merci;)
Tout ça dans le but d'éviter la multiplication de topic et les doublons ...
Merci;)
...
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
J'ai pas compris l'objet de ce topic....
POur la question de Fred : non car les sujets évoqués dans la presse sont forcément évoqués dans les différents topics du forum.
Avoir un topic qui parle de ce que dit la presse va forcément doublonner, a moins que ce soit un topic qui parle de la presse et de la façon dont elle informe.
Mais j'ai quand même des doutes sérieux sur l'utilité d'un tel thread.
A voir mais j'ai déjà le doigt posé sur le bouton de lockage.
POur la question de Fred : non car les sujets évoqués dans la presse sont forcément évoqués dans les différents topics du forum.
Avoir un topic qui parle de ce que dit la presse va forcément doublonner, a moins que ce soit un topic qui parle de la presse et de la façon dont elle informe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'avais compris ça comme ça. En somme, un topic pour parler de la forme et non du fond. A voir l'utilité.Cisco a écrit :J'ai pas compris l'objet de ce topic....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
+1, c'est comme ca que je le pensais aussi.Tiwy a écrit :J'avais compris ça comme ça. En somme, un topic pour parler de la forme et non du fond. A voir l'utilité.Cisco a écrit :J'ai pas compris l'objet de ce topic....
Et +1 avec Cisco sur le fait que car risque de vite doublonner cette affaire ...
A voir
...
DJPi a écrit :+1, c'est comme ca que je le pensais aussi.Tiwy a écrit :J'avais compris ça comme ça. En somme, un topic pour parler de la forme et non du fond. A voir l'utilité.Cisco a écrit :J'ai pas compris l'objet de ce topic....
Et +1 avec Cisco sur le fait que car risque de vite doublonner cette affaire ...
A voir
Ca va être un beau "bordel" , avec des copiés collés" de la revues de presse à prévoir
(ce n'est que mon avis comme le dirait le LoupTranquille
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Disons que sur le fond, il n'est pas souhaitable de réagir directement sur la revue de presse pour des raisons évidentes de lisibilité. D'un autre côté, la lecture d'un article de presse donne la plupart du temps envie de s'exprimer. Et j'avais effectivement remarqué que les réactions partaient dans tous les sens sur plusieurs topics. D'où l'idée d'en créer un nouveau, uniquement dédié à ces réactions de façon à les canaliser et à faciliter la lecture sur notre forum.
Si vous jugez au contraire que ce topic risque de nuire à l'organisation du forum, il conviendrait alors de le supprimer. Je m'en réfère à votre expérience !
Si vous jugez au contraire que ce topic risque de nuire à l'organisation du forum, il conviendrait alors de le supprimer. Je m'en réfère à votre expérience !
- lacouture.49
- Donateur
je trouve l'idée pas mauvaise ,mais sans doute ne faut il pas que le post " vos réactions soit tout seul a se balader, on va le perdre, il faut qu'il soit coller au post presse comme cela :
-------------------------------------------------------------------------------------
Post-it: [Après Match] Reims-Angers SCO 0-1
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] 69 lacouture.49 1977 24 Mar 2008 03:04
fred 49
-------------------------------------------------------------------------------------
[2007/08 Revue de presse] : O.F. - C.O. et autres
[ Aller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ] 591 Cisco 95689 24 Mar 2008 09:36
lacouture.49
Vos réactions sur les médias:
[aller à la page ......
Ligue 2 virtuelle 2008/2009
[ Aller à la page: 1, 2 ]
A tester pendant plusieurs jours .........................
Post-it: [Après Match] Reims-Angers SCO 0-1
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] 69 lacouture.49 1977 24 Mar 2008 03:04
fred 49
[2007/08 Revue de presse] : O.F. - C.O. et autres
[ Aller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ] 591 Cisco 95689 24 Mar 2008 09:36
lacouture.49
Vos réactions sur les médias:
[aller à la page ......
Ligue 2 virtuelle 2008/2009
[ Aller à la page: 1, 2 ]
A tester pendant plusieurs jours .........................
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Oh lala je sens de moins en moins le truc...
Enfin je ne comprends pas. Qu'est-ce qui n'allait pas avant ? A part le fait que certains se laissaient aller sur la revue de presse, et a ce moment on intervenait, il y a toujurs un topic où dicuter du sujet évoqué par la Presse ?
PLus qu'un thread, c'est un peu de discipline dont nous avons besoin.
Enfin je ne comprends pas. Qu'est-ce qui n'allait pas avant ? A part le fait que certains se laissaient aller sur la revue de presse, et a ce moment on intervenait, il y a toujurs un topic où dicuter du sujet évoqué par la Presse ?
PLus qu'un thread, c'est un peu de discipline dont nous avons besoin.
-
fred 49
- Professionnel
Lacouture49: oui effectivement, il faudrait que le topic soit "adossé" à la revue de presse.
cisco: une nouvelle fois, je ne souhaite rien imposer du tout. Si vous souhaitez supprimer le topic, je ne m'offusquerai pas ! Mais, pour l'heure actuelle, j'ai constaté qu'il y avait des réactions sur le topic revue de presse ainsi que des réactions sur plusieurs topics différents. Du coup, on s'y perd (enfin, ce n'est que mon avis). Raison pour laquelle je trouvais l'idée intéressante. L'idée de Lacouture suggérant de tester durant une période plutôt courte cette nouvelle organisation semble appropriée.
cisco: une nouvelle fois, je ne souhaite rien imposer du tout. Si vous souhaitez supprimer le topic, je ne m'offusquerai pas ! Mais, pour l'heure actuelle, j'ai constaté qu'il y avait des réactions sur le topic revue de presse ainsi que des réactions sur plusieurs topics différents. Du coup, on s'y perd (enfin, ce n'est que mon avis). Raison pour laquelle je trouvais l'idée intéressante. L'idée de Lacouture suggérant de tester durant une période plutôt courte cette nouvelle organisation semble appropriée.
- Cisco
- Administrateur
Il suffit de respecter la régle de base : ne pas réagir sur la revue de presse. Ce principe acquis, je ne crois pas qu'il soit difficile de parcourir le forum. C'est vrai que parfois on peut retrouver un sujet dans deux ou trois topics, mais on essaie de limiter cela et je en vois pas en comment la proposition formulée peut modifier cela.
- lacouture.49
- Donateur
-
fred 49
- Professionnel
Même les journalistes de OF et du CO ont retrouvé le moral, c'est dire... Une victoire, et la communauté scoïste respire de nouveau !
Pour en revenir à la revue de presse, c'est surtout le "7" recueilli par ONGOLY qui a retenu toute mon attention... Et si ONGOLY était la révélation de la fin de saison après Moussi en début ?
Pour en revenir à la revue de presse, c'est surtout le "7" recueilli par ONGOLY qui a retenu toute mon attention... Et si ONGOLY était la révélation de la fin de saison après Moussi en début ?
les stats de la presse du lundi ne sont pas signées.
RNB, t´es dans le coup
?
RNB, t´es dans le coup
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam