Tu crois que les angevins n'ont que ça à faire d'aller à Le Basser?laval530 a écrit :pris sur le site officiel du stade lavallois
match hier soir face à cannes
Que s'est il passé dans le kop Diablos sur le carton jaune d'Ichane ? On a vu du mouvement ...
Est ce en rapport avec l'altercation qui a eu lieu au bas de la tribune d'honneur entre des sup lavallois et des sup angevins (qu'est ce qu'il faisait là !) En tout cas il y avait du vocabulaire !
les supp lavallois fabulent ou quoi????
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Deja qu'ils viennent à peine à JB, alors à Le Basser...jourdesco a écrit :Tu crois que les angevins n'ont que ça à faire d'aller à Le Basser?laval530 a écrit :pris sur le site officiel du stade lavallois
match hier soir face à cannes
Que s'est il passé dans le kop Diablos sur le carton jaune d'Ichane ? On a vu du mouvement ...
Est ce en rapport avec l'altercation qui a eu lieu au bas de la tribune d'honneur entre des sup lavallois et des sup angevins (qu'est ce qu'il faisait là !) En tout cas il y avait du vocabulaire !
les supp lavallois fabulent ou quoi????
La voix de Saint Leo !
des échanges ont bien eu lieu entre des supp lavallois et angevins derrière la tribune d'honneur franchement pitoyable des mecs qui préferent foutent leur sacrebleu chez leurs voisins que d'aller voir jouer ou écouter à la radio leur équipe favorite misérable et j'espère que beaucoup d'angevins seront d'accord sur ce fait
-
benji649
- Scoïste, enfin !
je suis d'accordlaval530 a écrit :des échanges ont bien eu lieu entre des supp lavallois et angevins derrière la tribune d'honneur franchement pitoyable des mecs qui préferent foutent leur sacrebleu chez leurs voisins que d'aller voir jouer ou écouter à la radio leur équipe favorite misérable et j'espère que beaucoup d'angevins seront d'accord sur ce fait
Mais t'es pas angevin.benji649 a écrit :je suis d'accordlaval530 a écrit :des échanges ont bien eu lieu entre des supp lavallois et angevins derrière la tribune d'honneur franchement pitoyable des mecs qui préferent foutent leur sacrebleu chez leurs voisins que d'aller voir jouer ou écouter à la radio leur équipe favorite misérable et j'espère que beaucoup d'angevins seront d'accord sur ce fait
Sinon en effet laval530, si ce que tu avances est vrai, ces gars la sont plus bas que terre. C'est clair qu'ils feraient mieux d'être à JB ou faire quelques déplacements...
Croaaaa!!!
-
Fabulousco
- Junior
Salut les angevins, bravo pour votre victoire de vendredi à Reims avec un joli but de Brunel, en tous cas alors qu'on se rapproche du dénouement difficile de dire si nous aurons droit aux derbys la saison prochaine... Bien que perso je pense qu'on a vraiment le potentiel pour doubler des équipes comme Tours ou Sète (qu'on va d'ailleurs jouer avant la fin de l'année), mais essayons de prendre le maximum de points rapidement parce que jouer la montée à Nîmes lors de la dernière journée ce serait hard quand même... En tous cas on en saura plus bientôt, va y avoir 3 rencontres en 1 semaine avec des déplacements à Calais et Romo et la réception de Paris qu'est bien en forme en ce moment (nul 3-3 à Tours hier), bref tout cela devrait éclaircir la situation et espérons le permettre de croire à de nouveaux derbys en L2 pour 2008/2009...
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
le general a écrit :ils sont capable d'aller gagner a nimes ,pour permettre a cherbourg de monter ! là j'aurai les boules ! mais enfin TOSI pourra les remercier ! ils auront encore plus les bou... au faite V49 , tu faits le dèplacement a nimes ?
Non,y'aura Angers - Brest.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Quelqu'unpour acheter un forum a nos amis Lavallois ?
http://www.stade-lavallois.com/Forum_SLMFC/index.php4

http://www.stade-lavallois.com/Forum_SLMFC/index.php4
Le Stade Lavallois a communiqué sur son site Internet (www.stade-lavallois.com) les arrivées du milieu de terrain de Montpellier Didier Neumann et de l’attaquant du FC Sète, Rolamellah Nouar.
- le general
- Scoïste, enfin !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
mdr........................................adrien007 a écrit :Un petit up, connaissez vous l'hymne de Laval ?
http://tangofoot.free.fr/ : juste en haut

viva blanco y negro por la vida...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
PTDR !adrien007 a écrit :Un petit up, connaissez vous l'hymne de Laval ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- le general
- Scoïste, enfin !
trop bon cà ! la pointe diamant du mange disque est un peu rayée ! et le vinyle à vécu ! ambiance guinguette ! heureusement qu'ils n'ont pas encore l'adsl ! ils seraient surpris de voir la musique d'aujourd'hui !adrien007 a écrit :Un petit up, connaissez vous l'hymne de Laval ?
- magicquent
- Scoïste, enfin !