ouai c'est vrai qu'il progresse énormément il m'impressione de plus en plus.
C'est le petit poulain de Garcia il doit le connaitre sur les bouts des doigts a mon avis.
J'en reviens pas de sa progression,en début d'année il fesait "l'unaminité",il a réussi à totalement inverser la tendance pour faire "l'unaminité",mais la bonne cette fois-ci.
Bravo à lui,car on voit vraiment que Leray,à coté...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Très belle prestation de sa part à Amiens, le seul qui pour moi est sorti du lot côté angevin. Intraitable dans ses duels et bon à la relance, il devient de plus en plus complet.
Quel dommage de prendre un tel carton
Les mecs le savent pourtant surtout avec un tel arbitre ..... vu les temps qui courent , c'est pas le moment de prendre le risque de fragiliser encore plus notre défense !!!
En tout cas jpourrai dire :
"J'y étais"
Ki l'eu cru en début de saison...
(moi le premier)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
encore et toujours du grand Fall.
c'est vraiment étonnant de voir comment les équipes adverses le craignent. la majorité de leurs attaques étant côté oppsé à Fall.
hier, on a même vu des sedannais carrément s'arrêter quand ils voyait Fall devant eux.
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Matar Fall!!! J'espère que cette journée se terminera très bien pour lui et pour l'équipe! S'il veut marquer de nouveau contre Sedan pas de problème on attend que ça!!!
Je suis aux anges mes deux joueurs préférés qui ont ressigner en peu de temps!!! Au moins ça fait une bonne nouvelle en attendant la victoire de vendredi!
très bon match hier.
très présent défensivement. les nantais n'ont jamais réussi à ajuster de centres de son côté le peu de fois où ils avaient un peu d'espace.
nous a sauvé 2/3 fois par des tacles impressionnants.
un ROC.
Pour avoir eu la dent dure avec lui pendant la 1ere partie de saison,je dois avouer que ses progrès me bluffent!Il commence meme à combiner dans la partie de terrain adverse!Pas loin ,pour moi,d'etre la révélation de cette saison!