[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

DK
Professionnel

Message par DK »

moi j'adore Pirès alors je le défends et je pense sincèrement ce qu'il dit est vrai. néanmoins le fait qu'il déballe tout par l'intermédiaire de la presse passe mal pour le public, la preuve : on a l'impression que la majorité est derrière domenech alors que la logique voudrait que ce soit le contraire. dommage. j'espère juste qu'ils vont trouver un terrain d'entente, au moins provisoirement.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je n'ai pas dit que ce qu'il disait etait faux mais juste qu'il n'a pas a le faire... c'est pas lui le coach nom d'une pipe en bois. (édité par zeuking)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
rka91158
Débutant

Message par rka91158 »

Pires a surtout du mal à encaisser que le sélectionneur raymond domenech n'a pas forcément besoin de lui, il a peut être peur de se retrouver sur le banc il faut accepter d'être sorti mais je pense que si Pires fait une saison honorable avec Arsenal et que le dialogue se noue avec raymond domenech alors sa place en équipe de France, il l'aura mais bon j'aime pas trop son côté star depuis peu à ce robert pires dommage...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Initialement prévue le lundi 8 novembre, la convocation de Robert Pires devant la délégation permanente de l'équipe de France, a été reportée au lundi 15 novembre à 10h00, à la demande du joueur et de son club d'Arsenal. «A la demande du club d'Arsenal, et de l'avocat de Robert Pires, l'audition du joueur devant la délégation permanente, initialement prévue le lundi 8 novembre, est reportée au lundi 15 novembre 10h00 au siège de la FFF», a indiqué la Fédération. Robert Pires a été convoqué par le président de la FFF, Claude Simonet, pour venir s'expliquer, notamment pour avoir mis en avant son équipementier personnel plutôt que celui des Bleus lors d'un rassemblement mais aussi en raison de déclarations virulentes envers le sélectionneur Raymond Domenech. Jeudi soir, sur l'antenne d'Europe 1, Robert Pires avait reconnu «avoir reçu une convocation du président de la Fédération, M. Simonet», mais avait déjà prévenu que le rendez-vous était «repoussé à plus tard»: «Il est au courant que lundi je ne pourrai pas venir. J'ai des obligations professionnelles, j'ai un entraînement avec Arsenal.» La FFF n'a pas précisé si Raymond Domenech assisterait à l'audition de Pires par la délégation permanente le 15 novembre. Mais le sélectionneur national devant être présent à 12h00 au centre technique national de Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus en vue de France-Pologne, le 17 novembre, sa présence est peu probable équipe fr
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Une convocation parce qu'il a pas mis le bon équipementier au bon moment !!! :shock: :shock:
RNB
Scoïste, enfin !

France-Pologne

Message par RNB »

La sélection Gardiens Fabien BARTHEZ (Marseille) Mickaël LANDREAU (Nantes) Défenseurs Jean-Alain BOUMSONG (Glasgow Rangers) William GALLAS (Chelsea) Gaël GIVET (Monaco) Eric ABIDAL (Lyon) Sylvain ARMAND (PSG) W. SAGNOL (Bayern Munich) Milieux de terrain Rio MAVUBA (Bordeaux) Patrick VIEIRA (Arsenal) Ludovic GIULY (Barcelone) Florent MALOUDA (Lyon) Camel MERIEM (Bordeaux) Benoït PEDRETTI (Marseille) Attaquants Sidney GOVOU (Lyon) Thierry HENRY (Arsenal) Louis SAHA (Manchester United) Pierre-Alain FRAU (Lyon) Toujours pas de Anelka bon ba je crois qu'il aura pas une 2ème chance non plus avec domenech.Pires pas retenue à ma grande satisafction. Par contre encore Mavuba alors qu'ona vu qu'il était juste pour le moment en équipe de france,un joueur comme toulalan lui est bien supérieur enfin bon.Entrées logique de Abidal Armand et Malouda. Meriem pourquoi pas à voir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je te rejoins sur Rio Mavuban, Toulalan sort des gros matchs en ce moments :up: Mais bon les sélections suprises en ce moments, c'est monnaie courante :hihi: :shock:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Absence soit dis en sportive de PIRES ? mais un gars comme MICOUD qui flambe en ALLEMAGNE, ANELKA grillé a jamais; bon place aux jeunes c'est DOMENECH qui a peut etre raison ?
Présent aussi sur x !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

lacouture.49 a écrit : mais un gars comme MICOUD qui flambe en ALLEMAGNE
au sens propre certainement ... mais tu ne dois pas suivre correctement le championnat allemand :/ ou alors tu ecoutes trop les medias francais ... pour parler de la saison actuelle de "joe" micoud, il est actuellement bon un match sur 3 ... (heureusement pour le werder c est pendant les matchs de champion s league ! et pdt le championnat ben ca reste du faible niveau ...) pour ajouter un poids a johan micoud, le werder a deja perdu sprcifiquement 2 matchs car joe n etait pas concentre et a redonne le ballon directement a l adversaire alors que le reste de l equipe du werder remontait ... je ne parle pas de sa nonchalance et de ses gestes d enervements :( bref, pour l instant cette saison est une mauvaise saison pour le joe et en allemagne tout le monde ou presque est supris ... ) ceci etant l annee derniere il est vrai que le joe etait vraiment tres bon avec bcp de passes a la zizou et un tres bon jeu offensif ... cette annee par contre ?
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

et pourquoi pas Steed Malbranque ? il est regulierement tres bon a Fulham et je ne comprends pas qu'on ne lui donne pas sa chance. Quant a Anelka, je ne comprends pas, comment peut on se passer de ses services ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

petitfute a écrit :Quant a Anelka, je ne comprends pas, comment peut on se passer de ses services ?
Frau, Govou, Saha et Henry: ces 4 là non rien à lui envier! :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

ça annonce une nouvelle défense avec l'absence de Squillachi !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Remplacement d'Abidal par Evra :lol:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

degoute, Barthez blesse, Domenech appelle Frei comme gardien et pas Ulrich Rame...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est un choix logique ! Frey represente plus l'avenir ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Max
Professionnel

Message par Max »

Enfin un poste de titulaire pour Landreau en équipe de France :P Content pour lui :hihi:
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

:lol: c'est clair, il le mérite depuis longtemps
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Allez Micka sort nous le grand match :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

popov49 a écrit :Allez Micka sort nous le grand match :up:
Bah espérons que y'en aura pas besoin :roll:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Max a écrit :Enfin un poste de titulaire pour Landreau en équipe de France :P Content pour lui :hihi:
contente aussi rien de grave pour bartez qui n'a pas voulu prendre de risque : un hématome au genou suite au match contre strasbourg, on devrait revoir fabien le week-end prochain contre ajaccio
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Score nul et vierge de 0-0, y a du boulot :up: A vrai dire je n'ai maté que la 1ère demi heure et les 5 dernières minutes :? Sympa cette tentative de lob de Meriem mais sinon :shock: Peut-on me faire un cr sur le match ?
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est beaucoup mieux!!! (surtout la première mi-temps) très bonne première mi-temps avec une quinzaine d'occases... et un excellent Dudek.... avec un gardien banal, on gagnait 2 ou 3 -0.... beaucoup plus d'envie, d'animation que contre chypre et l'eire (même si ils ont parfois eu du mal à se trouver), de bons débordements de giuly (au début) et de malouda (très bon).... la deuxième mi-temps a été plus brouillon, entrée de evra, de givet, de govou, de meriem... plus de difficultés à organiser le jeu, malgré quelques belles tentatives.... enfin, je pense que ça laisse présager de bonnes choses... bon, je suis d'accord, tout n'était pas parfait, mais ces mecs jouent ensemble 5 jours tous les mois.... il faut du temps pour qu'ils apprennent à se connaître et à se trouver.... regardez, en club, les automatismes arrivent après 10 ou 12 matches.... non, ça va venir
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :Peut-on me faire un cr sur le match ?
Va voir sur le site de l'équipe! ;) Sinon la première mi temps était bien plus interessante que la seconde... Beaucoup de centres avec des alliers trés actifs (Malouda, Giuly et Govou) mais personne pour la mettre au fonds malgrés de trés bonnes actions.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

non, ne va pas voir sur le site de l'équipe, ils ne sont bons qu'à créer des polémiques pour vendre du papier leur analyse est beaucoup trop critique.... c'est facile d'écrire de la sacrebleu quand on est planqué dans un bureau
coslain
Professionnel

Message par coslain »

c est vrai il faut feliciter les bleus pour leur excellent resultat ... je pense qu ils ont le droit d etre critique non ? ou alors tu penses que la pologne est une tres grande equipe ... NB: je n ai pas vu le match, mais le resultat me fait peur, quelle que soit la facon de jouer ;)
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

justement, c'est là que tu te trompes: ce n'est pas le résultat qui compte sur ce type de match, mais la façon de jouer....
coslain
Professionnel

Message par coslain »

non je ne me trompe pas ... sur ce genre de match, contre des equipes aussi faibles sur le papier, il faut savoir allier resultat et maniere ... mais comme toujours, il vaut mieux etre une equipe qui joue mal, mais qui gagne ! (meme l allemagne gagne ! alors bon ... ou allons nous :()
Max
Professionnel

Message par Max »

Ben les Polonais se débrouillaient quand même pas si mal vu leur équipe justement. Ceci dit, je suis d'accord avec toi, l'équipe de France hier ne gagnera rien avec ce niveau de jeu
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

encore une fois, un mec qui n'a pas vu le match se permet de critiquer... si tu avais vu le match, Coslain, tu te serais sûrement rendu compte par toi-même que les polonais étaient assez solides derrière, avec un très bon Dudek .... c'est un bon match nul, porteur d'espoirs... enfin, ça aurait été mieux s'ils en avaient mis un au fond... mais ce n'est pas le plus important
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je me contrefous du resultat dans ce genre de match. Les bleus ont fait une bonne première mi-temps, ils sont encore en rodage mais ça va venir... En tout cas ça ne sert à rien d'etre champion du monde des matchs amicaux!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »