Infirmerie angevine
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
-
- Cadet
si tu veux parler du joker médical, cela signifie qu'exceptionnellemnt en cas de blessure grave d'un titulaire, et s'il n'y a pas de remplaçant potentiel, le club pour recruter un joueure" joker médical" c'est à dire recruter en dehors des périodes du mercato! mais faut que la ligue soit d'accord!cedric daury a écrit :je connaissais au basket mais pas au foot tu peux nous en dire plus ?etio a écrit :si tout ça est vrai, c'est bien sa sasion qui ser finie! peut-être pas sa carrière! même si j'avais cru comprendre que le SCo serait un de ses derniers clubs, sinon le dernier! bref on verra ce qu'en pense Blaise!
PS: il y a aura peut-être un joker médical?
je crois que c'est ce que lyon a fait quand Cris s'est blessé!
Supporter du SCO et du SRFC !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je suis étonné car sur le site OFF, il n'est fait nulle part allusion à la blessure de blaize ??????
Point infirmerie
06/02/08 16:35
En dehors de Jérémy Perbet qui continue sa convalescence à Cap Breton l'ensemble du groupe est présent sur les terrains d'entraînement Angevins.
Julien Martinelli après plus de trois mois d'arrêt a repris lundi l'entraînement avec le groupe professionnel Angevin. Une très bonne nouvelle après plusieurs mois d'absences.
Jérémy Perbet est en soins à Cap Breton.
Fahid Ben Khalfallah en soins depuis le début de la semaine a repris l'entraînement aujourd'hui.
Point infirmerie
06/02/08 16:35
En dehors de Jérémy Perbet qui continue sa convalescence à Cap Breton l'ensemble du groupe est présent sur les terrains d'entraînement Angevins.
Julien Martinelli après plus de trois mois d'arrêt a repris lundi l'entraînement avec le groupe professionnel Angevin. Une très bonne nouvelle après plusieurs mois d'absences.
Jérémy Perbet est en soins à Cap Breton.
Fahid Ben Khalfallah en soins depuis le début de la semaine a repris l'entraînement aujourd'hui.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
effectivement à une époque il existait un joker médical dans deux cas :etio a écrit :si tu veux parler du joker médical, cela signifie qu'exceptionnellemnt en cas de blessure grave d'un titulaire, et s'il n'y a pas de remplaçant potentiel, le club pour recruter un joueure" joker médical" c'est à dire recruter en dehors des périodes du mercato! mais faut que la ligue soit d'accord!cedric daury a écrit :je connaissais au basket mais pas au foot tu peux nous en dire plus ?etio a écrit :si tout ça est vrai, c'est bien sa sasion qui ser finie! peut-être pas sa carrière! même si j'avais cru comprendre que le SCo serait un de ses derniers clubs, sinon le dernier! bref on verra ce qu'en pense Blaise!
PS: il y a aura peut-être un joker médical?
je crois que c'est ce que lyon a fait quand Cris s'est blessé!
- blessure d'un joueur en équipe nationale
- blessure du gardien titulaire.
Je sais pas si cette disposition existe encore.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Ou E Bourgaud comme l année dernière au poste de milieu défensif.Tenma a écrit :peut etre l'occasion de voir sola !
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Lecluse "out" pour trois semaines
Le défenseur central et capitaine d'Angers Sco (Ligue 2) sera absent pour un durée de trois semaines minimum. La nouvelle est tombée ce matin. Cédric Lecluse s'est en effet fracturé l'oriculaire gauche, hier, à l'entraînement. Il sera opéré vendredi matin à Angers
sinon :Sola et Perbet continuent leur reprise du foncier et Kouassi a repris la course hier
Le défenseur central et capitaine d'Angers Sco (Ligue 2) sera absent pour un durée de trois semaines minimum. La nouvelle est tombée ce matin. Cédric Lecluse s'est en effet fracturé l'oriculaire gauche, hier, à l'entraînement. Il sera opéré vendredi matin à Angers
sinon :Sola et Perbet continuent leur reprise du foncier et Kouassi a repris la course hier
Présent aussi sur x !
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Hé bé! Nous voila frais... Comment dire que c'est vraiment pas ce dont nous avions besoin en ce moment...?
En espérant que ça serre les rangs et qu'on plante des buts, parce que sans Blaise et Lécluse, sans faire injure aux autres, la défense risque de peiner quelque peu...
ALLEZ SCO!

En espérant que ça serre les rangs et qu'on plante des buts, parce que sans Blaise et Lécluse, sans faire injure aux autres, la défense risque de peiner quelque peu...
ALLEZ SCO!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur