bruce49 a écrit :demain attend 1 gros pour les 16 face au leader bordeaux soit disant qu ils ont la grosse equipe a voir demain samedi aux ponts de ce a 15 heure on esperant qu il y aura du monde a les regarder .allez les petits faites nous vibrer
tout le monde au stade de la Chesnaie demain pour assister à un match qui promets entre une équipe du SCO qui joue bien au ballon et le leader boldelait
defaite des 16 contre bordeaux 1 a 0 ce samedi
petite erreur de defense en debut de match qui coute cher a l equipe sachant que le gardien MENARD a sortie un tres bon match otrement l addition aurai ete plus salee. ayant eut des occasion mais moins franche que les bordolais
il fo pas je decourager meme si les l effectif ne sera pas au complet le reste de la saison a cause des 16 ki jourons en 18
c est bien les petit continue comme ca
bruce49 a écrit :defaite des 16 contre bordeaux 1 a 0 ce samedi
petite erreur de defense en debut de match qui coute cher a l equipe sachant que le gardien MENARD a sortie un tres bon match otrement l addition aurai ete plus salee. ayant eut des occasion mais moins franche que les bordolais
il fo pas je decourager meme si les l effectif ne sera pas au complet le reste de la saison a cause des 16 ki jourons en 18
c est bien les petit continue comme ca
tu n'aurais pas la compo approximative desfoi Bruce stp ?
phil a écrit :j'ai joué sur ce terrain....!! m'enfin...
on ne lâche rien contre Bordeaux... match pour la gagne uniquement..
moi aussi! mais ça commence à dater maintenant
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
oui cedric les 16 vont a toulouse avec 1 equipe tres tres diminue avec pas moins de 4 a 5 blesses (benj,evan,sullivan,massy,et valentin en 18) alors le coach a dit vendredi a l entrainement que ca sera fort alamo a toulouse. dommage car certains joueurs n ont pas le moral. allez les petits soyez fort et si vous et faites voir que vous etes l equipe qui avait les meilleurs etat d esprit.
Match dimanche à 15h au Stade du Lac de Maine (que des beaux matchs ce week end pour nos nationaux, Le Mans pour les 14, Nantes pour les 16 ans et Rennes pour la Gambardella dommage que je ne puisse en voir aucun )
bon c est vrai ils ont jouer les 4 premiers du classement maintenant ils leur reste toutes les équipes derrière eux a jouer en espérant que ça se passe mieux a priori oui
bruce49 a écrit :bon c est vrai ils ont jouer les 4 premiers du classement maintenant ils leur reste toutes les équipes derrière eux a jouer en espérant que ça se passe mieux a priori oui
des 16 ans vont monter en 18 ce week end vu qu'il n'y as pas de championnat en 16 ans non ?
sur 1 faute inexistante siffle par l arbitre il prenne 1 but sur 1 grosse erreur d appréciation du gardien qui lui passe entre les mains. ils auraient pour revenir a 1partout a la mi temps me la frappe du défenseur tape sur la transversale. juste en début de 22eme mi temps il s auraient du aggraver le score villenave en score sur 1 mauvaises appréciation des defenseur et du gardien et pour le 3eme but et très joli but des 40 mettre défenseur a lobée le gardien avancer. 1 jour sans des 16 ans et 1 match a tres tre vite oublier