[Après match] Amiens 2 - 0 Angers

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

En tout cas le résumé vidéo montre que l'envie était du coté d'amiens en deuxième mi-temps !
quelle manque de gniac dévensive sur les buts !

C'est facile à dire, mais avec Lécluse de la tête à la place de cygan (sur le premier but) et kouassi sur giresse à la place de Leray (sur le deuxième ) c'est pas la meme rillette (pour reprendre JLG) !

c'est pas un manque de volonté mais plutot un manque de tempérament et la conviction c'est le détail qui change tout.

Hier on avait un axe défensif trop gentil pour faire mieux.
et puis oui on rate le coche en première. Do a fait de son mieux apparement mais Alo'o qui cadre pas.....on se demande si on va remarquer avant la fin de l'année dans ces moments là !
Avatar du membre
bouli sco
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:16 pm
Contact :

Message par bouli sco »

hello
bon encore une defaite
mais bon peu alarmente quand même 36 point 9 point d'avance sur le premier releguable , tout en sachant qu 'amiens avait surement plus a raison de gagner ce soir ; nous avions aussi un effectif reduit. hé oui maintenant qu'ont redescend sur terre jouons le maintient . vivement que kouassi se repare de sa blessure ho faite savez vous quand es ce qu il revient????
aller le sco montons vite à 42 point et gagnons cette coupe de france revons du stade de france ( on sait jamais :) )
merci scoman bon retour chez les lillois
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

tres bien ton résumé Scoman, il correspond au sentiment que j'avais hier soir en écoutant les radios.

le constat est que sans nos cadres, notre équipe est une équipe de L2 moyenne.
ce qui est finalement trés logique.
aprés avoir rever nous nous retrouvons avec l'objectif de départ, le maintien. (+ le cerise coupe)
je continu de faire confiance au staff et aux joueurs pour reprendre la marche en avant dés vendredi.

pour Scoman: Amiens est une ville ou un quartier est tres tres chaud avec une délinquence et chomage important. les flic las-bas sont barrés comme tu as pu t'en arendre compte.
Avatar du membre
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Message par Gérard Lambert »

"Mais non décidement,ce Sco là n'est plus tout à fait le même.
Les contres performances ne s'enchainent jamais par hasard"

C'est la conclusion de l'article du CO d'aujourd'hui et je la trouve plein de sous entendu. (sans sombrer dans la paronïa aigue)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

comme ci les buteurs faisaient exprès de tirer à coté , c'est de la malchance c'est tout
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

lacouture.49 a écrit :comme ci les buteurs faisaient exprès de tirer à coté , c'est de la malchance c'est tout
Y'a pas que çà...
La maladresse y est pour quelque chose...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Message par Dogliani 49 »

scolibri a écrit :Pas de soucis avec les défaites de clermont et boulogne, l'objectif de jean louis garcia,finir premier des promus, est toujours réalisable.... :up:
Tout à fait d'accord avec celà. Pas d'affolement, on va bien finir par sortir de cette mauvaise spirale. Faut pas oublier qu'Ajjaccio en a pris 4 à la Licorne. Mon souhait perso est de finir dans les 10 premiers. Ce serait je crois une excellente performance. Deplus on peut espérer un retour de Kouassi peut-être plus tôt que prévu ? :sco13:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

pris sur amiens , kdlb et bo

Image

Image
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Message par Kokakola »

sacrebleu dire qu'il y a deux mois on parlait de montée
:shock: :(
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

Gérard Lambert a écrit :"Mais non décidement,ce Sco là n'est plus tout à fait le même.
Les contres performances ne s'enchainent jamais par hasard"

C'est la conclusion de l'article du CO d'aujourd'hui et je la trouve plein de sous entendu. (sans sombrer dans la paronïa aigue)

pas de paranoia ! il n'y a pas de hasard puisque notre assise défensive est bancale voilà ce qui est sous entendu !
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

Kokakola a écrit :sacrebleu dire qu'il y a deux mois on parlait de montée
:shock: :(
Je rectifie juste, certains parlaient de monté ;)
Avatar du membre
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Message par Gérard Lambert »

Tenma a écrit :
Gérard Lambert a écrit :"Mais non décidement,ce Sco là n'est plus tout à fait le même.
Les contres performances ne s'enchainent jamais par hasard"

C'est la conclusion de l'article du CO d'aujourd'hui et je la trouve plein de sous entendu. (sans sombrer dans la paronïa aigue)



pas de paranoia ! il n'y a pas de hasard puisque notre assise défensive est bancale voilà ce qui est sous entendu !

je faisais plutot allusion à ce qui se passe(rait) en coulisse
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar du membre
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)

Message par drezda49 »

SCOman a écrit : Au guichet en voyant nos écharpes la caissière nous a conseillé de les retirer sous peine qu'on ne nous laisse pas entrer en tribune... plutôt bizarre, à Laval ou Nantes ça ne semble pas les gêner. Enorme dispositif policier tout autour du stade, y'avait des voitures de police partout je n'ai jamais vu ça. A croire qu'on prend les supporters de foot pour des terroristes !!
:evil:

ALLEZ SCO !
C'est clair même à Laval on était tranquilou pourtant on étaient isolés avec des lavallois et on a dérangé personne apparemment.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

drezda49 a écrit :
SCOman a écrit : Au guichet en voyant nos écharpes la caissière nous a conseillé de les retirer sous peine qu'on ne nous laisse pas entrer en tribune... plutôt bizarre, à Laval ou Nantes ça ne semble pas les gêner. Enorme dispositif policier tout autour du stade, y'avait des voitures de police partout je n'ai jamais vu ça. A croire qu'on prend les supporters de foot pour des terroristes !!
:evil:

ALLEZ SCO !
C'est clair même à Laval on était tranquilou pourtant on étaient isolés avec des lavallois et on a dérangé personne apparemment.

En même temps les paysans y sont pas violent :lol: :lol:
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Message par pibell »

Bon résumé Scoman !

Pour notre part, aprés le match...On a fait un peu de sport dans les rue d'Amiens ...
Juste pour tenter de rattrapper les amiénois qui nous ont caillassé la voiture quand on prenait de l'essence ... :hihi:
Lana
Minime
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 sept., 2004 5:50 pm

Message par Lana »

Invitée chez mes amis picards, j'ai eu la chance d'assister au match Angers-Amiens. J'en fait ce "petit" résumé, complémentaire à celui de Scoman et, peut être légèrement différent.
Public important pour ce 200ème match dans ce beau stade. La gratuité pour l'occasion aux dames et aux enfants y a contribuée. (à méditer)
Première période fortement dominée par le SCO qui aurait dû rentrer aux vestiaires avec au moins deux buts d'avance (Scoman 0-0 !?). Un but refuser sur hors jeu très contesté par le coatch, vendanges, manque d'efficacité, de réalisme, de chance pour les trois ou quatres occasions franches de cette première mi-temps. Avec deux pions de retard, la donne n'aurait pas été la même à la reprise pour les picards très fébriles dans tous les domaines.
Changement de décor total au retour, le Sco est pris à la gorge. Les attaques se succèdent sans cesse, le milieu angevin est dépassé voir inexistant. A force de plier, le Sco cède par deux fois. Comme dit Garcia, impensable de perdre ce match !!
Si le duo Lecluse -Kouassi est réputé comme une des meilleurs charnières défensives de la ligue deux, la perte de ce match n'est pas liée à leur absence.Abandonnée totalement en seconde période par le milieu, l'ensemble de la défense n'a pu que courber l'échine avant de plier face aux attaques incessantes de l'adversaire.
Oui Tenma, facile à dire qu'avec le duo sus-cité les faits ne seraient pas les mêmes, quant on s'appuit sur un résumé de quelques secondes et qu'on ne voit pas les 45 minutes de débauches pour combler les errements du milieu ! Cygan est un peu court de la tête sur la déviation de Fiorèse, l'action se poursuit et amène le 1er but. Le second est malheureusement le fait d'une relance de la tête d'Ahou dans l'axe. Leray n'y est strictement pour rien !! Pour ma part et sans "Cyganisme" l'ensemble de la défense, Pado compris a fait un match des plus corrects
(pour les rillettes, ce n'est pas sa réaction à chaud ! enfin passons). Le problème ne vient pas de là, il est pour ce match en l'occurence dû au manque de réalisme des attaquants et au naufrage total du milieu de terrain. Donc pour moi, pour ce match et ce n'est qu'un avis personnel :
Défense corercte
Milieu : correct en 1ère période, en perdition en seconde.Moussi, contrairement à son habitude pas très en verve. Mention particulière à Brunel totalement à la ramasse.
Fatigue physique, morale, manque d'envie, de motivation de ces millieux?
Attaque: manque de réalisme et d'efficacité en 1ère. Egalement abandonnée en seconde. Néanmoins mention à Domarco qui a pesé tout le match sur la défense adverse. Bon match pour lui.
Bon je vais arrêter là, beaucoup de déception, il y avait beaucoup mieux à faire. Déception pour les joueurs ( pour l'ensemble j'espère ), du coatch que j'ai trouvé d'ailleurs moins vociférant et moins gestuel que d'habitude malgré le rappel à l'ordre de l'arbitre, des supporters ayant effectué le déplacement? Bravo à eux, ils n'ont cessé d'encourager leur équipe même dans les plus mauvais moments c'est devenu si rare qu'il faut le souligner.
Pour ma part n'étant pas immatriculée 49 pas de soucis particuliers avec les forces de l'ordre (Excès de zèle !)
Ah oui l'arbitrage, effectivement quelque peu dirigé avec en prime des oublis flagrants donc très passable.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1421
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Message par La Roulette »

Juste une petite correction pour lana, le kdlb a depuis maintenant 16 ans suivi et encouragé ses couleurs et l'équipe dans tous les coins de l'hexagone!
Et des mauvais moments, tout le monde sait que le club en a eu...
Ce n'est donc rien que de normal et de coutumier pour les supporters du sco que nous sommes...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Lana
Minime
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 sept., 2004 5:50 pm

Message par Lana »

La Roulette a écrit :Juste une petite correction pour lana, le kdlb a depuis maintenant 16 ans suivi et encouragé ses couleurs et l'équipe dans tous les coins de l'hexagone!
Et des mauvais moments, tout le monde sait que le club en a eu...
Ce n'est donc rien que de normal et de coutumier pour les supporters du sco que nous sommes...
Oui tout à fait et encore félicitations pour vos encouragements sur les terrains et hors,ce qui n'est pas le cas de tous.
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

merci à vous pour vos résumés ! A priori, tout n'était pas si mauvais dans ce match, ce qui est rassurant.

vivement le retour de Lécluse, Kouassi et de Ben K. Et là, ce sera tout autre chose...

Allez, plus que 2 victoires en championnat, et nous serons plus sereins tout du moins sur le plan sportif... car depuis une bonne dizaine d'années, je n'ai pas connu une seule fin de saison tranquille.

Et puis, il nous reste neuf jours avant le match de coupe. De quoi assurer au mieux la préparation de ce rendez-vous à ne pas manquer.
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Autre résumé trouvé sur le site d'Amiens à télécharger :

http://www.amiensfootball.com/videos/07 ... RESUME.wmv
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

cedric daury a écrit :Autre résumé trouvé sur le site d'Amiens à télécharger :

http://www.amiensfootball.com/videos/07 ... RESUME.wmv
le commentateur qui parle d'un padovani dans le groupe U2 :lol:
popeye
Minime
Messages : 119
Enregistré le : sam. 28 avr., 2007 12:38 pm

Message par popeye »

vivement le retour de Lécluse, Kouassi et de Ben K. Et là, ce sera tout autre chose.



ben disons que depuis 2 mois lecluse et ben ka sont la et c pas pour autant qu on gagne ou qu on joue bien donc je ne pense pas que ce sont eux qui vont changer quelque chose! par contre pour kouassi la je suis d accord ...
ALLEZ LE SCO!!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »