Pourquoi le SCO ne gagne plus ?
-
cherie-cherie
- Cadet
Pourquoi le SCO ne gagne plus ?
je me demande pourqu oi le sco gagne plus depuis la coupe contre nice 
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: POURQU OI LE SCO NE GAGNE PLUS
Ba non contre Boulogne...cherie-cherie a écrit :je me demande pourqu oi le sco gagne plus depuis la coupe contre nice
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
En étant un minimum réaliste en attaque on aurait pas perdu un seul des 5 derniers matchs car on prend souvent un seul but (Niort-Guinguamp-montpellier) !
Avec notre équipe type en défense on aurait pas perdu certains matchs et la confiance ne se serait pas ébranlée !
ça tient à pas grand chose mais surtout au geste juste en attaque. quand je vois qu'on cadre pas a moins de dix metres des buts à chaque match (encore deux hier pour polo) ou qu'au mieux on trouve les poteaux.....
Moussi a la solution il faut "se remettre le popotin par terre"
Avec notre équipe type en défense on aurait pas perdu certains matchs et la confiance ne se serait pas ébranlée !
ça tient à pas grand chose mais surtout au geste juste en attaque. quand je vois qu'on cadre pas a moins de dix metres des buts à chaque match (encore deux hier pour polo) ou qu'au mieux on trouve les poteaux.....
Moussi a la solution il faut "se remettre le popotin par terre"
- lacouture.49
- Donateur
Du temps???sinai a écrit :
N'importe quoi, boutabout est bien meilleur techncien...Laisse lui un peu de temps et tu verras...
Vous me faites rire avec cet argument bidon!
Quand on signe au mercato pour 6 mois, on n'a pas de temps.
Donc +1 avec Adrien.
Même si on ne peut pas indéfiniment regretter le passé, le départ d'Ahmed me semble une erreur.
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
et +2 avec vous les gars son départ est une erreur et Boutabout on va pas lui laisser 5 ans n"ont plus ...jourdesco a écrit :Du temps???sinai a écrit :
N'importe quoi, boutabout est bien meilleur techncien...Laisse lui un peu de temps et tu verras...
Vous me faites rire avec cet argument bidon!
Quand on signe au mercato pour 6 mois, on n'a pas de temps.
Donc +1 avec Adrien.
Même si on ne peut pas indéfiniment regretter le passé, le départ d'Ahmed me semble une erreur.
Ce joueur a la charrue sur le terrain
pour moi une seule raison: le manque de profondeur de notre banc, les mêmes joueurs étant le plus souvent alignés, avec les risques que cela comporte: blessures, suspensions, et surtout la fatigue
il n'y a qu'à voir à Clermont, c'est la même chose
Il n'y a pas de secret, le nerf de la guerre, c'est l'argent, avec la possibilité d'acheter plus de joueurs!!!
Mais pas ce panique, pour une première saison, c'est un très bonne saison ,la meilleure depuis longtemps en L2, alors soyons patients
il n'y a qu'à voir à Clermont, c'est la même chose
Il n'y a pas de secret, le nerf de la guerre, c'est l'argent, avec la possibilité d'acheter plus de joueurs!!!
Mais pas ce panique, pour une première saison, c'est un très bonne saison ,la meilleure depuis longtemps en L2, alors soyons patients
-
cherie-cherie
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1 avec lacouture: c'est un ensemble de facteurs.lacouture.49 a écrit :-blessure de kouassi
-non réussite des attaquants et milieux off
-affaire PN / WB sur l'avenir du club et des joueurs
- déjà la tête au prochain tour de coupe de france
je pense avoir fait le tour de la question posée
Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.
Au fait, qui vendange 3 occasions franches contre Amiens? Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1.adrien-sco a écrit :Remplacer Tangeaoui par Boutabout c'est THE erreur de l'année.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
Fabulousco
- Junior
Exactementadrien-sco a écrit :Ben en jouant moins que Boutabout il a déja mis plus de buts et apporter plus de jeu. Perso il m'en faut pas pluszeuking a écrit : Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au moins avec vous, le foot c'est simple! Comme s'il suffisait d'inter changer 1 joueur par 1 autre pour voir notre équipe se métamorphoser... 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- sanders
- Scoïste, enfin !
+1adrien-sco a écrit :Ben en jouant moins que Boutabout il a déja mis plus de buts et apporter plus de jeu. Perso il m'en faut pas pluszeuking a écrit : Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.
-
calimero
- Donateur
zeuking a écrit :+1 avec lacouture: c'est un ensemble de facteurs.lacouture.49 a écrit :-blessure de kouassi
Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.
Au fait, qui vendange 3 occasions franches contre Amiens? Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
Disons que le rapport "qualité-prix"ne me semble pas en faveur de Boutabout!Pour un salaire sans doute nettement supérieur à Ahmed,il n'apporte,à mon sens,rien de plus!En espérant que l'avenir me contredira mais, vu la situation financière actuelle,sa venue ne me semble pas une franche réussite!
-
sacregor
- Professionnel
Moi je pense qu'ils ont voulu combler le trou de tangaoui mais ils ont fais une mauvaise opération ..calimero a écrit :zeuking a écrit :+1 avec lacouture: c'est un ensemble de facteurs.lacouture.49 a écrit :-blessure de kouassi
Disons que le rapport "qualité-prix"ne me semble pas en faveur de Boutabout!Pour un salaire sans doute nettement supérieur à Ahmed,il n'apporte,à mon sens,rien de plus!En espérant que l'avenir me contredira mais, vu la situation financière actuelle,sa venue ne me semble pas une franche réussite!
Boutabout pour moi ne sert pas à grand chose tamps sur le plan administratif que sur le terrain
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le titre du sujet est pourtant clair: pourquoi le SCO ne gagne plus donc l'inefficacité actuelle de l'ensemble de nos attaquants est à mes yeux un élément de réponse, même si ce n'est pas le seuladrien-sco a écrit :Do et Paulo ont fait leurs preuves par le passé, tout simplementzeuking a écrit :Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
Et puis (entre nous) Boutabout à marqué plus de buts en L2 que Do et Paulo réunis, donc si on suis ton raisonnement on se demande qui dois faire ses preuves dans cette équipe...
-
calimero
- Donateur
Disons que Boutabout est censé compenser une défaillance ou un coup de pompe de nos 2 autres attaquants,chose qu'il ne fait pas actuellement!A sa décharge,c'est l'ensemble de l'équipe qui est moins bien,ce qui ne lui facilite pas la tache!zeuking a écrit :Le titre du sujet est pourtant clair: pourquoi le SCO ne gagne plus donc l'inefficacité actuelle de l'ensemble de nos attaquants est à mes yeux un élément de réponse, même si ce n'est pas le seuladrien-sco a écrit :Do et Paulo ont fait leurs preuves par le passé, tout simplementzeuking a écrit :Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
Et puis (entre nous) Boutabout à marqué plus de buts en L2 que Do et Paulo réunis, donc si on suis ton raisonnement on se demande qui dois faire ses preuves dans cette équipe...