Pourquoi le SCO ne gagne plus ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
cherie-cherie
Cadet

Pourquoi le SCO ne gagne plus ?

Message par cherie-cherie »

je me demande pourqu oi le sco gagne plus depuis la coupe contre nice :(
v49
Scoïste, enfin !

Re: POURQU OI LE SCO NE GAGNE PLUS

Message par v49 »

cherie-cherie a écrit :je me demande pourqu oi le sco gagne plus depuis la coupe contre nice :(
Ba non contre Boulogne...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est depuis le début de l'hiver et le match contre dijon qu'on galère
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il y a deja une chose de sure, c'est qu'on ne peut pas gagner si on ne marque pas.......tout simplement. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

RNB a écrit :c'est depuis le début de l'hiver et le match contre dijon qu'on galère
oui on a du rester geler :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Heureusement qu'on ne perd pas a domicile parce qu'à l'extérieur depuis un certains temps :shock:

Mais c'est depuis la blèssure de Kouassi , il est iremplacable.
Mais aussi a la malchance, al'arbitrage et au manque de réalisme, c'est un mélange de tout en fete.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En étant un minimum réaliste en attaque on aurait pas perdu un seul des 5 derniers matchs car on prend souvent un seul but (Niort-Guinguamp-montpellier) !

Avec notre équipe type en défense on aurait pas perdu certains matchs et la confiance ne se serait pas ébranlée !

ça tient à pas grand chose mais surtout au geste juste en attaque. quand je vois qu'on cadre pas a moins de dix metres des buts à chaque match (encore deux hier pour polo) ou qu'au mieux on trouve les poteaux.....

Moussi a la solution il faut "se remettre le popotin par terre"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

-blessure de kouassi
-non réussite des attaquants et milieux off
-affaire PN / WB sur l'avenir du club et des joueurs
- déjà la tête au prochain tour de coupe de france

je pense avoir fait le tour de la question posée
Présent aussi sur x !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Je pense aussi à la blessure de Perbet et le départ de Tangeaoui simultanément qui nous a sérieusement ralentie. Pour moi avant tout c'est le manque de réalisme en attaque.
drezda49
ALLEZ LE SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Je pense aussi qu'on avait BenK qui a fait une bonne partie de saison puis Brunel a pris le relais et donc maintenant...
drezda49
ALLEZ LE SCO
sinai
Débutant

Message par sinai »

adrien-sco a écrit :Remplacer Tangeaoui par Boutabout c'est THE erreur de l'année.
N'importe quoi, boutabout est bien meilleur techncien...Laisse lui un peu de temps et tu verras...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sinai a écrit :
N'importe quoi, boutabout est bien meilleur techncien...Laisse lui un peu de temps et tu verras...
Du temps???
Vous me faites rire avec cet argument bidon!
Quand on signe au mercato pour 6 mois, on n'a pas de temps.
Donc +1 avec Adrien.
Même si on ne peut pas indéfiniment regretter le passé, le départ d'Ahmed me semble une erreur.
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Je ne vois pas ce que vien faire le départ d'Ahmed dans ce sujet. Ce n'est quand même pas à cause de son départ qu'on ne gagne plus. Il a fait la majeure partie du début de saison sur le banc.
-Le manque de réalisme des buteurs est pour moi la principale cause de notre déconvenue.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :
sinai a écrit :
Du temps???
Vous me faites rire avec cet argument bidon!
Quand on signe au mercato pour 6 mois, on n'a pas de temps.
Donc +1 avec Adrien.
Même si on ne peut pas indéfiniment regretter le passé, le départ d'Ahmed me semble une erreur.
et +2 avec vous les gars son départ est une erreur et Boutabout on va pas lui laisser 5 ans n"ont plus ...
Ce joueur a la charrue sur le terrain :?
marcos
Donateur

Message par marcos »

pour moi une seule raison: le manque de profondeur de notre banc, les mêmes joueurs étant le plus souvent alignés, avec les risques que cela comporte: blessures, suspensions, et surtout la fatigue
il n'y a qu'à voir à Clermont, c'est la même chose
Il n'y a pas de secret, le nerf de la guerre, c'est l'argent, avec la possibilité d'acheter plus de joueurs!!!

Mais pas ce panique, pour une première saison, c'est un très bonne saison ,la meilleure depuis longtemps en L2, alors soyons patients :up:
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

pourqu oi il ne fait pas jouer bourgaud il et bon et un bon jeu il fait bien son boulot
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :-blessure de kouassi

+1 avec lacouture: c'est un ensemble de facteurs.

Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.

Au fait, qui vendange 3 occasions franches contre Amiens? Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le groupe semble rester soudé d'après les différentes déclarations ca fait plaisir
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

adrien-sco a écrit :Remplacer Tangeaoui par Boutabout c'est THE erreur de l'année.
+1.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

contre coup des contrarietées d'avant saison et aussi de l'euphorie de l'automne.
avec le retour du printemps esperont un rapide maintien et.....
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit : Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.
Ben en jouant moins que Boutabout il a déja mis plus de buts et apporter plus de jeu. Perso il m'en faut pas plus
Exactement
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Au moins avec vous, le foot c'est simple! Comme s'il suffisait d'inter changer 1 joueur par 1 autre pour voir notre équipe se métamorphoser... :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit : Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.
Ben en jouant moins que Boutabout il a déja mis plus de buts et apporter plus de jeu. Perso il m'en faut pas plus
+1
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Si Boutabout nous qualifie à Sedan, tout le monde la fermera de toutes façons :hihi:
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :

Quant à ceux qui regrettent Tangeaoui, c'est absolument infondé... D'une part il ne reviendra pas, d'autre part il n'a rien prouvé en L2 donc je ne vois pas pourquoi son départ nous est préjudiciable... Cet argument ne fait pas avancer le chmilblik.

Au fait, qui vendange 3 occasions franches contre Amiens? Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?

Disons que le rapport "qualité-prix"ne me semble pas en faveur de Boutabout!Pour un salaire sans doute nettement supérieur à Ahmed,il n'apporte,à mon sens,rien de plus!En espérant que l'avenir me contredira mais, vu la situation financière actuelle,sa venue ne me semble pas une franche réussite! :(
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

calimero a écrit :
zeuking a écrit :

Disons que le rapport "qualité-prix"ne me semble pas en faveur de Boutabout!Pour un salaire sans doute nettement supérieur à Ahmed,il n'apporte,à mon sens,rien de plus!En espérant que l'avenir me contredira mais, vu la situation financière actuelle,sa venue ne me semble pas une franche réussite! :(
Moi je pense qu'ils ont voulu combler le trou de tangaoui mais ils ont fais une mauvaise opération ..
Boutabout pour moi ne sert pas à grand chose tamps sur le plan administratif que sur le terrain :shock:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit :Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
Do et Paulo ont fait leurs preuves par le passé, tout simplement
Le titre du sujet est pourtant clair: pourquoi le SCO ne gagne plus donc l'inefficacité actuelle de l'ensemble de nos attaquants est à mes yeux un élément de réponse, même si ce n'est pas le seul

Et puis (entre nous) Boutabout à marqué plus de buts en L2 que Do et Paulo réunis, donc si on suis ton raisonnement on se demande qui dois faire ses preuves dans cette équipe...
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit :Pourquoi ramener notre efficacité offensive à un seul attaquant (Boutabout) alors que nos 3 joueurs sont défaillants...?
Do et Paulo ont fait leurs preuves par le passé, tout simplement
Le titre du sujet est pourtant clair: pourquoi le SCO ne gagne plus donc l'inefficacité actuelle de l'ensemble de nos attaquants est à mes yeux un élément de réponse, même si ce n'est pas le seul

Et puis (entre nous) Boutabout à marqué plus de buts en L2 que Do et Paulo réunis, donc si on suis ton raisonnement on se demande qui dois faire ses preuves dans cette équipe...
Disons que Boutabout est censé compenser une défaillance ou un coup de pompe de nos 2 autres attaquants,chose qu'il ne fait pas actuellement!A sa décharge,c'est l'ensemble de l'équipe qui est moins bien,ce qui ne lui facilite pas la tache!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »