Sur cette action on comprend pourquoi Paris voulait le recruter. Il a vraiment le fond de jeu pour !jourdesco a écrit : Perrin fait entrer Fred (aucune influence sur le jeu sauf lorsqu'il passe la balle à Tevez. C'est un coaching perdant?![]()

Sur cette action on comprend pourquoi Paris voulait le recruter. Il a vraiment le fond de jeu pour !jourdesco a écrit : Perrin fait entrer Fred (aucune influence sur le jeu sauf lorsqu'il passe la balle à Tevez. C'est un coaching perdant?![]()
Govou a certes été bon dans les dribbles mais il n'a pa enchainé une seule fois...jourdesco a écrit :Benzéma est trop seul hélas malgré un bon Govou.RNB a écrit :bonne 1ère mi-temps de Lyon
j'y crois pour le match retour,la victoire leur est passé de peu hier soir suite une erreur et à ce niveau la ça ne pardonne pas surtout face à manchesterzeuking a écrit :
Ce sera extremement difficile au match retour, et même si la défense Lyonnaise reste la grosse satisfaction ce soir, il faudra montrer un autre visage à Old Trafford.
Cris pour moi. Il a l'air de s'être très bien remis de sa blessure.zeuking a écrit :Quelle défense centrale pour affronter Manchester? Chris revient bien et Boumsong a fait un très bon match aller...
cris boumsong ça serait pas mal...jourdesco a écrit :Cris pour moi. Il a l'air de s'être très bien remis de sa blessure.zeuking a écrit :Quelle défense centrale pour affronter Manchester? Chris revient bien et Boumsong a fait un très bon match aller...
Intrinséquement, c'est quelques classes au dessus de Boumsong.
A moins que ce soit Squilacci qui soit sur le banc.
La seule certitude selon moi, c'est que Squilacci jouera: reste à savoir avec qui... Par contre Clerc n'est pas mal en milieu de terrain et contre Lille il a été un des meilleurs Lyonnais.sco rocks a écrit :cris boumsong ça serait pas mal...jourdesco a écrit :Cris pour moi. Il a l'air de s'être très bien remis de sa blessure.zeuking a écrit :Quelle défense centrale pour affronter Manchester? Chris revient bien et Boumsong a fait un très bon match aller...
Intrinséquement, c'est quelques classes au dessus de Boumsong.
A moins que ce soit Squilacci qui soit sur le banc.
et éviter de remettre clerc en milieu droit quand on a ben arfa sur le banc et govou qui peut jouer des 2 côtés... parce que faire rentrer ben arfa à 10 min de la fin en faire sortir benzema au même moment c'est une belle erreur selon moi, tellement ces 2 là peuvent être dangereux ensemble..
Clerc au milieu de terrain, c'est une insulte au foot!zeuking a écrit :
La seule certitude selon moi, c'est que Squilacci jouera: reste à savoir avec qui... Par contre Clerc n'est pas mal en milieu de terrain et contre Lille il a été un des meilleurs Lyonnais.
un petit jeu de motjourdesco a écrit :Clerc au milieu de terrain, c'est une insulte au foot!zeuking a écrit :
La seule certitude selon moi, c'est que Squilacci jouera: reste à savoir avec qui... Par contre Clerc n'est pas mal en milieu de terrain et contre Lille il a été un des meilleurs Lyonnais.![]()
Réveillère suspendu, on aura grosso modo l'équipe proposée par Lacouture.
a priori , j'ai bonlacouture.49 a écrit :j'aimerai bien une compo pour prendre tous les risques ,rien à perdre:
__________Coupet_______________________
Clerc____Squillaci______Cris_____Grosso____
________________Toulalan________________
_______Juninho____________kallstrom______
Govou__________________________Ben arfa_
_______________Benzema______________
remp:Vercoutre-Boumsong-Bodmer-Keita, Fred-Delgado
Au moins contre Sedan, on pourra rivaliser à armes égales.jourdesco a écrit :Comme nous à Sedan?zeuking a écrit :C'est chaud, trop peu d'occasion pour l'OL. ça sent l'élimination sans gloire, comme prévu...![]()
C'est habituel, non?zeuking a écrit :Dommage, aucun club Français en quart...