Concerts, festivals, ...

Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Encore un tres bon concert de Deep Purple :up:
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20364
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple :up:
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!
avis partagé, sauf que c'est nous le public qui se bouge moins. mais on apprécie plus.
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

Le nouvel album de Fred Fresh est dispo dans ta ville : ANGERS !
2 euros => 10 chansons !

Pour l'avoir ?

Tu me contactes, par mail hearsays(at)hotmail.fr ou directement par myspace, on se calle un R.D.V, et on échange le tout,
sinon pour ceux qui ne veulent pas me voir, le cd est dispo à CD/BD, à Fleur d'Eau, voilà !!

http://myspace.com/fredxfresh

Image

Image[/img][/url]

http://myspace.com/nineeleven
http://myspace.com/sling69
http://myspace.com/moneyxtime
http://myspace.com/hearsayspunkrock
http://myspace.com/theapplejack
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

2 NOUVELLE CHANSON SUR LE MYSPACE DES SLING 69


HEARSAYS ASSO PRESENTE:

19 JANVIER 2008
@ ANGERS LE CHOARIS CAFE

21 rue Hanipet
Saint Barthélémy d'Anjou 49124
Tel: 0241691818
plan mappy : http://maps.google.fr/maps?q=Rue%20du%2 ... y-d\'Anjou

NINE ELEVEN - Hardcore Tours
www.myspace.com/nineeleven

SLING69 - Punk Hardcore Laval
www.myspace.com/sling69

MONEYxTIME - Hardcore Angers
www.myspace.com/moneyxtime

HEARSAYS - Punk Rock Angers
www.myspace.com/hearsayspunkrock

APPLE JACK - Heavy Punk Angers
www.myspace.com/theapplejack
[/b]
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

Dernière minute Informations générales OF.fr
17:38 - jeudi 10 janvier 2008

L'affiche du Printemps de Bourges 2008

Le prochain Printemps de Bourges, qui se tiendra du 15 au 20 avril, reçevra notamment: Christophe Willem, Renan Luce, Cali, Thomas Dutronc, Yael Naim, Sinik, Keny Arkana, Babyshambles, the Kooks, Serj Tankian, Svinkels, Groundation, Tiken Jah, Justice, The Hives..
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

Bessonno a écrit :Dernière minute Informations générales OF.fr
17:38 - jeudi 10 janvier 2008

L'affiche du Printemps de Bourges 2008

Le prochain Printemps de Bourges, qui se tiendra du 15 au 20 avril, reçevra notamment: Christophe Willem, Renan Luce, Cali, Thomas Dutronc, Yael Naim, Sinik, Keny Arkana, Babyshambles, the Kooks, Serj Tankian, Svinkels, Groundation, Tiken Jah, Justice, The Hives..
festi avec de belles affiches.... Serj Tankian :love:
svinkels "4x4..16..x4..64":up: :love:
Dommage que les prix soient un peu cher. :(
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

c'est cool que tu le reconnaisse...après voilà..le mainstream hein...


bref..


HEARSAYS ASSO présente...


Qui ? Fred Fresh (Pop-Punk/hip-hop/acoustique from Luxembourg)
Quand ? 16 février 2008
Où ? Art's Café (Fleur d'Eau)
Heure ? 19h30
C'est combien ? Prix Libre
Infos et mp3's :

http://myspace.com/fredxfresh
http://www.fredfresh.de

Venez nombreux et nombreuses :


Image[/b]
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple :up:
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!

Cadeau pour la famille Bessonno :D :arrow: http://www.dailymotion.com/video/x45alt ... -zen_music :up:

(suzuki , aurait certainement aimé :hihi: )
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple :up:
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!

Cadeau pour la famille Bessonno :D :arrow: http://www.dailymotion.com/video/x45alt ... -zen_music :up:

(suzuki , aurait certainement aimé :hihi: )
:up: :up: Et dire que le live made in japan est mon préféré :P Après cette version et les "guitaristes" au mediator géant (en France spatule utilisée dans les travaux du batiment :hihi: ) je suis au bord de me faire hara - kiri. Image
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple :up:
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!

Cadeau pour la famille Bessonno :D :arrow: http://www.dailymotion.com/video/x45alt ... -zen_music :up:

(suzuki , aurait certainement aimé :hihi: )
Merci Vicasco :up:
A bloc de rock cette reprise :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

Reformation des Thugs et de Trust, pour les vieux...moi jmen carre, mais y'en a qui aime se pogner sur les vieux groupes...
(c'est pas moi qui orga...)

Image[/b]
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

NEXT SHOW

Image
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

adrien-sco a écrit :Les Sextoys c'est un groupe de mon lycée (Renoir). C'est des gars sympathiques, des gros déconneurs surtout. ;)
Tu m'étonnes avec un nom pareil :up:
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

hellfest 2008 à clisson (44) du 20, 21 ,22 juin

Message par hellion49 »

le hellfest est de retour avec une affiche de fou entre autre :

dimmu borgir
sepultura ( oh oui )
helloween
gamma ray
motorhead
carcass
at the gates
APOCALYPTICA
in flames
MORBID ANGEL
PORCUPINE TREE
testament
iced earth
paradise lost
........................................
petit lien de l'affiche:

http://www.hellfest.fr/web08/metal/inde ... 6e9536ab92
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Sepultura des brésiliens faisant du death metal ca ma toujours fait sourire mais quel groupe!! Je me rappelle avoir acheté un de leur meilleur album quand j'étais ado "Arise". Merci Hellion pour l"info :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par elladan »

c'est vrai que Arise est un véritable chef d'oeuvre (et bien moins connu que Roots et Chaos Ad) !
le problème de Sepult maintenant c'est que Max Cavalera n'a pas vraiment été remplacé et c'est devenu un groupe quelconque...
J'ai encore de supers souvenirs de Sepultura au grand complet à Bordeaux en 96 en première partie d'AC/DC : une vraie tuerie !!! :love:
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

pas de korn pour moisir le festi au dernier moment en faisant faux bond cette année ? :lol:

sepultura :love:
motorhead 8) :hihi:
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Message par hellion49 »

elladan a écrit :c'est vrai que Arise est un véritable chef d'oeuvre (et bien moins connu que Roots et Chaos Ad) !
le problème de Sepult maintenant c'est que Max Cavalera n'a pas vraiment été remplacé et c'est devenu un groupe quelconque...
J'ai encore de supers souvenirs de Sepultura au grand complet à Bordeaux en 96 en première partie d'AC/DC : une vraie tuerie !!! :love:
le groupe est reformé avec les deux freres cavalera et joe duplantier (gojira) :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =215224972
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

au passage elladan, je te rappel qu'on ta requisitionner 10 jours plus tard pour un concert a bercy :hihi:
Avatar du membre
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par elladan »

Yes ! Hallowed be thy name !!!!!!!!! :lol:
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :

Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.

Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !! :hihi:

Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !

Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!


Bref que du beau Monde
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :

Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.

Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !! :hihi:

Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !

Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!


Bref que du beau Monde
Et ben mon gredin! :shock: :P

Tu as peut-être quelques photos à montrer...? :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

zeuking a écrit :
Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :

Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.

Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !! :hihi:

Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !

Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!


Bref que du beau Monde
Et ben mon gredin! :shock: :P

Tu as peut-être quelques photos à montrer...? :hihi:
;) , dès que je peux pas de souci, quelques photos de QOSTA et de Serj Tankian, j'essairai de montrer des videos des rages mais le son est tout moisi...
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :

Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.

Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !! :hihi:

Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !

Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!


Bref que du beau Monde

grmmbll QOTSA + RATM ???? paye ton concert de malades !!!!!
chanceux va :)
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :

Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.

Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !! :hihi:

Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !

Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!


Bref que du beau Monde
ça y est, je te deteste Matt :hihi:
Je suis jaloux :oops: :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Furka »

Des gens au concert de Seyfu ?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Des gens au concert de Manu Chao et Keny Arkanna?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

zeuking a écrit :Des gens au concert de Manu Chao et Keny Arkanna?
Un pote y est aller
Il m'a dit que la partie de Keny Arkana n'avit pas été super du fait notamment que le son étant mal réglé ils n'entendaient quasiment pas les paroles :?
Manu Chao était une vrai bête de scène, de 21h à 1h :shock: :o
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

benji649 a écrit :
zeuking a écrit :Des gens au concert de Manu Chao et Keny Arkanna?
Un pote y est aller
Il m'a dit que la partie de Keny Arkana n'avit pas été super du fait notamment que le son étant mal réglé ils n'entendaient quasiment pas les paroles :?
Manu Chao était une vrai bête de scène, de 21h à 1h :shock: :o
Pour Arkana je n'ai vu que la fin car elle a commencé dés 20h00...

C'est vrai que Manu Chao est une vraie bête de scène, jouer pendant 4 heures sur un tel rythme j'ai été bluffé! Je ne sais pas combien de personnes peuvent tenir dans cette salle mais l'ambiance était énorme! Difficile de tenir dans la fosse plus d'un quart d'heure! :shock: :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »