ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!
Concerts, festivals, ...
- Rusty
- Junior
- Messages : 553
- Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
- Localisation : Angers / Paris
Le nouvel album de Fred Fresh est dispo dans ta ville : ANGERS !
2 euros => 10 chansons !
Pour l'avoir ?
Tu me contactes, par mail hearsays(at)hotmail.fr ou directement par myspace, on se calle un R.D.V, et on échange le tout,
sinon pour ceux qui ne veulent pas me voir, le cd est dispo à CD/BD, à Fleur d'Eau, voilà !!
http://myspace.com/fredxfresh

[/img][/url]
http://myspace.com/nineeleven
http://myspace.com/sling69
http://myspace.com/moneyxtime
http://myspace.com/hearsayspunkrock
http://myspace.com/theapplejack
2 euros => 10 chansons !
Pour l'avoir ?
Tu me contactes, par mail hearsays(at)hotmail.fr ou directement par myspace, on se calle un R.D.V, et on échange le tout,
sinon pour ceux qui ne veulent pas me voir, le cd est dispo à CD/BD, à Fleur d'Eau, voilà !!
http://myspace.com/fredxfresh

[/img][/url]http://myspace.com/nineeleven
http://myspace.com/sling69
http://myspace.com/moneyxtime
http://myspace.com/hearsayspunkrock
http://myspace.com/theapplejack
- Rusty
- Junior
- Messages : 553
- Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
- Localisation : Angers / Paris
2 NOUVELLE CHANSON SUR LE MYSPACE DES SLING 69
HEARSAYS ASSO PRESENTE:
19 JANVIER 2008
@ ANGERS LE CHOARIS CAFE
21 rue Hanipet
Saint Barthélémy d'Anjou 49124
Tel: 0241691818
plan mappy : http://maps.google.fr/maps?q=Rue%20du%2 ... y-d\'Anjou
NINE ELEVEN - Hardcore Tours
www.myspace.com/nineeleven
SLING69 - Punk Hardcore Laval
www.myspace.com/sling69
MONEYxTIME - Hardcore Angers
www.myspace.com/moneyxtime
HEARSAYS - Punk Rock Angers
www.myspace.com/hearsayspunkrock
APPLE JACK - Heavy Punk Angers
www.myspace.com/theapplejack
[/b]
HEARSAYS ASSO PRESENTE:
19 JANVIER 2008
@ ANGERS LE CHOARIS CAFE
21 rue Hanipet
Saint Barthélémy d'Anjou 49124
Tel: 0241691818
plan mappy : http://maps.google.fr/maps?q=Rue%20du%2 ... y-d\'Anjou
NINE ELEVEN - Hardcore Tours
www.myspace.com/nineeleven
SLING69 - Punk Hardcore Laval
www.myspace.com/sling69
MONEYxTIME - Hardcore Angers
www.myspace.com/moneyxtime
HEARSAYS - Punk Rock Angers
www.myspace.com/hearsayspunkrock
APPLE JACK - Heavy Punk Angers
www.myspace.com/theapplejack
[/b]
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Dernière minute Informations générales OF.fr
17:38 - jeudi 10 janvier 2008
L'affiche du Printemps de Bourges 2008
Le prochain Printemps de Bourges, qui se tiendra du 15 au 20 avril, reçevra notamment: Christophe Willem, Renan Luce, Cali, Thomas Dutronc, Yael Naim, Sinik, Keny Arkana, Babyshambles, the Kooks, Serj Tankian, Svinkels, Groundation, Tiken Jah, Justice, The Hives..
17:38 - jeudi 10 janvier 2008
L'affiche du Printemps de Bourges 2008
Le prochain Printemps de Bourges, qui se tiendra du 15 au 20 avril, reçevra notamment: Christophe Willem, Renan Luce, Cali, Thomas Dutronc, Yael Naim, Sinik, Keny Arkana, Babyshambles, the Kooks, Serj Tankian, Svinkels, Groundation, Tiken Jah, Justice, The Hives..
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Matt
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2315
- Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
- Localisation : Chateau Gontier
festi avec de belles affiches.... Serj TankianBessonno a écrit :Dernière minute Informations générales OF.fr
17:38 - jeudi 10 janvier 2008
L'affiche du Printemps de Bourges 2008
Le prochain Printemps de Bourges, qui se tiendra du 15 au 20 avril, reçevra notamment: Christophe Willem, Renan Luce, Cali, Thomas Dutronc, Yael Naim, Sinik, Keny Arkana, Babyshambles, the Kooks, Serj Tankian, Svinkels, Groundation, Tiken Jah, Justice, The Hives..
svinkels "4x4..16..x4..64"
Dommage que les prix soient un peu cher.
- Rusty
- Junior
- Messages : 553
- Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
- Localisation : Angers / Paris
c'est cool que tu le reconnaisse...après voilà..le mainstream hein...
bref..
HEARSAYS ASSO présente...
Qui ? Fred Fresh (Pop-Punk/hip-hop/acoustique from Luxembourg)
Quand ? 16 février 2008
Où ? Art's Café (Fleur d'Eau)
Heure ? 19h30
C'est combien ? Prix Libre
Infos et mp3's :
http://myspace.com/fredxfresh
http://www.fredfresh.de
Venez nombreux et nombreuses :
[/b]
bref..
HEARSAYS ASSO présente...
Qui ? Fred Fresh (Pop-Punk/hip-hop/acoustique from Luxembourg)
Quand ? 16 février 2008
Où ? Art's Café (Fleur d'Eau)
Heure ? 19h30
C'est combien ? Prix Libre
Infos et mp3's :
http://myspace.com/fredxfresh
http://www.fredfresh.de
Venez nombreux et nombreuses :
[/b]Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple![]()
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!
Cadeau pour la famille Bessonno
(suzuki , aurait certainement aimé
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
VICASCO a écrit :Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple![]()
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!
Cadeau pour la famille Bessonno![]()
http://www.dailymotion.com/video/x45alt ... -zen_music
![]()
(suzuki , aurait certainement aimé)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Merci VicascoVICASCO a écrit :Nisco a écrit :Encore un tres bon concert de Deep Purple![]()
ça fait 4 fois que je les vois et c'est toujours le pied !!!
Cadeau pour la famille Bessonno![]()
http://www.dailymotion.com/video/x45alt ... -zen_music
![]()
(suzuki , aurait certainement aimé)
A bloc de rock cette reprise
La voix de Saint Leo !
hellfest 2008 à clisson (44) du 20, 21 ,22 juin
le hellfest est de retour avec une affiche de fou entre autre :
dimmu borgir
sepultura ( oh oui )
helloween
gamma ray
motorhead
carcass
at the gates
APOCALYPTICA
in flames
MORBID ANGEL
PORCUPINE TREE
testament
iced earth
paradise lost
........................................
petit lien de l'affiche:
http://www.hellfest.fr/web08/metal/inde ... 6e9536ab92
dimmu borgir
sepultura ( oh oui )
helloween
gamma ray
motorhead
carcass
at the gates
APOCALYPTICA
in flames
MORBID ANGEL
PORCUPINE TREE
testament
iced earth
paradise lost
........................................
petit lien de l'affiche:
http://www.hellfest.fr/web08/metal/inde ... 6e9536ab92
c'est vrai que Arise est un véritable chef d'oeuvre (et bien moins connu que Roots et Chaos Ad) !
le problème de Sepult maintenant c'est que Max Cavalera n'a pas vraiment été remplacé et c'est devenu un groupe quelconque...
J'ai encore de supers souvenirs de Sepultura au grand complet à Bordeaux en 96 en première partie d'AC/DC : une vraie tuerie !!!
le problème de Sepult maintenant c'est que Max Cavalera n'a pas vraiment été remplacé et c'est devenu un groupe quelconque...
J'ai encore de supers souvenirs de Sepultura au grand complet à Bordeaux en 96 en première partie d'AC/DC : une vraie tuerie !!!
le groupe est reformé avec les deux freres cavalera et joe duplantier (gojira) :elladan a écrit :c'est vrai que Arise est un véritable chef d'oeuvre (et bien moins connu que Roots et Chaos Ad) !
le problème de Sepult maintenant c'est que Max Cavalera n'a pas vraiment été remplacé et c'est devenu un groupe quelconque...
J'ai encore de supers souvenirs de Sepultura au grand complet à Bordeaux en 96 en première partie d'AC/DC : une vraie tuerie !!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =215224972
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
au passage elladan, je te rappel qu'on ta requisitionner 10 jours plus tard pour un concert a bercy 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Matt
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2315
- Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
- Localisation : Chateau Gontier
De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :
Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.
Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !!
Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !
Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!
Bref que du beau Monde
Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.
Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !!
Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !
Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!
Bref que du beau Monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Et ben mon gredin!Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :
Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.
Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !!![]()
Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !
Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!
Bref que du beau Monde
Tu as peut-être quelques photos à montrer...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Matt
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2315
- Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
- Localisation : Chateau Gontier
zeuking a écrit :Et ben mon gredin!Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :
Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.
Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !!![]()
Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !
Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!
Bref que du beau Monde![]()
![]()
Tu as peut-être quelques photos à montrer...?
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Matt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :
Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.
Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !!![]()
Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !
Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!
Bref que du beau Monde
grmmbll QOTSA + RATM ???? paye ton concert de malades !!!!!
chanceux va
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
ça y est, je te deteste MattMatt a écrit :De retour d'un week end a bruxelles et à Interlaken pour le Pinkpop Festival, 1 journée de présence avec :
Rage Against the machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grmmbll + de 10 ans que j'attendais !!!!!! une premiere entree sur scene avec des sons d'alarmes (les alarmes qui preveinnent les bombardements) et en habit de prisonniers de Guantanamo avec un sac noir sur la tete et direct BOMTRACK !!! Histoire de mettre les points sur les I.
ensuite 2eme entree sur l'international en version russe, que de frissons!!!!cloture du concert sur freedom et killing in the name!!! bon la, c'etait du physique, ca bourrinait quelque peu!!!
en tout cas tout simplement dantesque, pour les personnes qui souhaitent encore les voir ils passent fin aout à Paris.
Avant ceci, il y avait eu Max Cavalera avec son groupe avec un petit "ROOTS" de derriere les fagots !!![]()
Ensuite Serj Tankian, toujours une voix enorme, sa carriere solo promet !
Et juste avant les Rage, Queen of the stone age, superbe concert, un son propre et un Josh Homme des grands jours !!
Bref que du beau Monde
Je suis jaloux
La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Pour Arkana je n'ai vu que la fin car elle a commencé dés 20h00...benji649 a écrit :Un pote y est allerzeuking a écrit :Des gens au concert de Manu Chao et Keny Arkanna?
Il m'a dit que la partie de Keny Arkana n'avit pas été super du fait notamment que le son étant mal réglé ils n'entendaient quasiment pas les paroles![]()
Manu Chao était une vrai bête de scène, de 21h à 1h![]()
C'est vrai que Manu Chao est une vraie bête de scène, jouer pendant 4 heures sur un tel rythme j'ai été bluffé! Je ne sais pas combien de personnes peuvent tenir dans cette salle mais l'ambiance était énorme! Difficile de tenir dans la fosse plus d'un quart d'heure!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
[/b]