Mansour BOUTABOUT (Ent. adjoint Torcy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Match très moyen contre Niort ce soir. Il aurait dû bénéficier d'un pénalty mais l'arbitre qui habituellement arbitre des matches de basket (mains autorisés pour les 22 acteurs, on ne touche pas l'adversaire) ne le siffla pas. Ceci-dit Mansour est tellement tombé sans qu'il y ait faute sur lui pendant tout le match que l'arbitre nous a rejouer Pierre et le Loup.
- v49
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :sco rocks a écrit :ventura a écrit :Est-ce méchant qu'écrire qu'en six minutes Boutabout m'a plus convaincu que Perbet depuis le début de la saison !
Boutabout a du avoir une grosse demi douzaine de ballons plutôt bien négociés , et si ce n'est dans le geste au moins dans l'intention... Il a semblé assez ) l'aise dans ses prises de balles, le jeu aérien, les remises à une touche de balle, ainsi que dans les courses d'appel et son placement.
Rien qu'un rapide portrait (basé sur l'impression subjective) pour ceux qui n'avaient pas la chance d'$etre à Jean Bouin ce soir !
A revoir naturellement avec plus de temps de jeu et moins... de boulevards Niçois !
+10000
c'est pas du même calibre que Perbet.. déjà physiquement il est impressionant (grand et athlétique) il semble très rapide et à l'aise balle au pied, et on sent une bonne vision du jeu (la preuve sur le 3eme but)
Je pense qu'il peut nous faire passer un cap !
Rien de comparable,rentré lorsque son équipe mène 2-0 sa change tout.
Moi j'attends de voir,impossible de juger une performance sur 10 minutes.
Je suis d'ailleurs surpris que certains se permettent de comparer sa performance avec Perbet...![]()
![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
damienlucas
- Donateur
Moi je ne comprends pas pourquoi le club à recruter un tel joueur au mercato! (je ne remet pas en cause son potentiel).
en effet prendre un joueur à court de rythme alors qu'il reste 4 mois de championnat et plus de temps à perdre, bof bof.
Surtout que ce joueur ne restera pas la saison prochaine donc on ne peut pas dire qu'ils préparent la prochaine saison!
en effet prendre un joueur à court de rythme alors qu'il reste 4 mois de championnat et plus de temps à perdre, bof bof.
Surtout que ce joueur ne restera pas la saison prochaine donc on ne peut pas dire qu'ils préparent la prochaine saison!
- Cisco
- Administrateur
Par rapport à Do Marco il a une conservation de balle moyenne notamment dos au but, comparé à Paulo, il n'a pas la même accélération et vitesse d'exécution, par contre je trouve que contrairement aux deux autres, il a le sens de l'appel. Il s'est souvent mis en position de recevoir des ballons dans la profondeur et dans les espaces.
Bon.
Cest vrai qu'hier j'aurais plus vu la sortie de Mansour et de Do en fin de match.
Bon.
Cest vrai qu'hier j'aurais plus vu la sortie de Mansour et de Do en fin de match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il est bon quand il n'a pas la balle.
S'il arrive à la donner rapidement quand il la reçoit, ça peut être un joueur intéressant.
Malheureusement pour lui, je le trouve trop loin de Do et Polo.
S'il arrive à la donner rapidement quand il la reçoit, ça peut être un joueur intéressant.
Malheureusement pour lui, je le trouve trop loin de Do et Polo.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Son recrutement nous fait vraiment du bien...
Sa fait plaisir!!!!
(m'en doutais en +,cf plus haut)
Perbet revient!!!
Non,Tangeaouiiii!!!!
Sa fait plaisir!!!!
(m'en doutais en +,cf plus haut)
Perbet revient!!!
Non,Tangeaouiiii!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Clairement hors de forme !
c'est la seule explication possible un joueur qui a joué en L1 et a pas mal planté en L2 ne peut pas jouer comme ce soir s'il est en condition !
Maintenant c'est toujours le meme problème Pour retrouver la condition Mansour a besoin de temps de jeu, mais pour l'instant on est plus compétitif en attaque et on ne démarre pas le match avec la meilleure équipe possible !
Maintenant peut etre faut il en passer par là !
c'est la seule explication possible un joueur qui a joué en L1 et a pas mal planté en L2 ne peut pas jouer comme ce soir s'il est en condition !
Maintenant c'est toujours le meme problème Pour retrouver la condition Mansour a besoin de temps de jeu, mais pour l'instant on est plus compétitif en attaque et on ne démarre pas le match avec la meilleure équipe possible !
Maintenant peut etre faut il en passer par là !
-
steeve4991
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et moi, celui de Christphe Lagrange: lui au moins il plantait! Dommage qu'il soit trop vieux pour revenir...manosolo49 a écrit :S'il reste à ce niveau, ça ne fera que me faire regretter encre plus le départ d'Ahmed!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
pour moi il reste meilleur que perbet, mais pour le moment il est vraiment en dessous de ce que j'attendais ! Contre Montpellier il a été vraiment très faible !jourdesco a écrit :Comme quoi on trouve toujours pire!Djéman a écrit :vraiment mauvais ce joueur, heureusement que dans six mois il est plus la, j'ai presque honte de dire que j'attend le retour de Perbet
N'apporte pas du tout le plus escompté, ca ne me surprends pas plus que cela malheureusementjourdesco a écrit :Comme quoi on trouve toujours pire!Djéman a écrit :vraiment mauvais ce joueur, heureusement que dans six mois il est plus la, j'ai presque honte de dire que j'attend le retour de Perbet
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Absent à Montpellier.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Pendant ce temps:
EN : Saâdane convoque 24 joueurs
Rabah Saâdane aurait convoqué 24 joueurs pour le prochain stage de l'équipe nationale du 26 mars, selon nos confrères d'El Khabar.
Trois nouveaux joueurs, Fethi Harek de Bastia qui joue au poste d'arrière gauche (mais également à droite), Rafik Haliche international espoir récemment transféré au Portugal et Cheïkh Hamidi l'attaquant du MC Saïda. Par ailleurs on note le retour de Rafik Djebbour.
On notera cependant que le match prévu contre l'Angola n'est pas encore certain puisque les deux parties buttent sur un problème financier, il semblerait qu'un agent de match qui travaille nottament avec l'Algérie tente de placer une autre équipe à lui au détriment l'Angola et qui pourrait être le RD Congo.
Gardiens :
Faouzi Chaouchi (JS Kabylie)
Lounes Gaouaoui (WA Tlemcen)
Mohamed Ousserir (CR Belouizdad)
Defenseurs :
Madjid Bougherra (Charlton FC, Angleterre)
Mehdi Meniri (SC Bastia, France)
Samir Zaoui (ASO Chlef)
Ismael Bouzid (Galatasaray SK, Turquie)
Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne)
Abderraouf Zarabi (Hibernian FC, Ecosse)
Rafik Halliche (CD Nacional Madeira, Portugal)
Nadir Belhadj (RC Lens, France)
Fethi Harek (SC Bastia, France)
Milieux :
Brahim Hemdani (Rangers FC, Ecosse)
Yazid Mansouri (FC Lorient, France)
Karim Ziani (Olympique Marseille, France)
Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne)
Chadli Amri (FSV Mainz, Allemagne)
Rafik Saifi (FC Lorient, France)
Salim Arrache (Toulouse FC, France)
Attaquants :
Rafik Djebbour (Panionios FC, Grece)
Mansour Boutabout (Angers SCO, France)
Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal)
Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre)
Cheikh Hamidi (MC Saïda)
Croaaaa!!!