Quelle équipe pour dimanche ?
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Quelle équipe pour dimanche ?
Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa (
) et tous pleins de supporters angevins
Ca vous convient ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Perso, j'aimerais bien voir Ekani dans l'axe défensif, l'"énorme" Moussi au milieu et Boskovic titulaire avec Gomis en attaque. Concernant le banc, j'ai trouvé l'entrée de Dia transparente contre Reims donc je le remplacerais par Kasso par exemple. Tout cela dépendra aussi de l'état de forme des "revenants" : Assous, Traoré et Cygan notamment.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: Quelle équipe pour dimanche ?
pour la compo : je suis a peu prés dac : et je dirais en plus : fauconnier et boscovic sur le banc pour norbert : sur le banc et pas dans les tribunes et djellabi? on le reverra dans combien de temps?Ludo29-49 a écrit :Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa () et tous pleins de supporters angevins
Ca vous convient ?
Modifié en dernier par Sandrine le mar. 26 oct., 2004 6:59 pm, modifié 1 fois.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi aussi cette équipe parait sympa sur le papier par contre je pense que LN peut faire partie du banc à la place de Dia ou KipréLudo29-49 a écrit :Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa () et tous pleins de supporters angevins
Ca vous convient ?
Ok avec toiLudo29-49 a écrit :Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa () et tous pleins de supporters angevins
Ca vous convient ?
...
- Gérard Lambert
- Professionnel
- lolitos49
- Cadet
C'est clair que Kipré on n'est pas prêt de le rvoir vu ce que Tosi a dit de lui après le match catastrophique de Créteil : "c'est pas la peine de prendre des mecs de la réserve s'ils n'apportent rien". Lui qui défend toujours ses joueurs sur ce coup là il n'a pas fait dans la dentelle. Quant à Bosko bizzaremment il n'a pas l'air de beaucoup l'aimer un peu comme Brisset.
- lolitos49
- Cadet
STP RNB ne compare pas Djellabi devenu latéral de métier avec Sonnerat que j'ai trouvé totalement perdu sur son côté. REVIENS VITE KARIM.Sonnerat a été très bien à gauche contre Reims et il y a aussi Djellabi pour ce poste même si j'aimerai le voir en milieu offensif gauche pour que sa vivacité et sa technique soit utilisé au mieux
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une comparaison que j'ai faite,mais pour moi Sonnerat a tenu sa place,même si c'est sur qu'il faut le revoir dans d'autres conditions de match. Pour ce qui est de Djellabi oui il a beaucoup appris à ce poste et a été excellent avant sa blessure,mais je persiste en disant que je toruve ca bête de se priver de ses qualités.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
bigtienus49
- Minime
Le duo GOMIS - FAUCONNIER a été remarquable vendredi dernier. On est plusieurs à trouver qu'ils ont une grande complicité tous les deux. Je pense qu'il faut garder l'association en début de match (si NT fait jouer 2 attaquants!) et garder Bosko pour remplcer l'un ou l'autre en cours de rencontre. Quand à LN, il est clair que sa place n'est plus dans le groupe pour l'instant, tant sur un plan sportif que mental. Ses réactions ne sont pas saines, dans et hors du terrain, et sa technicité n'est pas actuellement au niveau. 
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
Max
- Professionnel
C'est parfaitLudo29-49 a écrit :Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa () et tous pleins de supporters angevins
Ca vous convient ?

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Apparemment ASSOUS ne fera pas partie du voyage au Mans (cf. le site d'OF aujourd'hui) pour problème de comportement (???). Si problème, il y a, la sanction est normale. Mais il faudrait que tous les joueurs soient logés à la meme enseigne ! En tous les cas, je suis déçu pour ASSOUS. Par ailleurs, pour ceux qui sont allés voir les entrainements cette semaine, est-ce que MOUSSI était avec les pros ?
- Billy Bremner
- Professionnel
- Baxter
- Stagiaire pro
---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussart - Grimaldi Ekani*- Sonnerat ----------------------------Ekani Cygan* C'est LE MANS en face ! Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Norbert L - Grigulo Attaque:------------------Gomis (bon courage !) Banc : Fauconnier, Dejllabi, Cygan et peut être Lucas (j'ai un doute
) *Si Grimaldi est blessé
- FranceSCO
- Administrateur
Euh, en fait, siBilly Bremner a écrit :Je ne pense pas que ça soit innocent que FranceSco a mis Thierry Cygan sur sa page d'accueil, et ceci depuis plusieurs semaines. Un beau geste de sa part!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je comprends ton commentaire sur Gomis. Ceci dit, si le milieu que tu cites est aligné, il est quand meme composé de joueurs très offensifs, ce qui est plutot pas mal parceque Gomis aura peut-etre du mal à aller prendre les espaces. En plus, ces milieux n'hésitent pas à accomplir leurs taches défensives. Donc ça n'a pas l'air trop mal, avec en plus Ekani ou Cygan (ou Moussi ?) derrière eux. Maintenant quelle équipe alignera Noel ? On ne le saura qu'à 17h dimanche.Baxter a écrit : Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Norbert L - Grigulo Attaque:------------------Gomis (bon courage !)