[2007-2008] C1 : Ligue des Champions
résultats de mardi soir :
Olympiakos Le Pirée (GRE) 0-0 Chelsea (ANG)
AS Roma (ITA) 2-1 Real Madrid (ESP) (Pizarro,Mancini/Raul)
Schalke 04 (ALL) 1-0 FC Porto (POR) (Kuranyi)
Liverpool FC (ANG) 2-0 Inter Milan (ITA) (Kuyt, Gerrard)
programme de ce soir :
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG)
Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelone (ESP)
Arsenal (ANG) - Milan AC (ITA)
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP)
Olympiakos Le Pirée (GRE) 0-0 Chelsea (ANG)
AS Roma (ITA) 2-1 Real Madrid (ESP) (Pizarro,Mancini/Raul)
Schalke 04 (ALL) 1-0 FC Porto (POR) (Kuranyi)
Liverpool FC (ANG) 2-0 Inter Milan (ITA) (Kuyt, Gerrard)
programme de ce soir :
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG)
Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelone (ESP)
Arsenal (ANG) - Milan AC (ITA)
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
Clerc à la place de Ben Arfa?lacouture.49 a écrit :L'équipe de Manchester
Van der Sar - Brown, Ferdinand (cap), Vidic, Evra - Ronaldo, Hargreaves (ou Carrick), Scholes, Giggs - Tevez, Rooney
L'équipe probable de Lyon
Coupet (cap) - Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso - Clerc, Juninho, Toulalan, Källström, Govou - Benzema
Si maintenant Lyon bétonne à domicile...

Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve ça intéressant. Ben Arfa est talentueux, mais sans doute un peu tendre pour ce genre de match...jourdesco a écrit :Clerc à la place de Ben Arfa?lacouture.49 a écrit :L'équipe de Manchester
Van der Sar - Brown, Ferdinand (cap), Vidic, Evra - Ronaldo, Hargreaves (ou Carrick), Scholes, Giggs - Tevez, Rooney
L'équipe probable de Lyon
Coupet (cap) - Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso - Clerc, Juninho, Toulalan, Källström, Govou - Benzema
Si maintenant Lyon bétonne à domicile...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce qui est ridicule, c'est de critiquer le choix de quelqu'un qui est bien mieux placé que toi pour évaluer l'état de forme de ses joueurs...tof49 a écrit :moi, je trouve ça ridicule.
à chaque fois cette saison que Lyon a changé de système de jeu, ils se sont craqués.
le point faible de manchester c'est derrière. il faut donc attaquer pour avoir une chance de les battre. à trop vouloir défendre, on leur laissera le ballon et ils sauront l'utiliser.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est un peu le but d'un forum non ?Ce qui est ridicule, c'est de critiquer le choix de quelqu'un qui est bien mieux placé que toi pour évaluer l'état de forme de ses joueurs...
parler de tout et de rien tout en sachant qu'on n'est pas forcément les mieux placés pour disposer des infos nécessaires.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
il me semble que devrait être moins catégorique dans ton intervention... Après je sais bien que c'est un sport national en France de critiquer les choix d'un entraineur et/ou d'un sélectionneur.tof49 a écrit :c'est un peu le but d'un forum non ?Ce qui est ridicule, c'est de critiquer le choix de quelqu'un qui est bien mieux placé que toi pour évaluer l'état de forme de ses joueurs...
parler de tout et de rien tout en sachant qu'on n'est pas forcément les mieux placés pour disposer des infos nécessaires.
-
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est partout pareil non ?zeuking a écrit :il me semble que devrait être moins catégorique dans ton intervention... Après je sais bien que c'est un sport national en France de critiquer les choix d'un entraineur et/ou d'un sélectionneur.tof49 a écrit :c'est un peu le but d'un forum non ?Ce qui est ridicule, c'est de critiquer le choix de quelqu'un qui est bien mieux placé que toi pour évaluer l'état de forme de ses joueurs...

- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Perrin n'a pas le même effectif que Sir Alex, c'est évident!
Ce sera extremement difficile au match retour, et même si la défense Lyonnaise reste la grosse satisfaction ce soir, il faudra montrer un autre visage à Old Trafford.
L'OL ne s'est pas pris la rouste que beaucoup prédisait face aux reds, mais c'est une maigre consolation...
Ce sera extremement difficile au match retour, et même si la défense Lyonnaise reste la grosse satisfaction ce soir, il faudra montrer un autre visage à Old Trafford.
L'OL ne s'est pas pris la rouste que beaucoup prédisait face aux reds, mais c'est une maigre consolation...
- RNB
- Scoïste, enfin !
match nul logique pour moi sur l'ensemble du match
effectivement les rentrées de Nani et Tevez ont été décisives contrairementà celles lyonnaises
je trouve dommage que Lyon ait à mon sens joué trop bas et un peu trop subi la 2ème mi-temps
un très bon coupet présent dans un grand rendez-vous
benzema avait un role difficile et malgré peu de bon ballon il a fait la différence respect
tout reste jouable ca srea dur bien évidemment
effectivement les rentrées de Nani et Tevez ont été décisives contrairementà celles lyonnaises
je trouve dommage que Lyon ait à mon sens joué trop bas et un peu trop subi la 2ème mi-temps
un très bon coupet présent dans un grand rendez-vous
benzema avait un role difficile et malgré peu de bon ballon il a fait la différence respect
tout reste jouable ca srea dur bien évidemment

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
la différence vient du banc... même si Ben arfa promet vraiment...zeuking a écrit :Perrin n'a pas le même effectif que Sir Alex, c'est évident!
j'espère que la rouste, ils ne la prendront pas là-bas!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
résultats de mercredi soir :
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG) 1-1 (Benzema/Tevez)
Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelone (ESP) 2-3 (Vennegoor, Robson/ Messi x 2, Henry)
Arsenal (ANG) - Milan AC (ITA) 0-0
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP) 3-2 (Kezman, Lugano, Senturk/ Edu (csc), Escudé)
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG) 1-1 (Benzema/Tevez)
Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelone (ESP) 2-3 (Vennegoor, Robson/ Messi x 2, Henry)
Arsenal (ANG) - Milan AC (ITA) 0-0
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP) 3-2 (Kezman, Lugano, Senturk/ Edu (csc), Escudé)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!