[Après-match] EA Guingamp 1-0 Angers SCO
[Après-match] EA Guingamp 1-0 Angers SCO
bon... la montée s'eloigne serieusement :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
toulousain
- Cadet
C'est un peu facile de dire ça maintenant.adrien-sco a écrit :Défaite mais bon pas grave. Rappelez vous qu'on n'a JAMAIS joué la montée mais le MAINTIEN. La montée c'est l'an prochain !
Il reste la coupe.
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 15 févr., 2008 9:55 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord finir dans les 10 premier avec un beau parcour en coupe de france sa serais bienadrien-sco a écrit :Défaite mais bon pas grave. Rappelez vous qu'on n'a JAMAIS joué la montée mais le MAINTIEN. La montée c'est l'an prochain !
Modifié en dernier par Jimcail le ven. 15 févr., 2008 9:55 pm, modifié 1 fois.
euh... comment dire...adrien-sco a écrit :Défaite mais bon pas grave. Rappelez vous qu'on n'a JAMAIS joué la montée mais le MAINTIEN. La montée c'est l'an prochain !
tu devrais relire les interview des joueurs, du coach etc...
-
sacregor
- Professionnel
Oué c'est vrai que des "fans" comme toi c'est nul !!jeffsco a écrit :decu du score mais surtout de l'intolerance des fans : tout ce que je deteste dans le foot
Sinon bon bah on peut pas de pleindre, le truc c'est que on a pas de bancs de touche mais bon pour l'anné prochaine si on a les moyens et bien j'espère qu'ils vont renforcer l'attaque
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
le gestois
- Pupille
bravo le sco
allez le scooooooooooooo
15/02/2008 à 20h00 - Terminé
TROYES
Noro S. 22‘
Kebe Y. 61‘
2 - 0 CHÂTEAUROUX
NIORT
Leroy B. 7‘
1 - 3 AMIENS
Buengo T. 14‘
Konaté D. 72‘ (csc)
Mulumbu Y. 90‘
LIBOURNE ST-SEURIN
0 - 0 BREST
GUINGAMP
Suarez D. 49‘
1 - 0 ANGERS
GUEUGNON
Vincent S. 32‘
Kebe A. 75‘
Devaux A. 86‘
3 - 4 LE HAVRE
Hoarau G. 19‘ (pen.)
Hoarau G. 22‘
Nikezic N. 58‘
Nikezic N. 71‘
DIJON
Schumacher . 32‘
Goulard A. 58‘
2 - 2 REIMS
Fauré C. 48‘ (pen.)
Taider N. 76‘
BOULOGNE-SUR-MER
0 - 1 SEDAN
Sow M. 53‘
AC AJACCIO
Lucas Pereira W. 23‘
Darbion S. 55‘
2 - 1 MONTPELLIER
Camara S. 68‘
15/02/2008 à 20h30 - 2e période
GRENOBLE
Djadjedje F. 19‘
Akrour N. 31‘
2 - 0 CLERMONT
TROYES
Noro S. 22‘
Kebe Y. 61‘
2 - 0 CHÂTEAUROUX
NIORT
Leroy B. 7‘
1 - 3 AMIENS
Buengo T. 14‘
Konaté D. 72‘ (csc)
Mulumbu Y. 90‘
LIBOURNE ST-SEURIN
0 - 0 BREST
GUINGAMP
Suarez D. 49‘
1 - 0 ANGERS
GUEUGNON
Vincent S. 32‘
Kebe A. 75‘
Devaux A. 86‘
3 - 4 LE HAVRE
Hoarau G. 19‘ (pen.)
Hoarau G. 22‘
Nikezic N. 58‘
Nikezic N. 71‘
DIJON
Schumacher . 32‘
Goulard A. 58‘
2 - 2 REIMS
Fauré C. 48‘ (pen.)
Taider N. 76‘
BOULOGNE-SUR-MER
0 - 1 SEDAN
Sow M. 53‘
AC AJACCIO
Lucas Pereira W. 23‘
Darbion S. 55‘
2 - 1 MONTPELLIER
Camara S. 68‘
15/02/2008 à 20h30 - 2e période
GRENOBLE
Djadjedje F. 19‘
Akrour N. 31‘
2 - 0 CLERMONT
allez le scooooooooooooo
Nous voilà à nouveau à 9 points de Troyes... Que dire ? le rêve m'a semblé envolé lors de notre nul face à Dijon à Jean Bouin... Il y avait la possibilité de batrre Troyes un peu plus tard et revenir à la lutte mais ....
Là, je crois qu'il est bon de se faire une raison, ce sera très dur d'aller chercher Troyes (Voire encore Bastia qui compte deux matches en moins, ou pourquoi pas Grenoble qui revient fort) !
Pour autant, jouons la Sport ! Il reste la fin de la saison pour "se faire plaisir". la bonne nouvelle est le prolongement de contrat de Moussi. K'avenir est de côtélà assuré pour la saison prochaine (Sauf gros chèque pour le laisser partir) !
Allez le SCO
(Reste malgré tout une question ; Fallait changer la paire d'attauants pour ce match quand on sait l'importance tactique de Do Marcolino ?)
Là, je crois qu'il est bon de se faire une raison, ce sera très dur d'aller chercher Troyes (Voire encore Bastia qui compte deux matches en moins, ou pourquoi pas Grenoble qui revient fort) !
Pour autant, jouons la Sport ! Il reste la fin de la saison pour "se faire plaisir". la bonne nouvelle est le prolongement de contrat de Moussi. K'avenir est de côtélà assuré pour la saison prochaine (Sauf gros chèque pour le laisser partir) !
Allez le SCO
(Reste malgré tout une question ; Fallait changer la paire d'attauants pour ce match quand on sait l'importance tactique de Do Marcolino ?)
mais n'importe quoi !!!adrien-sco a écrit :Tu me crois trop bête pour ne pas imaginer qu'un joueur d'une équipe classée 4e de son championnat ne reve pas de la montée ? Cette défaite est BIEN car elle ouvre les yeux.Zikaz a écrit :euh... comment dire...adrien-sco a écrit :Défaite mais bon pas grave. Rappelez vous qu'on n'a JAMAIS joué la montée mais le MAINTIEN. La montée c'est l'an prochain !
tu devrais relire les interview des joueurs, du coach etc...
Si on doit faire quelque chose de prestigieux sur lequel il faut vraiment miser c'est la coupe de france.
1/ je ne te crois pas trop bête. je ne fais que lire ce que tu ecris. ce n'est pas moi qui ait employé le mot "JAMAIS" (écris en majuscule de surcroit)
2/ une défaite est BIEN... ce qu'il faut pas lire ! Ne plus jouer la montée, ça ne veux pas dire qu'on va avoir les yeux ouvert, ça veux simplement dire qu'on est désormais dans l'ennuie du ventre mou et point barre ! Tout le monde rêve de jouer la montée jusqu'au bout !
Si notre équipe a le mental pour se relancer après cet échec et prendre les 6 points. Nous avons réussi notre parcours de 9/12 points. Cela est tout à fait réalisable, mais il faut voir si l'équipe à la possibilité de se relancer dès la semaine prochaine. Je reste toutefois septique quant à la vitesse de croisière des équipes devant. Je ne sais pas si nous réussirions à recoller le top 5 malgré un 6/6.
Le maintien!
Bon ,aller les gars ...Guinguanp avait a coeur de gagner ce match ,c'est tout a leur honneur.
Mais le SCO peut reagir.
Moi,je vois que personne joue au manager a la place du manager.
c'est a dire que l'on est pas tombé dans le "il aurait fait rentré untel a la place d'untel ,bah ça l'aurait fait"
Et ça c'est bien.
On continue de respecter le club ,c'est la preuve que l'effet B. est toujour present .
ALLER LE SCO !!!
Mais le SCO peut reagir.
Moi,je vois que personne joue au manager a la place du manager.
c'est a dire que l'on est pas tombé dans le "il aurait fait rentré untel a la place d'untel ,bah ça l'aurait fait"
Et ça c'est bien.
On continue de respecter le club ,c'est la preuve que l'effet B. est toujour present .
ALLER LE SCO !!!
Modifié en dernier par kiki le ven. 15 févr., 2008 10:20 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
faut savoir ce que tu veux !adrien-sco a écrit :Rappelle toi d'Amiens. Une défaite est bien ? ce qu'il ne faut pas lire ? on apprend de ses echecs, pas de ses victoires !! la preuve c'est que tout le monde réalise qu'on ne montera sans doute pas cette année. Après on a perdu que UN match c'est pas la mort. Mais bon.
tu dis qu'une défaite c'est bien tout à l'heure, et maintenant tu dis l'inverse ?
Et depuis quand on n'apprend rien d'une victoire ? Ca te dit qqch les matchs références ? Ce sont rarement des matchs où l'on perd.
Et je ne vois pas en quoi le fait qu'on ne monte pas prouve que l'on apprend des defaite et pas des victoires.
Et stp... evite de te contredire sur un seul post. Je ne comprend plus ce que tu dis :
[/quote]tout le monde réalise qu'on ne montera sans doute pas cette année. Après on a perdu que UN match c'est pas la mort. Mais bon.