[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
Fabulousco
- Junior
-
Fabulousco
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
Score nul et vierge dans cette rencontre ennuyeuse qui n'apporte pas grand chose au sélectionneur français. La hiérarchie n'est pas remise en cause, personne n'a surnagé ou marqué des points. En revanche, le Congo peut se satisfaire de sa prestation.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live123289.html
sinon , Ongoly n'est pas dans cette sélection là ; s'il a été vu à la gare , ce matin pour être en espagne à 18 h , il est fort
il y a deux congo:
republique du congo qui joue ce soir
et congo brazzaville , les diables rouges dont fait partis , Ongoly
sinon , Shabani Nonda est bien congolais et présent en tribune ( à Galatasaray en ce moment )
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live123289.html
sinon , Ongoly n'est pas dans cette sélection là ; s'il a été vu à la gare , ce matin pour être en espagne à 18 h , il est fort
il y a deux congo:
republique du congo qui joue ce soir
et congo brazzaville , les diables rouges dont fait partis , Ongoly
sinon , Shabani Nonda est bien congolais et présent en tribune ( à Galatasaray en ce moment )
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 05 févr., 2008 9:11 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
sur le match d'hier, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on mérite clairement notre défaite. on a commencé à jouer seulement une fois qu'on était mené. à quoi ça rime de jouer avec auant de défensifs (7), dont certains qui n'avaient pas ou très peu joué depuis longtemps (Viera, Diarra, Sagnol...)
Du côté des joueurs, Anelka, Benzema et Thuram ont été les meilleurs.
Henry lui a été complétement absent. Hors-jeu à chaque fois, perdait le ballon à chauqe fois qu'il le touchait.
Du côté des joueurs, Anelka, Benzema et Thuram ont été les meilleurs.
Henry lui a été complétement absent. Hors-jeu à chaque fois, perdait le ballon à chauqe fois qu'il le touchait.
On voulait pas le gagner ce match !Nisco a écrit :ça s'appelle un match amical, c'est fait pour ça, non ?tof49 a écrit : à quoi ça rime de jouer avec auant de défensifs (7), dont certains qui n'avaient pas ou très peu joué depuis longtemps (Viera, Diarra, Sagnol...)
-Viera était cuit depuis une demi heure avant de sortir !
-On met toulalan sur le coté droit
- malouda ne sort pas
-Il a fallut attendre le dernier 1/4 d'heure pour que l'éuipe propose quelque chose !
par contre on voit l'étendu du potentiel de l'équipe quand elle joue, donc pourquoi ne pas laisser les matchs amicaux aux autres ?
on a connus ça longtemps nous la disette en compétition et les grosses perfs en amical mais c'est pas intéressant !
Mettre Toulalan à droite, il fallait oser...xafer07 a écrit :mdrr arrêtez de vous la jouez sélectionneur national, genre vous jouez en District et vous connaissez mieux le foot que Domenech. Il sait ce qu'il fait, et avant la Coupe du Monde 2006, on jouait mal, et on a vu le résultat, on est allé jusqu'en finale.
Croaaaa!!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
ok mais si tu pars de ce point de vue, tu ne donneras plus d'avis sur rien. et donc tu ne pourras plus discuter de rien et donc le forum ne servirai à rien.xafer07 a écrit :mdrr arrêtez de vous la jouez sélectionneur national, genre vous jouez en District et vous connaissez mieux le foot que Domenech. Il sait ce qu'il fait, et avant la Coupe du Monde 2006, on jouait mal, et on a vu le résultat, on est allé jusqu'en finale.
Je ne joue qu'en P2 et je peux te dire que si Domenech avait moins ete frileux sur ce match, on aurait gagne, mais peut etre qu'il a voulu tester son systeme defensif, ce dont je doute vu le peu de remplacement qu'il a effectue dans le systeme defensif.
Justement, un amical, c'est fait pour ça. Si on a un problème pendant l'Euro, qu'on a personne a droite, si Govou et Ribéry sont blessés pendant un match, il faut quelq'un. Les amicaux sont faits pour parer aux éventualités.jourdesco a écrit :Mettre Toulalan à droite, il fallait oser...xafer07 a écrit :mdrr arrêtez de vous la jouez sélectionneur national, genre vous jouez en District et vous connaissez mieux le foot que Domenech. Il sait ce qu'il fait, et avant la Coupe du Monde 2006, on jouait mal, et on a vu le résultat, on est allé jusqu'en finale.
voir les problème (surtout quand il saute au yeux), c'est à la portée de n'importe quel blaireau qui regarde un match de foot par an.xafer07 a écrit :mdrr arrêtez de vous la jouez sélectionneur national, genre vous jouez en District et vous connaissez mieux le foot que Domenech. Il sait ce qu'il fait, et avant la Coupe du Monde 2006, on jouait mal, et on a vu le résultat, on est allé jusqu'en finale.
le selectionneur est la pour réussir à apporter une solution à ce problème.
manifestement, ça n'a pas été le cas hier soir :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
C'est surtout le problème de L.Diarra
Il est sympa il donne des coup francs gratuitement aux espagnols à 25m et perd la balle à chaque fois qu'il la...
Henry a perdu le peu de balle qu'il a eu et loupe l'immanquable
Par contre quel match de Thuram, Sagnol et Benzema
Mais rassurez-moi, les bleus avaient peur de marquer ?
Pas d'occaz nette avant l'ouverture du score et un retour en arrière dès que la balle arrivait aux 30m adverses...
Je veux bien croire que l'Espagne a bien défendu ou que c'était des joueurs plutôt défensifs sur le terrain mais il y a des limites ! Une seule frappe non cadrée de Anelka avant le but
A joué pour ne pas perdre voilà ce qui arrive...
Enfin, il vaut mieux perdre maintenant , arrivé un peu moins favoris à l'Euro et tout exploser
Il est sympa il donne des coup francs gratuitement aux espagnols à 25m et perd la balle à chaque fois qu'il la...
Henry a perdu le peu de balle qu'il a eu et loupe l'immanquable
Par contre quel match de Thuram, Sagnol et Benzema
Mais rassurez-moi, les bleus avaient peur de marquer ?
Pas d'occaz nette avant l'ouverture du score et un retour en arrière dès que la balle arrivait aux 30m adverses...
Je veux bien croire que l'Espagne a bien défendu ou que c'était des joueurs plutôt défensifs sur le terrain mais il y a des limites ! Une seule frappe non cadrée de Anelka avant le but
A joué pour ne pas perdre voilà ce qui arrive...
Enfin, il vaut mieux perdre maintenant , arrivé un peu moins favoris à l'Euro et tout exploser
Matt a écrit :ok mais si tu pars de ce point de vue, tu ne donneras plus d'avis sur rien. et donc tu ne pourras plus discuter de rien et donc le forum ne servirai à rien.xafer07 a écrit :mdrr arrêtez de vous la jouez sélectionneur national, genre vous jouez en District et vous connaissez mieux le foot que Domenech. Il sait ce qu'il fait, et avant la Coupe du Monde 2006, on jouait mal, et on a vu le résultat, on est allé jusqu'en finale.![]()
Je ne joue qu'en P2 et je peux te dire que si Domenech avait moins ete frileux sur ce match, on aurait gagne, mais peut etre qu'il a voulu tester son systeme defensif, ce dont je doute vu le peu de remplacement qu'il a effectue dans le systeme defensif.
Tout a fait d'accord , mettre 3 milieu défensif sur un milieu a 4 c'était osé, si Govou et ribéry n'était pas là alors pourquoi ne pas avoir pris giuly (même je ne sais pas ce qu'il donne en ce moment) ou alors gouffran ou même nasri au lieu de le mettre en A' pour qu'il se blesse...
Nike remplacera Adidas pour les Bleus
Nike nouvel équipementier
La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas.
La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!